CAEDEATH / ANGMAR A ANGERS LE 12 OCTOBRE

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
flot
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 13, 2006 11:44 pm

CAEDEATH / ANGMAR A ANGERS LE 12 OCTOBRE

Messagepar flot » ven. oct. 19, 2007 10:21 pm

Ah, voila une soirée qui s'annonçait bien, enfin l'occasion pour moi de voir Caedeath en live.

C'est donc en sortant une heure à la bourre que je réussi enfin à choper ma voiture pour m'attaquer aux 2 heures de route me séparant d'Angers. A cause de ce p... de retard je me retrouve donc en plein bouchon et je mets 45 min pour sortir de la ville. C'est donc la rage aux burnes et le pied au plancher que j'attaquais cette douce promenade buccolique avec comme objectif de remonter le temps.

J'arrive finalement a bon port, et je commence a me perdre dans Angers tout en voyant les minutes défilées, autant dire que pour etre a l'heure ce fut a peu pres aussi tendu qu'un anus vierge face a un ane surexité.

Finalement je debarque juste a temps au bar. La salle est en sous sol, une petite cave fort sympathique sous le bar. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir la fange présente devant le bar, un total d'environ 70 personnes dont une grande quantité qui ont du confondre un concert de black avec la fashion week. Ca pullulait de metaleux prepupert elevé avec du slipknot et arborant fierement des t shirt Cradle et autres boufoneries dans le genre.

L'effet de surprise etant passe, la premiere biere pu etre ingurgite, et c'est maintenant avec impatience que j'attendais le debut du set des Caedeath.
Et c'est parti, ils ouvrent les hostilites, la musique est primitive, sans fioriture, sans technicité superflu ( mais les mec ne sont pas des manches non plus, enfin vous avez compris ). Niveau sonore, tout est bon, on entend tout (meme la basse chose assez rare), le grateux et le batteur beuglent enssemble a s'en faire peter le larynx. Votre humble serviteur essaye donc de faire bouger le pit, mais a part 2 ou trois personnes ayant du répondant, les gothopouf et autres hemophiles s'ecartent rapidement. Cela permet donc pendant une bonne partie du set d'avoir un cercle de 4 m de diametre autours de soit pour profiter de la boucherie sonore envoyer par les 3 psychopathes sur scene.Caedeath en live, c'est a peu pres comme si vous vous faisiez chignoler l'anus par un cadavre en décomposition severement membru et ayant eu la bonne idée d'utiliser un bracelet a clou comme preservatif. Bref, c'est crade, primitif, rudement efficace et bien malsain. Les musiciens ont une bonne présence sur scene, ils n'interpelle pas particuliere la fange, mais joue un set puissant et tres maitrisé. Un peu avant la fin du set je retente donc pour la 3eme fois de reveiller le pit et une fois de plus, seul 2 ou 3 personnes ont du répondant, les autres s'enfuyant de la meme façon qu'a leur habitude.

Bref un set enorme,rien a redire, petit bemol sur la fange présente franchement molle mais Caedeath rules.

Petit balance d'une quinzaine de minutes ( le temps de picoler un peu et de taper la discute avec les Caedeath).

Reprise des hostilités avec un groupe de Poitiers Angmar.
Bon, et la ce fut une autre histoire. Petite intro puis ça commence, et la : on n'entend pas la gratte, le mec bouge les bras, donc j'imagine qu'il devait jouer mais absolument inaudible. Pourtant l'inge son etait le meme pour les 2 formations, et le matos identique ( le gratteux jouant avec l'ampli des caedeath). Voila donc pourquoi je fus si surpris. Sinon, la ligne de basse est bien audible etonament, la batterie tient la route, et le premier chanteur a du mal a mon gout, je trouve ça tres poussif, le deuxieme avec une voix plus grave maitrise deja plus mais sans que cela réhause le tout.
Bref a la fin du premier morceaux, votre serviteur remonte et file picoler avec les Caedeath. Bref la fin de la soirée fut classique, les hemophiles desertant pour la plupart le bar direct apres le set d'Angmar, et les gens interessant restant pour picoler.

En conclusion, une tres bonne soirée, 2 groupes au niveau tres inégale. Angmar ne m'a absolument pas convaincu et Caedeath rules.

Pour les curieux : caedeath666.free.fr/
www.angmar-fr.com/

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités