Sargeist-Baptism-Aosoth-Celestial Bloodshed @ Paris [18/01]

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
khaosprayer

Re: Sargeist-Baptism-Aosoth-Celestial Bloodshed @ Paris [18/01]

Messagepar khaosprayer » ven. janv. 30, 2009 3:03 pm

ma connerie a été de ne pas arrêté après 2 stage, ayant compris que personne ne me rattraperait...

Si personne ne te rattrape c'est peut-être que tu gênes TOUT LE MONDE et pas seulement les 2 specimen qui filment (d'ailleurs t'es bien content quand tu as tes belles photos et vidéos postées un peu partout sur le net...).

swervedriver

Messagepar swervedriver » ven. janv. 30, 2009 9:00 pm

Cela dit Fernand Naudin, c'est dommage que t'es fini par réussir à te réinscire alors que t'es banni.
Comme quoi, tu ne peux pas passer de VS bien que tu chie sur la moindre news qui te derange.

Fernand Naudin

Messagepar Fernand Naudin » sam. janv. 31, 2009 12:38 am

Quel est le rapport avec le sujet...on est dans le Live Report là!

Je le dis ICI tout de même, puisque toi tu n'as pas eu l'intelligence de ne pas le faire, (PdL, lui, a été plus subtil, mais ça ne m'étonne pas (ça n'a jamais été une histoire d'intelligence entre PdL et moi...juste des désaccords mal gérés)) :

Je te répond en MP...et ton intervention, telle qu'elle est sur ce topic est tout à fait déplacée!!

Alors check tes MP, et vire ce message, parce que ça n'a strictement rien à voir avec le topic! (ou alors je te laisse expliquer aux gens le rapport).

(et puis compte sur moi pour gérer au mieux mes affaires...il y a des gens bien plus attentionnés et intelligents que toi sur ce forum, même si à la base eux et moi ne sommes pas d'accord!)

(PS : Ha oui : puis quand même, permets-moi une petite pique "publique" bon enfant : quand on ce veut modo d'un site de l'importance de VS, et qu'en plus on veut enfoncer quelqu'un : au moins on fait un effort d'orthographe!)
(PS2 : voir mon MP)

swervedriver

Messagepar swervedriver » sam. janv. 31, 2009 3:40 am

Je suis plutôt PS3.

Fernand Naudin

Messagepar Fernand Naudin » sam. janv. 31, 2009 4:54 am

swervedriver a écrit :Je suis plutôt PS3.

D'aucun jugera de la pertinence et de l'intelligence de tes 2 dernières interventions...(qui, encore une fois de la part d'un modo n'ont strictement rien à faire là...) (d'un coup tu fais beaucoup penser à ton avatar...).

PS : ha oui, même après MP ce Môssieur me dit ne pas vouloir bouger son message...(par vengeance personnelle a priori), tout en étant encore plus hors sujet que j'ai pu moi-même l'être à un moment donné.

Bref : SINCEREMENT : je m'excuse auprès de tous ceux qui vont passer sur ce sujet, pour à la fois mon HS à un moment (mais qui n'était pas si HS que ça) et celui de Môssieur Swervdriver. (Pour le reste, avec les personnes qui restent d'un certain intéret, j'essais de gérer en MP).

Cobra Commander

Messagepar Cobra Commander » sam. janv. 31, 2009 2:19 pm

RAPPEL:

Ce topic est là pour parler des groupes qui jouaient ce soir-là, pas pour regler des comptes et ruminer des histoires qui n'intéressent personne.

VS n'est pas MSN.
Merci.
Image

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. janv. 31, 2009 2:43 pm

Cobra Commander a écrit :RAPPEL:

Ce topic est là pour parler des groupes qui jouaient ce soir-là, pas pour regler des comptes et ruminer des histoires qui n'intéressent personne.

VS n'est pas MSN.
Merci.

merci à toi /hips/
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Fernand Naudin

Messagepar Fernand Naudin » dim. févr. 01, 2009 10:42 pm

Bien entendu, je suis aussi tout à fait d'accord...
Fernand Naudin a écrit :Quel est le rapport avec le sujet...on est dans le Live Report là!

Si seulement ==>
Cobra Commander a écrit :RAPPEL:

VS n'est pas MSN.
Merci.

...était intervenu tout juste derrière :
swervedriver a écrit :Cela dit Fernand Naudin, c'est dommage que t'es fini par réussir à te réinscire alors que t'es banni.
Comme quoi, tu ne peux pas passer de VS bien que tu chie sur la moindre news qui te derange.

...

Cobra Commander

Messagepar Cobra Commander » lun. févr. 02, 2009 10:02 am

Pfff... on va pas y passer la semaine? Non?
Causez des groupes, de l'ambiance, des lights, du son, du modèle des guitares, des frusques du chanteur etc... mais PAS DE VOTRE NOMBRIL!
Par Toutatis!
/*/
Image

Revenir à « Live Reports »