2007-11-11 Lac Placide+AdVitam+Fun.Dawn+Faeryhell+Krepuskule

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
philoxera
Messages : 382
Inscription : lun. nov. 29, 2004 12:35 pm

2007-11-11 Lac Placide+AdVitam+Fun.Dawn+Faeryhell+Krepuskule

Messagepar philoxera » jeu. nov. 22, 2007 4:09 pm

Si vous avez des photos videos ou autres de cette date, je suis preneur.

Mes impressions, rapidement (j'ai regardé un peu de chaque groupe)

Krepuskule

pas à moi de dire


Faeryhell
Tantot heavy tantot prog, Faeryhell alternent entre aggressivité et mélodies plus recherchées. C'est bien joué et très bien chanté, la demoiselle a une très bonne puissance de voix.


Funeral Dawn
L'année dernière le groupe était en configuration médiévale (violon ,violoncelle, etc) cette année, c'est plus minimaliste et le coté black metal reprend le dessus. On garde quand même les refrains épiques qui font le charme du groupe, selon moi. Par contre dommage que le guitariste ait été un peu fébrile, en plus d'avoir un son très moyen.


Ad Vitam Aeternam
Groupe bien en place dont le duo de chanteuses gère très bien les harmonisations de voix, dans un style malheureusement parfois un peu linéaire, musicalement parlant. Reste que le rendu est quand même bien trippant. Très liturgique, j'ai trouvé.


Lac Placide
Attention les mecs jouent grave! En même temps, c'est aussi ce qu'on attend d'un groupe (très) orienté prog. Malgré des petits problèmes techniques, le groupe a assuré a fond (petite impro en attendant de résoudre les soucis du clavier). Les amateurs de prog se sont régalés. Le duo chant féminin/chant masculin est efficace, et le groupe dégage une impression de cohésion qui fait plaisir à voir. Au passage le bassiste avait un son monstrueux.


Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour cette date !
L'affluence a été très correcte, malgré les concerts de Envy et Skid Row le même soir.

Metchta
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 23, 2007 2:36 pm

Krepuskule!

Messagepar Metchta » ven. nov. 23, 2007 2:44 pm

Salut Phil! Quelques mots sur ton groupe d'enfer Krepuskule: super concert, bonne performance musicale et vocale, style original et bien assumé, il semblerait que le violon apporte beaucoup à votre groupe depuis qu'il est là! Par contre les frontmen (et frontwomen!), soyez moins statiques! Votre zic nous donne envie de bouger! :x Lena & Kult / Ink City


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités