Page 1 sur 2
ISIS - Paris (la loco) - 10/06/07
Publié : dim. juin 17, 2007 8:29 pm
par analkapon
Je ne trouve aucun report de ce concert. Comme je n'ai pas pu venir, j'aurai aimé avoir des impressions du concert, la set-list etc etc. Merci
Publié : lun. juin 18, 2007 3:31 pm
par Tangui
Même requête que le monsieur du dessus

Publié : lun. juin 18, 2007 3:38 pm
par pearly
Disons qu'il faut sévèrement apprécier le nouvel album de Isis pour toujours apprécier le live. Hormis Turner, seulement sur les moments denses, ça ne bouge plus beaucoup, c'est moins engagé qu'auparavant. Maintenant, la prestation est excellente d'un point de vue musical. le chant et le jeu de batterie sont aussi bien maîtrisés que sur le nouvel album (pour peu qu'on l'ait apprécié, ça va de soi)
Je ne peux en dire plus, je ne suis pas resté jusqu'au bout, impossible d'entrer dans ce concert, Oxbow m'avait vraiment retourné.
La prestation de ces derniers plus le fait que je me suis senti loin de la puissance scénique du show d'il y a 2 ans m'ont poussé à plus rapidement rejoindre mes potes au bistrot
Et Oxbow, pour ceux que ça intéressent, furent dantesques, démoniques, marginaux, bluffant, géniaux. Un des concerts de l'année, c'est une évidence. Valait la peine d'attendre aussi longtemps tiens.
Publié : lun. juin 18, 2007 3:42 pm
par MOUSSOR
Moi Oxbow ça m'a fait penser à un mélange entre Interracial Begginers #12 MILF Edition et un match de Booker T à la WWF.
Une vraie supercherie musicale
Ca pouvait que plaire à Pearly lol
Publié : lun. juin 18, 2007 6:23 pm
par BigLebowski
Oxbow
Enorme claque! Tout était parfait pour moi (interpretation, jeu de scene, ambiance)
Isis
Bien chiant cette fois malgré une bonne prestation. Pas rentré dedans.
La lourdeur disparait au fur et a mesure des albums et des concerts. Dommage...
Publié : mar. juin 19, 2007 8:41 am
par Electric Passmountain
Oxbow trop court !
Isis trop long...
Je trouve Isis trop "clean", trop gentillet. Je n'arrive pas à rentrer dedans en live, et les zicos manquent de charisme donc ça n'arrange rien.
Oxbow, c'est tout l'inverse. Même si Eugene donne parfois l'impression d'en faire trop (ce soir là il est quand même resté plutot "soft"), suffit de porter son attention sur les autres zicos, qui assurent comme des brutasses. Très bon accueil du public, groupe ravi. A revoir vite !
Publié : mar. juin 19, 2007 5:43 pm
par RBD
Ouais mais y'a des reports de la tournée un peu plus bas sur la page d'accueil de la section Live Reports si on prend un peu la peine de chercher...

Publié : mar. juin 19, 2007 11:14 pm
par Tangui
C'est exact mais il n'y avait aucune information sur le passage parisien (on est un peu nombriliste).
Publié : mer. juin 20, 2007 10:12 am
par MOUSSOR
Publié : mer. juin 20, 2007 4:35 pm
par analkapon
RBD a écrit :Ouais mais y'a des reports de la tournée un peu plus bas sur la page d'accueil de la section Live Reports si on prend un peu la peine de chercher...

Merci j'avais remarqué
(il ne s'agit pas du même concert)