Rotomagus Doomicus Metallicus

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Tony50

Re: Rotomagus Doomicus Metallicus

Messagepar Tony50 » lun. mai 18, 2009 6:14 pm

Désolé pour le délai, je suis perfectionniste et je n'ai pas le son console mais les sets de Mourning Beloveth, Mournful Congregation et Ataraxie ainsi qu'une chanson de Devil's Bride sont montés !
Je vais peut être mettre quelques bouts en ligne quand même histoire de vous faire saliver :)

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » lun. mai 18, 2009 9:39 pm

Tony50 a écrit :Désolé pour le délai, je suis perfectionniste et je n'ai pas le son console mais les sets de Mourning Beloveth, Mournful Congregation et Ataraxie ainsi qu'une chanson de Devil's Bride sont montés !
Je vais peut être mettre quelques bouts en ligne quand même histoire de vous faire saliver :)

Tu nous fais saliver toi!! C'est pas gentil de jouer avec nos nerfs... :lol:

tomg

Messagepar tomg » mar. mai 19, 2009 8:06 am

Vlad Tepes a écrit :
Tony50 a écrit :Désolé pour le délai, je suis perfectionniste et je n'ai pas le son console mais les sets de Mourning Beloveth, Mournful Congregation et Ataraxie ainsi qu'une chanson de Devil's Bride sont montés !

Tu nous fais saliver toi!! C'est pas gentil de jouer avec nos nerfs... :lol:

J'ai vu un extrait d'Ataraxie et j'ai qu'une chose à dire : vivement que les sondiers se bougent le cul pour avoir le son console sur ces superbes images !
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more

Oscherus

Messagepar Oscherus » mer. mai 20, 2009 5:59 pm

Je crois qu'en prenant en otage l'un des sondiers, cela ira plus vite. Cela me fait penser que l'autre ne me répond pas non plus pour autre chose assez urgent.

Tony50

Messagepar Tony50 » mar. mai 26, 2009 11:42 am

Pour Ataraxie le son est potable avec nos caméras donc je suis en train de mettre le morceau d'ouverture de leur set en ligne histoire de vous donner une idée ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=z8PYWWbOzVs

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mer. mai 27, 2009 10:36 pm

Tony50 a écrit :Pour Ataraxie le son est potable avec nos caméras donc je suis en train de mettre le morceau d'ouverture de leur set en ligne histoire de vous donner une idée ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=z8PYWWbOzVs

Excellent en termes de son et d'image!! Que de souvenirs...

Revenir à « Live Reports »