Summer Breeze 2007
- dc-nico
Summer Breeze 2007
Je lance le sujet, vais prendre mon bain !
- Jean-Mi
Moi je viens de finir mon bain ! (y'avait comme une fine pélicule de gras à la surface de l'eau !)
Donc le bilan : usé, fatigué, érinté mais pas déçu d'avoir fait 700 bornes pour s'y rendre ! Le climat était plutot clément : un petit peu de flotte le mercredi et jeudi mais rien de bien méchant (pas de quoi effrayer un warrior !).
Une orga au poil : parking/camping sur un même terrain, très pratique d'avoir la tente à coté de la bagnole. Des sanitaires convenables et nettoyées régulièrement. Bon fallait quand même éviter d'y faire un séjour prolongé en fin de journée (et faudra aussi qu'on m'explique comment certains arrivent à chier à coté du trou ! ). Des douches propres bien qu'un peu saturées en matinée.
De la bouffe variée mais un peu chère : pas grand chose à se mettre sous la dent à moins de 4 euros. La bière aussi était un poil chère (3€). Mais au moins pas de système de jetons à la con.
Bonne ambiance générale : le public teuton est toujours aussi sympathique sutout quand il est bourré, organisant même des processions païennes dans le camping ! Un peu turbulent toutefois quand on essaye de dormir la nuit...
Bilan musical :
Les concerts sympatoches :
Swalow The Sun
Immolation
Tanzwut (sorte d'hybride entre In Extremo et Rammstein)
Doro
Volbeat
Moonsorrow
In Extremo
Hardcore Superstar
Oomph!
Soulfly (surtout pour les petites vieilleries sepulturiennes)
Pain
Les grosses baffes dans la chetron :
Suffocation
Amon Amarth : la grosse armada ! Un drakkar sur scène, des vikings qui se mettent sur la gueule et de la pyro à gogo !
Dagoba : avec un des plus beau circle pit du week end !
Eluveitie
Disillusion : trop court !
Finntroll : j'ai passé mon temps à soulever du slameur !
Bolt Thrower : Enooooooorme !!!
Die Apokalyptischen Reiter : de la folie furieuse! un joyeux bordel avec une partie du public qui envahit la scène à la fin (dont un mec avec le zguègue à l'air !)
Dark Tranquillity : je me suis bien éclaté avec quelques groupes de français qui se sont retrouvé là par hasard. Comme pour Finntroll, une bonne partie du concert fut consacrée au ramassage de slameurs.
Enfin respect à dc-nico, djeakle et son pote qui ne sont pas lavés pendant ces quatre jours (l'habitacle de ma bagnole va être imprégné d'effluves de sueur pendant un moment mais c'est pas grave...)!
Coming soon : mes photos pas trop moches...
Donc le bilan : usé, fatigué, érinté mais pas déçu d'avoir fait 700 bornes pour s'y rendre ! Le climat était plutot clément : un petit peu de flotte le mercredi et jeudi mais rien de bien méchant (pas de quoi effrayer un warrior !).
Une orga au poil : parking/camping sur un même terrain, très pratique d'avoir la tente à coté de la bagnole. Des sanitaires convenables et nettoyées régulièrement. Bon fallait quand même éviter d'y faire un séjour prolongé en fin de journée (et faudra aussi qu'on m'explique comment certains arrivent à chier à coté du trou ! ). Des douches propres bien qu'un peu saturées en matinée.
De la bouffe variée mais un peu chère : pas grand chose à se mettre sous la dent à moins de 4 euros. La bière aussi était un poil chère (3€). Mais au moins pas de système de jetons à la con.
Bonne ambiance générale : le public teuton est toujours aussi sympathique sutout quand il est bourré, organisant même des processions païennes dans le camping ! Un peu turbulent toutefois quand on essaye de dormir la nuit...
Bilan musical :
Les concerts sympatoches :
Swalow The Sun
Immolation
Tanzwut (sorte d'hybride entre In Extremo et Rammstein)
Doro
Volbeat
Moonsorrow
In Extremo
Hardcore Superstar
Oomph!
Soulfly (surtout pour les petites vieilleries sepulturiennes)
Pain
Les grosses baffes dans la chetron :
Suffocation
Amon Amarth : la grosse armada ! Un drakkar sur scène, des vikings qui se mettent sur la gueule et de la pyro à gogo !
Dagoba : avec un des plus beau circle pit du week end !
Eluveitie
Disillusion : trop court !
Finntroll : j'ai passé mon temps à soulever du slameur !
Bolt Thrower : Enooooooorme !!!
Die Apokalyptischen Reiter : de la folie furieuse! un joyeux bordel avec une partie du public qui envahit la scène à la fin (dont un mec avec le zguègue à l'air !)
Dark Tranquillity : je me suis bien éclaté avec quelques groupes de français qui se sont retrouvé là par hasard. Comme pour Finntroll, une bonne partie du concert fut consacrée au ramassage de slameurs.
Enfin respect à dc-nico, djeakle et son pote qui ne sont pas lavés pendant ces quatre jours (l'habitacle de ma bagnole va être imprégné d'effluves de sueur pendant un moment mais c'est pas grave...)!
Coming soon : mes photos pas trop moches...
- Jean-Mi
djeakle (à droite) avec son pote Tanguy. dc-nico en arrière plan.
bouchon à proximité de Dinkelsbühl
arrivée triomphale à Dinkelsbühl
l'entrée du fest
envie de vous soulager contre la barrière ? méfiance ! la "brigade anti-pisse" veille ! (véridique ! )
une nouvelle technique pour ne pas souiller ses fringues
les deux scènes : main (grande ) et pain (petite)
Swallow The Sun
Immolation
groupie d'Amon Amarth
Bibi avec Santa Claus
Doro
Suffocation
un festivalier anonyme qui a laissé un petit cadeau au pied de la tente de dc-nico
Dagoba
Disillusion
Main Stage avant Bolt Thrower
djeakle au p'tit matin
camp viking sur le camping
Secrets Of The Moon
Hardcore Superstar
la binouse locale
Dark Tranquillity
Divers :
bouchon à proximité de Dinkelsbühl
arrivée triomphale à Dinkelsbühl
l'entrée du fest
envie de vous soulager contre la barrière ? méfiance ! la "brigade anti-pisse" veille ! (véridique ! )
une nouvelle technique pour ne pas souiller ses fringues
les deux scènes : main (grande ) et pain (petite)
Swallow The Sun
Immolation
groupie d'Amon Amarth
Bibi avec Santa Claus
Doro
Suffocation
un festivalier anonyme qui a laissé un petit cadeau au pied de la tente de dc-nico
Dagoba
Disillusion
Main Stage avant Bolt Thrower
djeakle au p'tit matin
camp viking sur le camping
Secrets Of The Moon
Hardcore Superstar
la binouse locale
Dark Tranquillity
Divers :
-
Je ferai un report plus tard ...juste quelques remarques :
Nous sommes arrivés le jeudi sur Dinkelsbühl vers 13h30 et là horreur...
4h30 de bouchon pour faire 3km...
Une seule entrée, une seule file et toutes les voitures fouillées ... Du coup, nous avons raté la plupart des groupes du jeudi !
Un peu limite quand même ce système !
Le site est également bien petit par rapport au hellfest !
Et aussi le fait que l'on ne peut pas s'asseoir du tout sur le site (à part par terre), ça devient très fatigant...
Autrement fest excellent...
Nous sommes arrivés le jeudi sur Dinkelsbühl vers 13h30 et là horreur...
4h30 de bouchon pour faire 3km...
Une seule entrée, une seule file et toutes les voitures fouillées ... Du coup, nous avons raté la plupart des groupes du jeudi !
Un peu limite quand même ce système !
Le site est également bien petit par rapport au hellfest !
Et aussi le fait que l'on ne peut pas s'asseoir du tout sur le site (à part par terre), ça devient très fatigant...
Autrement fest excellent...
- Jean-Mi
Vous auriez du vous ramener le mercredi soir : on est pas resté super longtemps dans les bouchons, il y avait plusieurs files à l'entrée et l'attente a été somme toute raisonnable.
Sinon moi je me suis assis par terre et ça ne me posait pas de problème...
Y'a quelques photos sympas sur le site du fest (http://www.summer-breeze.de)
En voici un petit florilège :
Amon Amarth :
Eluveitie
Finntroll
Die Apokalyptischen Reiter
Sinon moi je me suis assis par terre et ça ne me posait pas de problème...
Y'a quelques photos sympas sur le site du fest (http://www.summer-breeze.de)
En voici un petit florilège :
Amon Amarth :
Eluveitie
Finntroll
Die Apokalyptischen Reiter
- Diabolus in petrolus
- Jean-Mi
- sallynightmare
Faut croire qu'il y a eu plusieurs types de processions au Summer Breeze... Celle-là, beuuuurk !
http://www.youtube.com/watch?v=ovWmO9jA0Dk
http://www.youtube.com/watch?v=ovWmO9jA0Dk
Webzine pop, rock, punk, 80's : http://www.electric-barbarella.fr
- princedebreizh