HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
bulldozer
Messages : 61
Inscription : mar. juin 21, 2005 8:05 am

Messagepar bulldozer » dim. juil. 29, 2007 5:33 pm

reblowaih a écrit :il est super bon ton son, t'as enregistré avec quoi?


merci, j'ai enregistré le son avec un minidisc Sony MZ-NH700 et un micro Sony ECM-MS908C.
Type O est, avec Megadeth un des seul groupe a ne pas trop avoir pousser le volume, j'aurais presque pu laisser le son de l'appareil photo mais ça aurais été dommage de se priver. :arrow:

Avatar de l’utilisateur
bulldozer
Messages : 61
Inscription : mar. juin 21, 2005 8:05 am

Messagepar bulldozer » lun. juil. 30, 2007 5:47 pm


Avatar de l’utilisateur
PickoOze
Messages : 42
Inscription : mar. mai 15, 2007 10:10 am

Messagepar PickoOze » mar. juil. 31, 2007 7:03 am

bulldozer < merci.
FUCK YOU | I'M VICIOUS

Avatar de l’utilisateur
bulldozer
Messages : 61
Inscription : mar. juin 21, 2005 8:05 am

Messagepar bulldozer » mer. août 01, 2007 7:12 pm


Avatar de l’utilisateur
toto?darkpoetry
Messages : 62
Inscription : ven. mars 19, 2004 5:51 pm

Messagepar toto?darkpoetry » jeu. août 02, 2007 10:39 am

Fichtre je viens de matter la vidéo de scarve...
J'avais pas ce souvenir là :(

Me souvenais que le son était franchement pas bon, mais là c'est carrement atroce en fait. ILs devaient avoir des retours affreux, les pauvres.

Arf :(

A revoir rapidos dans de meilleurs conditions hein. Et avec un chanteur :)

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » jeu. août 02, 2007 12:43 pm

toto?darkpoetry a écrit :Fichtre je viens de matter la vidéo de scarve...
J'avais pas ce souvenir là :(

Me souvenais que le son était franchement pas bon, mais là c'est carrement atroce en fait. ILs devaient avoir des retours affreux, les pauvres.

Arf :(

A revoir rapidos dans de meilleurs conditions hein. Et avec un chanteur :)


Concernant le son... c'est récurrent chez Scarve, ils ont toujours eu un son merdique sur scène (je les ai vu 4 fois à chaque fois c'était la même chose)... :roll:
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
toto?darkpoetry
Messages : 62
Inscription : ven. mars 19, 2004 5:51 pm

Messagepar toto?darkpoetry » jeu. août 02, 2007 4:17 pm

Yep pareil, vu deux fois, et à chaque fois c'était moyen mais bon là ...
Et pis sans dirk, sans guillaume, sans pierrick, avec un son merdique, et un chanteur de watcha, j'avoue que la saveur était moins au rendez-vous hein :)

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » jeu. août 02, 2007 4:53 pm

toto?darkpoetry a écrit :Yep pareil, vu deux fois, et à chaque fois c'était moyen mais bon là ...
Et pis sans dirk, sans guillaume, sans pierrick, avec un son merdique, et un chanteur de watcha, j'avoue que la saveur était moins au rendez-vous hein :)


Que ce soit le chanteur de Watcha ou un autre ne change rien à l'affaire (je ne peux rien dire sur sa performance vu qu'on ne l'entendait quasiment pas :) ); la force de Scarve était en grande partie dans ces deux chanteurs (Guillaume et Pierrick) qui mettaient la guerre sur scène, et même avec un son pas terrible on repartait avec un bon souvenir... là c'était fade, super fade, déja-vu... ect :? Un seul chanteur, quelqu'il soit, n'est pas selon moi la bonne solution
Dernière modification par big brother le jeu. août 02, 2007 11:10 pm, modifié 1 fois.
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
bulldozer
Messages : 61
Inscription : mar. juin 21, 2005 8:05 am

Messagepar bulldozer » jeu. août 02, 2007 10:32 pm


Avatar de l’utilisateur
Canicule 2003
Messages : 182
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:36 pm

Messagepar Canicule 2003 » ven. août 03, 2007 9:26 pm

Au sujet de Scarve je vois que les témoignages recoupent mon avis sur les 3-4 fois où je les ai vu en concert : ce groupe n'arrive pas à convaincre, que ce soit de l'époque Guillaume-Pierrick ou non. Sur album ça envoie du bois, mais sur scène le groupe a toujours manqué de charisme, de présence et d'un bon son. Je me suis toujours étonné qu'on mette tant en avant (mags, webzines, tournées...) ce groupe comme une des figures de proue de metal français à coté de Gojira, Eths, Psykup et tout le toutim, alors qu'il doit vraiment encore faire ses preuves sur scène malgré son expérience.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités