MAYHEM - Dates françaises 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2204
Inscription : lun. janv. 10, 2005 10:27 am

Messagepar Cobra Commander » mar. déc. 18, 2007 8:17 am

En Bugs Bunny! Putain! Ce mec est génial!

Les true fans sont pas contents et ils expriment leur unholy HATE from Death avec leurs petits poings crispés...Fantastique!
Ces mêmes abrutis sont les premiers à se dire misanthropes (ou plutôt mizantrope d'après la qualité de leur plume), à prôner le mépris des masses, de la populace, des "faibles" par contre dès qu'ils tombent sur un mec qui les prend ouvertement pour une bande de glands, là, ça chouine, ça pigne, ça insulte!
:D
Paradoxe!
"Je DETESTE tout le monde, par contre, il faut m'aimer, sinon... bah c'est très très vilain!"

BLACK METAL IST CAROTTE!!!

VIVE LES TRUES!!!
Image

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » mar. déc. 18, 2007 8:45 am

CeluiDuDehors a écrit :Ca devient absurde on parle même plus de musique a propos de ce(s) concert(s)...et encore plus absurde que des blackeux s'offusquent pour un truc aussi insignifiant, s'il s'était déguisé en nazi (enfin en "Dictateur") comme en Russie ça aurait aussi fait jaser tout le monde sauf les quelques irréductibles TRVE qui diraient que c'est cool parce qu'ils auraient joué la provocation, c'est leur propre image de gens fermés qui ressort dans les propos tenus au dessus pour un costume de lapin à la con, parce que Mayhem n' a plus rien a prouver sur sa crédibilité et son statut sur la scène black metal, les membres du groupe le savent très bien. Mayhem joue sur son image décalée depuis longtemps ça ne devrait choquer personne, ce groupe est une mascarade depuis le début (c'est pas péjoratif je le dis en passant, j'aime bien les premiers disques), Mayhem n'a JAMAIS fait un truc pour contenter son public, c'est pas maintenant que ça va changer! Ca souligne aussi le côté consumériste du blackeux, soi disant qui aime les trucs décalés et atypiques, mais qui râle parce qu'il n'a pas eu sa dose de maléfice a son concert qu'il a payé 25euros. C'est assez pathétique...d'autant qu'apparement musicalement ça avait l'air plutôt bon et qu'Attila a une voix unique, un charisme qui n'est plus à démontrer depuis longtemps et un engagement dans la musique extrême en général assez rare, c'est vraiment ridicule de l'incendier et de dire que c'est un guignol, c'est vraiment être amnésique et de mauvaise foi!

+ 1! De toute façon, nous savons tres bien que sorti de scene, les musiciens de Black Metal, sont pas plus evol que ma grand mémé en short, et cela meme si ils se la jouent en public. C'est valable pour le public aussi. Le black metal a toujours été une grande mascarade. Decoincé vous les gars! Ce qui n'empeche pas que je suis aussi fan de Black Metal depuis pres de 15 ans moi aussi, mais faut arreter de croire que vos idoles Black Metalleux sont des sur hommes et qu'ils s'enferment tous les Week End pour faire des messes noires.

Moi je prefere dire, Attila a des couilles et ils est surement un peu malade. Cela dit, je peux comprendre que ca choque... En tout cas, ca n'a rien enlevé a l'ambiance malsaine, et a leur prestation de qualité, je parle pour la date Parisienne.

Avatar de l’utilisateur
meule
Messages : 191
Inscription : mar. mai 10, 2005 7:44 am

Messagepar meule » mar. déc. 18, 2007 9:12 am

Je parlerai juste de mayhem car pas vu balrog et pas trop intéressé par pantheon I (c'est tarja qui jouait du violoncelle ?).
totalement bluffé par attila et les sons cradingues de sa voix, jolies lights (donc mise en scène sympa), on voyait pas les autres zicos donc tant mieux (ils sont pas très beaux), hellhammer qu'on entendait pas trop mais ça blastait un poil trop synthétique à mon goût.
super morceaux de ordo ad chao, chouette soirée, toujours entrain de digérer le concert et surtout la prestation vocale. bluffant, merci garmonbozia, merci season, merci MAYHEM

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Messages : 49
Inscription : ven. déc. 23, 2005 11:45 am

Messagepar Siegfried » mar. déc. 18, 2007 9:27 am

Cobra Commander a écrit :En Bugs Bunny! Putain! Ce mec est génial!

Les true fans sont pas contents et ils expriment leur unholy HATE from Death avec leurs petits poings crispés...Fantastique!
Ces mêmes abrutis sont les premiers à se dire misanthropes (ou plutôt mizantrope d'après la qualité de leur plume), à prôner le mépris des masses, de la populace, des "faibles" par contre dès qu'ils tombent sur un mec qui les prend ouvertement pour une bande de glands, là, ça chouine, ça pigne, ça insulte!
:D
Paradoxe!
"Je DETESTE tout le monde, par contre, il faut m'aimer, sinon... bah c'est très très vilain!"

BLACK METAL IST CAROTTE!!!

VIVE LES TRUES!!!


entierement d'accord avec toi , le coup du lapin (hahaha !! elle est bonne celle là !!) je trouve ça énorme. Les pauvres trues qui se prennent tant au sérieux s'attendaient à voir un truc bien evil ... le mec qui arrive avec son corpsepaint bien crade , ses brassards à clous , brandissant sa hache de viking ... et là c'est le drame , Attila débarque avec un costume de lapin brandissant des carottes comme pour dire "regardez moi bien les trues , je vais vous dérider le cul moi !!!!" ... il fallait oser et il l'a fait ... moi je dis bravo à Attila , ce mec à une sacrée paire de couilles !! :D
Ce n'est pas Dieu qui a créé l'homme, c'est l'homme qui a créé Dieu.

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » mar. déc. 18, 2007 9:28 am

Personne n'a pris le Lapin en photo?
Pour une fois que les hordes de photographes auaraient servi à quelquechose...

Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Messages : 44
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:54 pm

Messagepar Irksome Dragon » mar. déc. 18, 2007 9:41 am

Je suis mort de rire pour le coup du lapin, et pour les réactions de certains qui voudraient apprendre à Mayhem comment on fait du Black Metal :twisted:

Enorme concert hier, pour ma part, avec un Attila très très bon, il a vraiment une putain de voix. Mais je doit admettre qu'avec son charisme, et son jeu de scène, j'ai pas trop fait gaffe aux autres membres^^
Après avoir vu Skitliv et donc Maniac, j'ai pu voir Mayhem (une première pour les deux). Bref, je suis bien content de ma soirée.

Pour Pantheon I, c'est pas que leur musique soit mauvaise, mais plutôt banal, et quand c'est interprété sans charisme et avec un son cata, bah on s'endort.

Et Balrog, j'ai vu que les deux dernières chansons, c'était ma 3ème fois, et ca ne m'a toujours pas marqué plus que cela.
Fan d'Immortal, Dornenreich, Emperor et de Queen.

Avatar de l’utilisateur
Diabolus in petrolus
Messages : 113
Inscription : ven. sept. 15, 2006 3:17 pm

Messagepar Diabolus in petrolus » mar. déc. 18, 2007 9:46 am

Personne n'a pris le Lapin en photo?


Tu peux trouver ca la (attention toutefois, il me semble que son poireau etait possede par satan :lol: )
http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=25286

Perso, j'ai vraiment apprecie hier a la loco, attila est un grand malade (avec une voix :twisted: ), hellhammer frappe fort (et vite) malgre les trigs, necrobutcher a un son de basse de bourrin et blasphemer n'a pas massacre le solo de freezing moon.
De toute facon, rien que pour voir atttila chanter freezing moon, ca valait le deplacement.

Sinon, j'ai juste vu la fin de pantheon I, le son etait pas degueu, mais c'est pas boulversant malgre quelques bons riffs. Par contre, je n'ai toujours pas compris a quoi servait la violoncelliste (qui a dit produit marketing :oops: )
Chuck Norris gagne à Puissance 4, en 3 coups…

Avatar de l’utilisateur
the kill
Messages : 306
Inscription : ven. avr. 15, 2005 8:08 am

Messagepar the kill » mar. déc. 18, 2007 9:46 am

MOUSSOR a écrit :Personne n'a pris le Lapin en photo?
Pour une fois que les hordes de photographes auaraient servi à quelquechose...


+1 et sinon comment c'était, parce qu'Attila soit membre de
play boy, on s'en fout un peu non ?

Hier soir il y avait ceci et çà c'était TRUE :!:

Image

Avatar de l’utilisateur
Diabolus in petrolus
Messages : 113
Inscription : ven. sept. 15, 2006 3:17 pm

Messagepar Diabolus in petrolus » mar. déc. 18, 2007 9:58 am

Allez, une petite photo du debut du concert pour apercevoir le costume du jour.

Image
Chuck Norris gagne à Puissance 4, en 3 coups…

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » mar. déc. 18, 2007 10:07 am

Caacrinolas a écrit :J'aurais plutot dit Gendarme Totalitaire , y'a juste une petite nuance :wink:


Ouais, là il était déguisé en Cruchot Totalitaire :lol:

Sinon pour Mayhem, c'était exactement ce à quoi je m'attendais, aussi bien pour le son que pour le reste (d'ailleurs y avait pas tant que ça mis à part le déguisement), donc excellent concert pour moi.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités