Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
princedebreizh

Messagepar princedebreizh » mer. oct. 17, 2007 10:21 am

au secours....... :( :( :(
Image

lorenzo

Messagepar lorenzo » mer. oct. 17, 2007 10:30 am

je vais vous faire rire, on m'a proposé de faire un concours Tokyo Hotel cet été. Les lots à gagner avaient l'air énorme. Ca m'a presque fait hésiter.

Il y avait des cahiers, des cartables, des trousses, des affiches, des classeurs etc... et le mieux de tous : des bracelets de puissance ! lol !
Image

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. oct. 17, 2007 10:33 am

lorenzo a écrit :je vais vous faire rire, on m'a proposé de faire un concours Tokyo Hotel cet été. Les lots à gagner avaient l'air énorme. Ca m'a presque fait hésiter.

Il y avait des cahiers, des cartables, des trousses, des affiches, des classeurs etc... et le mieux de tous : des bracelets de puissance ! lol !

putain t'as deconne !!!

on aurait pu se faire de la thune en revendant ca a des djeunz, en les signant nous meme et en disant que bill (ou le balai a chiottes humain) s'y etait colle
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

HellwindS

Messagepar HellwindS » mer. oct. 17, 2007 10:52 am

Putain faut quand même être barge pour se taper 1h30 de merde pareille. Et dire que je me suis plaint pendant Dir en grey au wacken, je ne mesurais pas ma chance :P
Sinon sympa le report^^
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence...

kill2this

Messagepar kill2this » mer. oct. 17, 2007 11:07 am

DYING-ANGEL a écrit :super pratique en plus sa coupe de cheveux pour nettoyer ses chiottes...

excellent :D

sympa le live report, ca me fais peur quand meme (surtout pas de biere)
mais c'est vrai que les gamines de 12/13 ans qui écoutent ca maintenant écouteront peut etre du Cradle dans 2/3 ans puis du Marduk 8)
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

metal militia

Messagepar metal militia » mer. oct. 17, 2007 11:35 am

je tiens juste à rappeller qu'au concert de iron maiden au parc des princes il n'y avait que de la bière sans alcool.... :lol:

sinon j'ai accompagné ma cousine lors du dernier passage de BLINK 182 à Bercy donc je vois tout à fait à quel genre de public vous faites référence Dule et DA.....ce fut dur à supporter! :roll:
Dernière modification par metal militia le mer. oct. 17, 2007 11:37 am, modifié 1 fois.

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. oct. 17, 2007 11:36 am

kill2this a écrit :c'est vrai que les gamines de 12/13 ans qui écoutent ca maintenant écouteront peut etre du Cradle dans 2/3 ans puis du Marduk 8)

faut pas rever non plus. les gamines qui ecoutaient kyo il y a 2/3 ans ne se sont pas mises a ecouter deicide ou immortal aujourd'hui

si les gamines ecoutent tokyo hotel, ce n'est meme pas par gout personnel. elles ecoutent parce qu'elles sont conditionnees pour ecouter ce groupe de merde. si elles n'ecoutaient pas, elles seraient rejetees par leurs copines, seraient des has been etc etc...

quand tu vois qu'elles te sortent "ils parlent de nos problemes parce qu'ils sont comme nous" c'est a se rouler par terre. comme le disait hier un sociologue dans le parisien a propos de TH : "les publicitaires se sont substituer aux sociologues pour faire acheter le disque aux gamines". meme chose pour la qualite du concert. elles sont conditionnees pour que ca soit "super genial de la mort qui tue" meme si elles trouveraient ca nul a chier au fond d'elle meme. "surtout ne pas le dire a ma copine sinon elle va me jeter des pierres". quand je vois que ma niece m'a sorti : "waouh le son etait genial" alors ca devait etre le son le plus pourri auquel j'ai pu avoir le droit a un concert...

et puis concernant la qualite technique des "musiciens" faut arreter de se foutre de la gueule du monde : c'est pas parce que tu as 18 ans, que cela doit te permettre de jouer comme une pine devant 17 0000 personnes. le "set" acoustique en fin de concert etait quand meme gravement pathetique. le neant total de la musicalite. quand je pense que certains ont ecrit et enregistre in the nighside eclipse a l'age de 17 ans...

et puis pour ceux qui aimaient guns n' roses et bon jovi lorsqu'ils avaient 14/15 ans (j'en faisais parti) et ceux qui aiment TH de nos jours, je vois pas trop le rapport. D'un cote de vrais groupes (que l'on aime ou pas) et de l'autre un boys band a la duree de vie de 6 mois dont le but avoue est de ne vendre qu'un un public de pisseuses de 7 a 18 ans. et puis a cet age la on se foutait quand meme beaucoup meme en etant fan des moules burnes d'axl rose et des roucoulades de jon bon jovi. alors que les gamines d'aujourd'hui, tu leurs sort que bill est homo, elles fondent en larmes direct

donc pour finir (n'en deplaise a la mere de famille metalleuse) : concert de merde d'un groupe de merde qui ne sait pas jouer. c'est une realite, ce n'est meme pas pour tailler et cela n'a strictement rien a voir avec une quelconque fermeture d'esprit
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

metal militia

Messagepar metal militia » mer. oct. 17, 2007 11:55 am

Il ya de quoi se marrer dans l'article du monde "tokyo hotel les bébés de l'heavy métal" (déjà le titre fait peur) http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 993,0.html :

"En 2003, leur chanteur Bill Kaulitz, se fait remarquer par un producteur, Peter Hoffmann, lors de son passage dans le show Star Search, équivalent allemand de notre Nouvelle Star. "

il s'est produit seul sans le reste du groupe? ça sentait le split avant l'heure ça non? :)

"Intelligemment, les producteurs, qui ont déjà expérimenté l'éphémère aura des "boys bands", ces groupes créés de toutes pièces à destination des adolescentes, parieront sur une part d'autonomie de leurs poulains. Les musiciens jouent "pour de vrai", écrivent une partie de leurs textes, et s'occuperaient de leur stylisme. Les producteurs prennent tout de même soin de composer la musique : un hard-rock aux élans romantiques, avec mélodies et refrains fédérateurs."

Donc les ex producteurs des boys band produisent les tokio hotel!!!:lol:
Ils leur laissent le soin de leur propre looh mais pour ce qui est de la musique et de leurs paroles tout est sous contrôle.... :roll:

"Récemment, raconte Guenaël Geay, responsable international de cette filiale d'Universal, nous avons reçu un gant de toilette avec une lettre d'une jeune fille qui demandait à Bill de se laver avec et de le lui renvoyer". "

8O PPFFFiioooouuuu :twisted: j'en ai lu des conneries mais celle là elle surpasse tout!

bref, TH c'est qu'un boys band de plus pour midinettes.

Electric Passmountain

Messagepar Electric Passmountain » mer. oct. 17, 2007 12:01 pm

grindkitty a écrit :
Maintenant si vous voulez un petit live report du bloodshed fest de Eindhoven du week end dernier je peux aussi vous le faire...

Nat

Si y'en a pas déjà un, je suis pas contre.
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

toto?darkpoetry

Messagepar toto?darkpoetry » mer. oct. 17, 2007 12:35 pm

Dule™ a écrit :[...]
Heu à celui/celle qui m'a envoyé un mp pour savoir comment j'avais fait pour faire une photo avec Bill .... C'EST UNE PHOTO MONTAGE !
Je ne fais pas de calinou à n'importe qui moua ! Nan mé ! :wink:

:lol: :) :lol: Si c'est vrai je suis vraiment, mais alors vraiment mort de rire.

Revenir à « Live Reports »