MAYHEM - Dates françaises 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Cobra Commander

Messagepar Cobra Commander » mer. déc. 19, 2007 8:26 am

Hraesvelg a écrit :ça voudrait dire que pour Rennes c'est parcequ'il y a eu des fuites concernant la présence d'un certain "CxCx" dans l'assistance ce soir là que MayheM a décidé de lui rendre un hommage particulier :roll:

Oui tout a fait!
Attila m'a même envoyé un SMS pour m'avertir de son déguisement!
Image
:twisted: :twisted:
Image

Strider1977

Messagepar Strider1977 » mer. déc. 19, 2007 8:28 am

Aaargh a écrit :Et voila, après cette pathétique entrée sur scène d'attila, ce dernier est prit pour un génie et anti-conformiste. C'était à prévoir...

C'est sur que monter sur scène habillé en noir de la tête au pied et en faisant la gueule c'est pas conformiste et prévisible du tout...

Marrant tous ces blackeux choqués par un costume de lapin, je les pensais moins impressionnables.

Et le plus drole c'est tous ceux qui disent que Mayhem c'est devenu de la merde sans parler de la musique...

Les fringues sont donc plus importantes que la musique jouée sur scène pour certains.

Intéressant...

galder

Messagepar galder » mer. déc. 19, 2007 8:30 am

Dites, quelqu'un peut me dire quels albums a été joué au concert de rennes? (je sais qu'il y avait ordo ad chaos et chimera)
Par contre à Rennes, attila était pas en lapin, il était en cobra commander :D .
Et je repose ma question en même temps, c'est qui qui à des photos de rennes?
"Le chant n'est rien d'autre qu'un cri cultivé" (Pavarotti)

Zoliv

Messagepar Zoliv » mer. déc. 19, 2007 8:37 am

Cobra Commander a écrit :[...]

Oui tout a fait!
Attila m'a même envoyé un SMS pour m'avertir de son déguisement!
Image
:twisted: :twisted:

Et en exclusivité pour VS, voilà le SMS :

"Kikoo Cobra loool se soir g prevu 1 surpriz pr mé fans g vi1 Dguizé en lapin turbolol 2 mor 2 loooool !!!! alé a+ o concer"

galder

Messagepar galder » mer. déc. 19, 2007 8:42 am

Pour Rennes, un concert génial!
Une prestation de Mayhem excellente (1ere fois que je les voyais), et Attila a été destructeur avec sa voix!
Merci encore à VS et Garmonbozia!

Hraesvelg

Messagepar Hraesvelg » mer. déc. 19, 2007 8:45 am

D3d a écrit :Completement decalé et a fond son trip de perso
.

D'ailleurs à Rennes personne ne semble avoir remarqué qu'il a annoncé "Man on the Moon" au lieux de "Freezing moon", aprés un petit speach style "comment cette mésirable créature a osé souiller la Lune en y posant le pied " 8O
"winds are known from where they blow"

Image

galder

Messagepar galder » mer. déc. 19, 2007 8:49 am

D'ailleurs à Rennes personne ne semble avoir remarqué qu'il a annoncé "Man on the Moon" au lieux de "Freezing moon", aprés un petit speach style "comment cette mésirable créature a osé souiller la Lune en y posant le pied " 8O

Si j'ai bien remarqué!

Tangui

Messagepar Tangui » mer. déc. 19, 2007 9:16 am

MorbidOM a écrit :Sinon, c'est annulé à Marseille?
J'ai voulu prendre une place à la Fnac t'à'l'heure et ils m'ont dit ça (je croyais que seule la salle avait changé mais ne voyant plus la date dans ta petite animation/signature je commence à être sérieusement inquiet), heureusement que je les ai vu à Paris...

voir ce sujet dans la section "Annonces concerts en Province", tu devrais trouver réponse :
http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=25601

Aaargh

Messagepar Aaargh » mer. déc. 19, 2007 10:02 am

Et le plus drole c'est tous ceux qui disent que Mayhem c'est devenu de la merde sans parler de la musique...
Les fringues sont donc plus importantes que la musique jouée sur scène pour certains.
Intéressant...

Musicalement, ça passe, mais dans ce cas je reste chez moi pour écouter la galette, là où un lapin géant ne vient pas te foutre l'ambiance en l'air. Ces derniers temps, le je m'en foutisme est pas mal assimilé au black.

C'est sur que monter sur scène habillé en noir de la tête au pied et en faisant la gueule c'est pas conformiste et prévisible du tout...

Alors sous couvert d'anti conformisme, ils devraient arriver sur scène en rose ? En jogging fluo basket nike ?. Putain...

Strider1977

Messagepar Strider1977 » mer. déc. 19, 2007 10:16 am

Aaargh a écrit :Ces derniers temps, le je m'en foutisme est pas mal assimilé au black.

Ca fait 10/15 ans que c'est le cas non?

Aaargh a écrit :Alors sous couvert d'anti conformisme, ils devraient arriver sur scène en rose ? En jogging fluo basket nike ?. Putain...

Nope, ce que je dis c'est qu'arriver sur scène en rose ou en jogging fluo basket nike est autrement plus provoc pour un Mayhem que de foutre des têtes de porc achetées chez le boucher sur scène.

La "panoplie" black metal est ce qu'il y a de plus conventionnel à la base vu que tu es face à un auditoire déjà conquis à l'avance...

Essayer de remuer ça est autrement plus couillu.

Revenir à « Live Reports »