noohmsul a écrit :Eu si je peux me permettre une petite remarque, ce qui aurait été bien c'est de mettre la totalité des fichiers de chaque boot dans une archive au format zip ou rar, pour n'avoir qu'un fichier par boot a télécharger, et puis surtout, rapidshare est pas un très bon choix d'hébergement, ces temps-ci il bug en permanence, c'est la galère pour télécharger, et la taille des fichiers est limité (la limite est plus large sur des sites comme megaupload).
Voilou ^^
Un seul fichier de 400Mb est un peu compliqué à faire heberger.
N'oublie pas que c'est du flac et pas du mp3.
Le choix de faire du piste par piste permet également à ceux qui veulent juste écouter un morceau pour se faire un avis de pouvoir le faire.
(Et d'ailleurs, en regardant les stats, je peux voir que certains titres ont été téléchargés bien plus que d'autres... Proposer du piste par piste a donc du sens)
Concernant Rapidshare, c'est simple : j'y ai un compte, l'upload se fait bien plus rapidement pour moi (300k/s en moyenne).
Si tu bosses, profite de la possibilité de te créer un compte à l'aide d'un appel téléphonique. La facture ira à ton boss !!
Tu verras que le download est très rapide et très facile avec un compte !!!
Megaupload était saturé hier, j'ai tenté l'upload mais à 14k/seconde, j'ai laissé tombé.
Ceci dit, la solution la plus simple et la plus rapide reste de passer par les newsgroup à l'aide des .nzb fournis.
J'ai demandé si quelqu'un avait des propositions complémentaires pour l'upload, pas de réponse.
Proposer sur "The Pirate Bay", ca va bien, mais après faut faire heberger le fichier et faire l'upload vers tous ceux qui téléchargent.
Vu le retour que j'ai eu concernant ma proposition sur Emule, je pense que j'aurais été le seul à uploader sur le torrent. Pirate Bay ne fait qu'heberger le fichier .torrent....
Maintenant que c'est fait, il faut bien evidemment qu'il y en ai un pour raler...
Maintenant, c'est à dispo : si vous voulez le réheberger ailleurs, faites-vous plaisir