Yann a écrit :Ouais enfin d'un autre coté, ça me fait plaisir de voir Arch Enemy ainsi que Machine Head, je squatterai le merch en attendant mais bon... c'est la dernière fois que je me fais baiser comme ça sur une tournée de ce genre...
D'autant plus que je n'ai pas pu avoir de pass pour prendre des photos ce soir auprès de RR... Fais chier.
Concert en demi-teinte (comme prévu ...)
Venu pour voir MH et Arch Enemy, je suis reparti bien frusté du mini concert de 30 minutes (excellentes) de Arch Enemy ..
Mais bon, c'était malheureusement couru d'avance.
Dragonforce pire que ce que je croyais : je m'attendais à un groupe ridicule mais plutôt sympa, pour un style musical très loin de mes affections. Je me suis retrouvé avec le chanteur de kickback avec une perruque et castré fraichement ...

Trivium sans surprise, surtout quand on a suivi Annihilator pendant sa tournée printannière.
MH, seule bonne surprise, le concert a duré plus d'une heure. C'est toujours beaucoup trop court, mais je craignais pire encore.
Par contre, pour une fois l'EM a respecté les horaires annoncés, normal puisque pas de guest (Shadows fall ayant giclé de l'affiche), donc début comme prévu à 18H ...
Deuxième grosse raison de frustation, si de mon côté j'ai obtenu le pass photo, j'ai eu un crash de la carte CF (ou du lecteur ou d'un truc, je sais pas trop), mais au final, me voilou avec que des fichiers niqués ... joie