Prince de Lu a écrit :S'il vous plait, les gens.
Ne venez pas à Shining. Restez chez vous.
Bien d'accord avec toi Prinçou.
J'y crois pas de voir (lire plutot) autant de chochottes pleurer parce qu'y avait des rats morts et une sale odeur. Faut quand même reconnaitre, qu'avec l'arrivée de l'odeur, l'ambiance pour Watain est devenue bien poisseuse et malsaine.
C'est vrai c'est désagréable; c'est vrai que se taper cette odeur pendant trois plombes c'est pas super, mais p'tin de merde, quand on écoute du black c'est quand même cette ambiance qu'on recherche et qu'on est content de trouver sur un cd ou un concert.
Evidemment, je me demande ce que va nous préparer Shining pour le coup

.
N'empêche, super soirée.
Enslaved fantastique, qui ont eu la bonne idée de commencer sur ce superbe morceau qu'est As fire swept clean the Earth !!!
D'ailleurs j'ai trouvé que les morceaux choisis étaient dans une veine plus épique, à l'a différence du concert de l'année dernière que j'avais trouvé violent. Très bonne setlist, mais il manquait des titres de Monumension pour qu'elle soit parfaite !!
Watain, bien bonnard; Kok nuuuleuuuhhhhh, plat, mou et chiant, et Impiety trop bordélique (et pourtant j'aime bien en cd).
Mais encore une fois son beaucoup trop fort et malgré la présence de bouchons pour mes zoreilles.