Machine Head French Tour

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » jeu. nov. 29, 2007 5:04 pm

Yann a écrit :Ouais enfin d'un autre coté, ça me fait plaisir de voir Arch Enemy ainsi que Machine Head, je squatterai le merch en attendant mais bon... c'est la dernière fois que je me fais baiser comme ça sur une tournée de ce genre...
D'autant plus que je n'ai pas pu avoir de pass pour prendre des photos ce soir auprès de RR... Fais chier.


Concert en demi-teinte (comme prévu ...)
Venu pour voir MH et Arch Enemy, je suis reparti bien frusté du mini concert de 30 minutes (excellentes) de Arch Enemy ..
Mais bon, c'était malheureusement couru d'avance.

Dragonforce pire que ce que je croyais : je m'attendais à un groupe ridicule mais plutôt sympa, pour un style musical très loin de mes affections. Je me suis retrouvé avec le chanteur de kickback avec une perruque et castré fraichement ... :lol:

Trivium sans surprise, surtout quand on a suivi Annihilator pendant sa tournée printannière.

MH, seule bonne surprise, le concert a duré plus d'une heure. C'est toujours beaucoup trop court, mais je craignais pire encore.
Par contre, pour une fois l'EM a respecté les horaires annoncés, normal puisque pas de guest (Shadows fall ayant giclé de l'affiche), donc début comme prévu à 18H ...

Deuxième grosse raison de frustation, si de mon côté j'ai obtenu le pass photo, j'ai eu un crash de la carte CF (ou du lecteur ou d'un truc, je sais pas trop), mais au final, me voilou avec que des fichiers niqués ... joie /triste8/ :cry: :cry:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
cannibal JC
Messages : 38
Inscription : mar. déc. 28, 2004 11:42 pm

Messagepar cannibal JC » jeu. nov. 29, 2007 5:25 pm

Qu'est ce que tu veux dire par "un crash" ? Qu'est ce qu'il lui ai arrivé à ton appareil ? :?
« je crois autant au pouvoir thérapeutique du cheval, qu’à celui du grindcore ou du caillou » (Bettelheim)

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » jeu. nov. 29, 2007 5:49 pm

cannibal JC a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par "un crash" ? Qu'est ce qu'il lui ai arrivé à ton appareil ? :?


Ben je sais pas trop ... je pense que ca vient du lecteur de carte ...
En tout cas, j'ai normalement transféré mes photos sur le pc
Et au moment de zyeuter les photos, ben elles sont complètement illisibles pour les jpg (un magma de trucs sans queue ni tête) et invalides pour les raw ...
J'ai donc commencé depuis ce matin à tenter de restaurer les fichiers effacés (j'avais eu l'idée fantastique de faire un 'déplacer') de la carte sur un autre lecteur (usb 1 qui rame, mais mieux que rien) ...
j'en ai récup qqunes de arch et de dragon force ... là j'essaie avec un autre logiciel ...
yen a pour des heures ...
wait & see, mais je crains de ne pas pouvoir récupérer mes tofs de machine head :'( :'(.

Heureusement que pour un tel concert, on avait 2 appareils, donc j'ai pu sauvegarder les photos du 2nd, mais la trés grande majorité avaient été faites sur l'autre :cry:.
Ca m'déprime ce truc ... en plus j'ai dû pleurer auprès de RR depuis des semaines pour ce concert ... snif snif
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Messagepar Yann » jeu. nov. 29, 2007 7:23 pm

Bon bah voila, comme prévu, nous sommes partis pendant le premier morceau de Dragonforce (c'est une belle blague ce groupe...) histoire de manger un truc vite fait à l'appart' et de boire une petite Leffe tranquille... Puis là il va être l'heure d'y retourner histoire de voir la fin de Trivium...

Sinon, coup de bol, je peux faire rentrer mon APN...

Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Messagepar wasted » jeu. nov. 29, 2007 9:43 pm

Sky a écrit :35€ pour 1h de MH = Aie mes fesses qd même


Clair que ça fait mal au cul! D'ailleurs ça serait bien qu'un jour MH assume leur statut de tête d'affiche et qu'au vu de leur disco bien fournie ils nous sortent des concerts de deux 2H.
Parceque là à un titre prêt ils ont pondu leur setlist de festival et pour les concerts où ils étaient "seuls" ils ont juste rajouter un titre du dernier ("A Farewell to Arms") :?
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

lobotom666
Messages : 38
Inscription : dim. oct. 19, 2003 2:30 pm

Messagepar lobotom666 » jeu. nov. 29, 2007 10:28 pm

ils ont simplement changé l'unité de $ en € pour le merch...
30€ le TS, 60 le sweat, 30 la casquette... tout va bien

Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Messagepar Yann » jeu. nov. 29, 2007 10:42 pm

ouais, le merch... la bonne blague...

Sinon Machine Head ce soir, c'était une grosse baffe !
Un Robb Flynn ultra communicatif et heureux d'être là...
Une excellente set-list même si je rejoins l'avis général tout comme celui de Wastiti, un show de 2h aurait été le bienvenu.
Des photos bientôt !

Avatar de l’utilisateur
John
Messages : 523
Inscription : mer. mai 31, 2006 6:22 pm

Messagepar John » jeu. nov. 29, 2007 11:17 pm

Arch Enemy : Bon set, ultra carré du bon moment. 30 minutes intro et outro comprises...

Par contre comparé à la set list d'hier, on a gagné au change ce soir :P

1- Blood On Your Hands
2- Dead Eyes See No Future
3- Ravenous
4- Nemesis
5- We Will Rise


Dragonforce : La surprise ! J'étais mort de rire du début jusqu'à la fin du set, c'est sympathique sur scène, ça bouge de partout, c'est ultra kitch, rempli d'humour. Bref j'ai passé un bon moment.


Trivium
: Chiant, méga chiant.


Machine Head : PUTAIN DE SET :P
Une ambiance de folie, des circles pits à tout va, Descend The Shades Of Night remplacée par A Farewell To Arms... Ca chantait de partout etc.
Bref une tuerie bien que trop court :oops:

- Clenching The Fists Of Dissent
- Imperium
- Aesthetics Of Hate
- Old
- Halo
- Take My Scars
- A Farewell To Arms
- Davidian
Image

Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Messagepar Yann » ven. nov. 30, 2007 8:14 am

Et quelle surprise que de croisé Prince de Lu hier soir au fond de la salle, sous le bar !
:lol:

Putain de concert !

:P

Avatar de l’utilisateur
--Samy--
Messages : 899
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:37 am

Messagepar --Samy-- » ven. nov. 30, 2007 9:07 am

Yann a écrit :Un Robb Flynn ultra communicatif et heureux d'être là...


ouais bon ca, ca fait parti du truc, je suis pas persuadé qu'il soit toujours heureux de monter sur scene mais c'est vrai qu'il montre a chaque foi un enthousiasme certains .. j'ai du voir MH a 6 ou 7 reprise et il est tjrs fidele a lui meme
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités