Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 20, 2007 12:00 pm
mon dieu quel concert !!! concert genialissime d'un groupe genialissime. des tubes en veux tu en voila, une ambiance festive (meme si bercy pas complet, une honte), un groupe qui se fait plaisir et qui fait plaisir. bref en un mot comme en cent : ROCK N' ROLL !!!
bon on pourra toujours chipoter sur la duree du set (1 h 45) mais il ne faut pas oublier que tom hamilton sort d'un traitement et de seances de chimio pour son cancer de la gorge, que tyler a une hepatite C et que depuis son operations des cordes vocales le groupe joue moins longtemps, on pourra aussi chipoter sur quelques oublies sur la set list (surtout same old song and dance, last child, rats in the cellar, sick as a dog...) mais ca c'est un probleme de riches, le groupe ayant tellement de tubes et de standars qu'il pourrait jouer trois heures tant en oubiant certains
moments forts du concert : un baby please don't go orgasmique, un season of wither introduit par hangman jury nostalgique, un stop messin' around a se faire soulever toute la salle, et un draw the line mais un draw the line d'anthologie avec un joe perry tout botlleneck dehors completement dechaine
a noter qu'a paris on a ete gate parce que c'est le seul concert de la tournee europeenne ou le groupe a joue deux titres en rappel au lieu d'un (hummmmm ce mama kin des familles)
putain qu'est ce que je regrette de ne pas aller au graspop remettre ca
en tout cas ce concert prouve une fois de plus que les toxic twins sont vraiment la meilleur paire chanteur/guitariste de l'histoire. j'aimerai bien avoir autant la classe et la meme fougue qu'eux a leur age...
@zoliv : normal que tu ne retrouves pas la "patte" aerosmith dans i don't want to miss a thing puisque ce titre est un titres de commande compose par diane warwick est destine a l'origine a U2. et puis les titres "pas inspires et daubesques" qu'ils font depuis dix ans a part celui precite, il n'y en avait que deux autres : jaded et falling in love. des titres pourris comme falling in love j'en veux bien une vingtaine a chaque concert...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist