CHAOS FEST 2007 !

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
jbsvart
Messages : 156
Inscription : dim. juil. 09, 2006 2:22 pm

CHAOS FEST 2007 !

Messagepar jbsvart » lun. oct. 01, 2007 1:23 pm

Bizarre qu'il n'y est personne qui en est fait un ..
De mon coté j'ai bien accrocher le samedi : Necroverdose, Charnier ,Nimhah, Destinity ... le reste était un peu moyen moyen ..

Voila si vous avez des remarques !
Image

Avatar de l’utilisateur
mousse
Messages : 173
Inscription : mer. nov. 29, 2006 11:46 am

Messagepar mousse » lun. oct. 01, 2007 1:56 pm

c'etait trop bon ! de la a faire une review de tous les groupes ...

Moi les groupes qui m'ont marqué le vendredi sont : Dagoba et Fatal (NSBS s'en sortant avec les honneurs meme si je suis pas super fan du style ...)
et le samedi : Necroverdose, Eyeless, Blazing War Machine, Charnier, Destinity (qui avait un son correct) et Ninmah, en ce qui concerne Furia je crois que j'étais trop naze pour apprécier : faudra que je revois ca !! Et puis quand meme un bon point pour svart crown aussi ca fait 2 fois que je les vois et ca met quand meme bien l'ambiance !

Avatar de l’utilisateur
sentinel
Messages : 103
Inscription : jeu. mars 18, 2004 8:52 pm

Messagepar sentinel » mar. oct. 02, 2007 7:33 am

Je crois que beaucoup de monde était naze ou parti lorsque FURIA a joué vu les 2heures de retard sur le planning. Jouer a 2h00 du mat, ce n'est pas top et même les zicos était morts !

N'oubliez pas le concert du 27 octobre à Luynes "pour rattraper le coup". On y fetera également mon anniverssaire !

Image

Avatar de l’utilisateur
mousse
Messages : 173
Inscription : mer. nov. 29, 2006 11:46 am

Messagepar mousse » mar. oct. 02, 2007 8:21 am

oh merde ! je suis deg je serai à au cross cultural à Toul :( et je peux pas tout faire :(

Avatar de l’utilisateur
mousse
Messages : 173
Inscription : mer. nov. 29, 2006 11:46 am

Messagepar mousse » sam. oct. 20, 2007 6:31 pm

Les photos du chaos fest sont enfin sur mon site !!!

http://photos2mousse.free.fr


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités