Brutal Assaut !

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
princess
Messages : 10
Inscription : ven. mars 02, 2007 12:04 pm

Messagepar princess » mer. août 15, 2007 11:31 pm

moi j'y étai a DHG!!!! cété bien trippant ils fesaient exprès de nous faire attendre mais sinon c'était très chouette!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Gorguth
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 24, 2003 5:10 pm

Messagepar Gorguth » jeu. août 16, 2007 12:05 am

lapin a écrit :Sinon je suis vraiment deg de pas y être allé... Hallucinant de pas trouver un seul covoiturage dans le nord pour ce fest...


Certains n'ont même pas pu assurer leur retour, alors l'aller...

Allez, sacrés français, on vous en voudra pas...

(l'ambiance est carrément pas la même à l'OEF, m'enfin bon...)

Avatar de l’utilisateur
samlechti
Messages : 42
Inscription : mar. janv. 02, 2007 2:53 pm

Messagepar samlechti » jeu. août 16, 2007 7:04 am

Gorguth a écrit :[...]

(l'ambiance est carrément pas la même à l'OEF, m'enfin bon...)


:lol: :lol: :!:

et lareek est propre pendant 2 jours :D

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » jeu. août 16, 2007 9:04 am

Sur l'écran géant , au milieu des deux scènes, il y avait de la pub pour les futurs concerts en Tchéquie, Dimmu, Behemoth, Aborted... un sacré paquet quand même, l'ambiance est différente d'ici, je ne sais pas, on a l'impression qu'ils donnent tout pour leur passion, qu'ils se bougent, pourtant même si nous sommes devenu un pays pauvre notre situation éco reste meilleure qu'en Tchéquie ... (oui je pense à Vader qui a blindé la Beast Stage alors qu'ici 50 personnes se bougent :lol: )

Ah je sais pourquoi! Il n'y a pas de Playstation et de "plus belle la vie" là-bas ! Ni de joint aussi apparemment...

evil_prout
Messages : 116
Inscription : ven. juil. 20, 2007 5:03 pm

Messagepar evil_prout » ven. août 17, 2007 8:18 am

si si y'a des joints mais ça se dit pas trop à ce que j'ai compris. A priori en consommer ce n'est pas très grave mais en vendre c'est la mort pour eux donc si t'en cherches tu peux courir faut connaitre.
Satan !!!

Avatar de l’utilisateur
KAIN
Messages : 33
Inscription : mar. nov. 19, 2002 2:51 pm

Messagepar KAIN » ven. août 17, 2007 5:54 pm

Sympa les photos! D'ailleurs, les québecquoises, je les ai croisés au Wacken. Ils ont du faire le tour des fest... :twisted:
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

Avatar de l’utilisateur
Brett
Messages : 159
Inscription : lun. mai 09, 2005 2:25 pm

Messagepar Brett » sam. août 18, 2007 10:41 am

J'y étais le deuxième soir et le troisième matin, franchement le cadre est hallucinant, et niveau "backstage" c'est encore plus délire... Des couloirs souterrains à peine illuminés par des bougies, d'immenses bâtiments abandonnés... Et des gens super sympas et chaleureux !!! Bref, j'espère y retourner ;)

neobaby
Messages : 45
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:58 pm

Messagepar neobaby » sam. août 18, 2007 3:06 pm

Ahhh sympa ton apparition avec Cynic Brett, ça donnait la patate!

Excellent ce Brutal Assault pour ma part aussi, super cadre, plein de groupes géniaux, des gens sexy & rigolos, et côté organisation rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit plus haut, c'était le top (disons que ça change un peu du hellfest). Ceux qui hésitaient et qui ont un budget équivalent à celui du Hellfest (pas plus de 150 euros), vous savez ce qu'il vous reste à faire l'an prochain, et puis ça permettra de pas laisser en plan des mecs comme lapin par exemple. :twisted:
Mention passable à Goryptic que je ne connais pas mais qui ont abandonné le mec à la barbe rousse, décidément ça ne se fait pas. :)


Sur cette toph de trepa on distingue le tablier de boucher, ya aussi un paquet de petits frenchies ;)

Image
hop une autre:
Image

Avatar de l’utilisateur
Brett
Messages : 159
Inscription : lun. mai 09, 2005 2:25 pm

Messagepar Brett » sam. août 18, 2007 3:23 pm

Merciiiiiiiii ;) :idea:

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 450
Inscription : mer. mars 08, 2006 4:15 pm

Messagepar Arnaud » sam. août 18, 2007 8:51 pm

Tiens Brett puisque tu es là, comment se sont passé les derniers concerts de Cynic?

Tu es monté sur scène?
Que va-t-il se passr maintenant pour le groupe???


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités