PAIN + Sybreed + Zonaria @ Locomotive (Paris)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
rejiik
Messages : 53
Inscription : lun. oct. 29, 2007 4:26 pm

Messagepar rejiik » jeu. nov. 01, 2007 10:42 pm

lol bien joué.. je n'y avais pas pensé.. ca m'apprendra à parler misérablement en verlan mal orthographié hahhaha

Avatar de l’utilisateur
mousse
Messages : 173
Inscription : mer. nov. 29, 2006 11:46 am

Messagepar mousse » ven. nov. 02, 2007 1:15 am

bon voila mes photos : http://photos2mousse.free.fr

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Messagepar Yann » ven. nov. 02, 2007 8:38 am

hevydevy a écrit :[...]

Image

Ah bah on a retrouvé celui de gauche... il est à droite maintenant... :lol: :oops:

Sinon, voici les deux vidéos promisent :

Bitch : http://video.google.fr/videoplay?docid=705939966634793315
Shut Your Mouth : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3522561975930371491&hl=fr

Désolé pour la compression énormissime de Google Video, je n'y suis pour rien... ::hum.gif::
Et impossible de les mettre sur YouTube car elles dépassent les 100mo chacunes...
Dernière modification par Yann le ven. nov. 02, 2007 9:42 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » ven. nov. 02, 2007 9:12 am

merci, sympas les vidéos (ca fait toujours plaisir de ne pas avoir des vidéos "parkinsonniennes" :arrow: )
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » ven. nov. 02, 2007 11:37 am

Ah oui pendant que j'y suis...
J'me permet une chtite question :
Les vidéos sont faites avec un apn ou cn ? (et quel modèle ?).

Je n'ai qu'un reflex (donc pas de vidéo), mais à chaque fois que je me suis fait prêter un truc pour faire une vidéo, le son était tellement saturé qu'impossible de le reprendre ...
Et vu ta place, ca devait crasher pas mal là où t'étais, donc i'm wondering ... :wink:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Nightmare170
Messages : 126
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:10 pm

Messagepar Nightmare170 » ven. nov. 02, 2007 1:01 pm

Ha mousse ! Je viens de me rendre compte, tu étais juste derrière moi !
J'étais souvent (tout le temps ?) en train d'headbanguer pendant Pain ... j'me suis même mangé ton appareil a un moment ...
J'espère que je ne t'ai pas trop gêner !? XD

Sinon tes photos sont pas mal du tout !
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Messagepar Yann » ven. nov. 02, 2007 3:14 pm

SpiriT a écrit :Ah oui pendant que j'y suis...
J'me permet une chtite question :
Les vidéos sont faites avec un apn ou cn ? (et quel modèle ?).

Je n'ai qu'un reflex (donc pas de vidéo), mais à chaque fois que je me suis fait prêter un truc pour faire une vidéo, le son était tellement saturé qu'impossible de le reprendre ...
Et vu ta place, ca devait crasher pas mal là où t'étais, donc i'm wondering ... :wink:

Alors, j'ai fais ces vidéos avec mon apn, un bridge Fujifilm S5000 :

Image

et je t'avoue que je suis également surpris d'avoir un son "correct" comme ça... :wink:

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » ven. nov. 02, 2007 3:19 pm

Yann a écrit :[...]
on a retrouvé celui de gauche.. il est à droite maintenant...[/size] :lol: :oops:


Il me fait plutôt penser à Julien Courbet pour ma part. Celui de droite ressemble pas mal à George Michael...

Je pense avoir fait mon post le plus intéréssant de l'année là.

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » ven. nov. 02, 2007 4:49 pm

Yann a écrit :Alors, j'ai fais ces vidéos avec mon apn, un bridge Fujifilm S5000 :
et je t'avoue que je suis également surpris d'avoir un son "correct" comme ça... :wink:


Oki thx :!:.
J'ai jamais essayé de fuji, c'est bon à savoir !
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » ven. nov. 02, 2007 5:15 pm

Et voici mon live report plus quelques photos ...
Pour plus de photos, faites un tour sur mon site : www.moonlight666.com

PAIN + SYBREED + ZONARIA , Locomotive (Paris), le 29 Octobre 2007

L'organisation avait fait tourner l'info que l'ouverture des portes allait être à 20H au lieu de 21H comme indiqué sur le ticket...
De nombreuses personnes ont donc longuement patienté devant les portes ... avant que la salle ne daigne ouvrir les portes vers 21H bien passées.

Et ce n'est que vers 22H que les premières notes de ZONARIA retentiront.
Ce groupe n'a pas un grand intérêt scéniquement parlant. Sur myspace, cela était prometteur, mais là .... que dire ??
Une pâle copie d'un Hypocrisy, ce qui est plutôt cocasse vu le groupe en tête d'affiche (pour rappel, le chanteur de PAIN est le chanteur d'HYPOCRISY ... pour ceux et ceussent qui ne l'eussent pas su ;))
Un groupe vraiment inintéressant, avec un son brouillon ...
bref vivement la suite.

SYBREED est un groupe SUISSE que je suis depuis quelques années, qui ont maintenant 2 albums à leur actif, et donc 2 véritables bombes !!
Le premier album m'avait à l'époque bien scotché, et est devenu une grosse référence me concernant !!
Une débauche de puissance mélée à des mélodies imparables .. une vraie artillerie !
Ce n'est donc qu'un petit euphémisme quand je vais vous dire que j'attendais cette date impatiemment !!
Cela a été un très bon concert ... mais le son de la guitare très en retrait a enlevé une partie de l'identité au groupe.
Cependant le groupe a mis énormément d'énergie pour délivrer un bon concert .. les musiciens ont tous assuré.
Dommage qu'on n'ait pu avoir que 30 minutes pour un groupe tel que celui ci (autant de temps que pour la toute première partie ... c'est dingue)
J'attendais d'avoir une claque, et ce ne fut 'qu'un bon concert' ... J'attends de revoir le groupe dans de meilleures conditions sonores.
Revenez vite les gars !!!!!

J'avais vu PAIN il y a 5 ans en première partie d'IN FLAMES à l'Elysee Montmartre, et ce fut un concert catastrophique car Peter (chanteur ;)) avait une voix exécrable !!
J'en garde donc un souvenir assez terni.
J'ai entendu dire qu'ils s'étaient bonifié avec le fil des années ... et là ce fut une grosse claque !!!
Une pêche d'enfer sur scène, une bonne communication avec le public, des hits et tubes à n'en plus finir (et encore certains manquaient à l'appel) .. ce fut un excellent concert, servi par un jeu de lumière au poil (bravo).
Le seul point noir fut un son général un peu trop fort, et une voix trop présente dans le son.
Mais à part ca, ce fut vraiment excellent !!!
J'ai beaucoup aimé le 'Il y a des filles dans la salle ce soir ???? (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii) Ce morceau leur est dédié, ca s'appelle .. BITCH'

Merci pour ce concert !!!
J'avais beaucoup d'à priori, mais je comprends maintenant mieux pourquoi ils ont volé la vedette dans quelques festivals cet été !!

Le gros point noir de la soirée fut l'organisation. une grosse attente au début , pour terminer le concert vers 1H du matin.
cela va sans dire que le retour fut assez galère pour bon nombre de personnes ... Certains ayant meme déserté la salle au milieu du show de PAIN afin de pouvoir attraper les derniers métro.
La salle était bien clairsemée à fin de leur set.

Pain et Sybreed, on veut vous revoir en 2008 !!!!!


Image

Image

Image

Image
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités