Orakle charme Le Klub - 23/09/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Messagepar Skay » ven. sept. 28, 2007 6:48 pm

Bonne soirée au Klub, effectivement.

Sentence : bon concert, les 2 gratteux s'en sont plutot bien sorti au chant j'ai trouvé. J'ai eu du mal avec les passages très mélodiques, mais sinon, ca envoie bien le bois comme il faut !

Jarell : Pas du tout accroché à la voix, j'ai pas trop chercher à rentrer dans leur set.

Ingens : ca tabasse. Je préfère la version studio, mais les morceaux rendent quand meme bien en live. Le groupe avait l'air content d'etre là ce soir, et l'a bien montré :P

Orakle : oh putain 8O Les morceaux sont rendus sur scène comme ils sont sur album. Le chant clair est carrément maitrisé, la technicité des morceaux passent comme une lettre à la poste, exécutés de main de maitre par les musiciens. C'est très statique, mais pas forcément dans le mauvais sens du terme. Le nouveau morceau mériterais d'etre écouté plus au calme pour se faire un idée précise, mais ca reste du Orakle.
Et la reprise d'emperor m'a également fait beaucoup plaisir, car foutrement bien maitrisée. J'ai aussi eu un peu mal aux cervicales le lendemain :P

Vivement l'album, et pourquoi pas un concert dans une plus grande salle !!

A noter le son plutot bon tout au long de la soirée !!
Rentrée réussi pour les Acteurs !

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » ven. sept. 28, 2007 10:42 pm

A Skay : Tu peux justement écouter "Dépossédés" sur leur page myspace, ce qui te permettra de te rendre compte pleinement de la richesse du morceau.
Tes cervicales vont mieux?

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Messagepar Skay » ven. sept. 28, 2007 11:00 pm

Entre temps, c'est mon PC qui m'a fait mal aux cervicales (à force de me les tenir pour comprendre comment marche le merdier).

Effectivement, le morceau est vraiment pas mal. J'ai un peu de mal avec les passages calmes successifs du début, mais sinon, c'est du pur Orakle. A écouter dans l'album entier !!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités