BENIGHTED + KRONOS + RECUEIL MORBIDE + 7th NEMESIS @ PARIS

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » mer. nov. 07, 2007 2:30 pm

fémur a écrit :C'est pas le prix qui me dérange, quel qu'il soit, c'est le mot "obligatoire". En gros ou tu raques ou tu te fais jeter. Je trouve juste cela inadmissible mais je dois être un vieux con...

ils ont vraiment "fliqué" à ce point ?

jeudi dernier à Scorn, le mec à l'entrée nous a bien dit "vestiaire obligatoire", mais derrière, aucun rabachage à la caisse ou à l'entrée de la salle j'imagine, puisque plusieurs avaient leur sac.

Bref, oui c'est casse-burne cette notion d'obligation, mais je tenais juste à souligner que contrairement à beaucoup de salles (et comme certaines autres), le Glaz'art faisait un petit effort pour "limiter la casse".
Dernière modification par pearly le mer. nov. 07, 2007 2:32 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mer. nov. 07, 2007 2:31 pm

fémur a écrit :C'est pas le prix qui me dérange, quel qu'il soit, c'est le mot "obligatoire". En gros ou tu raques ou tu te fais jeter. Je trouve juste cela inadmissible mais je dois être un vieux con...


Nan t'as raison! C'est pas le prix (2€ c'est rien) mais c'est une question de principe, j'ai trouvé ça abusé...
Image

BigLebowski
Messages : 1770
Inscription : lun. oct. 27, 2003 2:31 pm

Messagepar BigLebowski » mer. nov. 07, 2007 3:02 pm

pearly a écrit :[...]
ils ont vraiment "fliqué" à ce point ?


Attendons le passage de zozo dans le coin pour avoir son avis!

Ils ont meme demandé à Tonton de laisser son appareil photo au vestiaire! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » mer. nov. 07, 2007 4:45 pm

BigLebowski a écrit :[...]

Attendons le passage de zozo dans le coin pour avoir son avis!

Ils ont meme demandé à Tonton de laisser son appareil photo au vestiaire! :lol: :lol: :lol:


en lui disant que ça ne craignait rien....pratique pour shooter le concert :!: :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tifa
Messages : 80
Inscription : mer. nov. 10, 2004 3:06 pm

Messagepar Tifa » mer. nov. 07, 2007 8:49 pm

Je suis d'accord pour ce qui a été dit concernant le vestiaire. C'est bien de proposer un vestiaire mais pas de le rendre obligatoire (pr les sacs), ça ressemble à du racket, un moyen de se faire de la tune en + du prix du billet. :?:
Just hate me !

Avatar de l’utilisateur
Lapin Bleu
Messages : 131
Inscription : dim. juin 26, 2005 4:55 pm

Messagepar Lapin Bleu » jeu. nov. 08, 2007 7:49 am

Je n'étais pas au concert (malheureusement pour moi) mais j'ais subit les affres du vestiaire obligatoire à la scène bastille, et le plus chiant dans tout ça, c'est pour les adèptes du merchandising... Quand on achète des Cd et des T-S et qu'on doit les trimbaler à la main tout le concert, c'est bien chiant !
Enfin bon...
Stygmatodermuropyanephrosism on Impetiginose Urogenism
Les carottes et la musique c'est toute ma vie!!

Avatar de l’utilisateur
DarKrasH
Messages : 38
Inscription : ven. août 08, 2003 7:44 am

Messagepar DarKrasH » jeu. nov. 08, 2007 8:48 am

Moi j'ai acheté un cd et un t-shirt dès le début, et j'ai utilisé le même numéro de vestiaire que la copine de mon pote qui a lui aussi rajouter son pull dans la soirée, donc je rejoint pearly sur le fait que le vestiaire obligatoire comme dans les boîtes de nuits c'est relou, mais au glaz'art ils sont quand même plus cool je trouve. Pareil pour les serveurs et serveuses au bar, c'était autre chose qu'à la loco par exemple ! Je la trouve sympa la salle à part l'entrée un peu lente, la bière un peu chère mais bon c'est paris et c'était pas de la kro, pi sinon la façade rose ça fait pas très "metal" :oops: mais ça permet de trouver la salle facilement :wink: Ah si ptete la scène pas assez surelevée, mais bon la salle est basse de plafond de toute façon...

Avatar de l’utilisateur
Diabolus in petrolus
Messages : 113
Inscription : ven. sept. 15, 2006 3:17 pm

Messagepar Diabolus in petrolus » jeu. nov. 08, 2007 12:27 pm

En gros, d'accord avec DarKrasH, la salle est vraiment basse de plafond et du coup la scene est pas tres haute mais bon c'est une petite salle, pour 12 euros, faut pas s'attendre a la scene de bercy :lol:

Sinon, j'ai trouve l'entree bordelique, ok ca pas ete tres complique pour moi vu que j'etais passe a la fnac juste avant choper ma place mais c'est vrai que ca avait l'air plutot long au niveau de la queue.

Bref, une salle ou je reviendrais avec plaisir (shining!!!) meme si elle est loin d'etre en plein centre de paris :?


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités