HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
pearly

Messagepar pearly » mer. juin 27, 2007 9:40 am

[J.] a écrit :Ouais là encore comparer la culture américaine et la nôtre c'est comparer un haricot avec une banane...

tu veux dire que ça a grosso merdo la même forme mais que l'un des deux reste un peu plus petit ? :D
Image

[J.]

Messagepar [J.] » mer. juin 27, 2007 9:43 am

oui exactement! :D

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. juin 27, 2007 9:47 am

pearly a écrit :[...]
tu veux dire que ça a grosso merdo la même forme mais que l'un des deux reste un peu plus petit ? :D

Je prefere m'envoyer une bonne bannane qu'un petit Harricot! :idea:

John

Messagepar John » mer. juin 27, 2007 9:50 am

funerarium a écrit :
La sécu nosu a expliqué que les orgas avaient choisi de limité volontairement les effectifs!

Ensuite, c'est en ne fouillant pas des personnes qu'on se retrouve avec des armes dans un sites, voir memes des artiste assassinés! On va dire que je vais loin, mais des debiles, il y en a partout! Et c'est avec ce genres de laisser aller que nous avons perdu DIMEBAG par exemple.

+1.

Après la sécurité ne faisait pas bien son travail non plus.

La sécu était deux entreprises exterieurs aux festivals, lorsque j'ai fais la remarque à un gars de la sécu sur le site qu'il n'y avait plus personne au camping, il m'a seulement répondu " merde ne dis pas ça a mon patron, sinon on va se faire tuer" c'est pour dire le serieux de celles-ci.

Ensuite l'équipe de sécu à l'entré, leur fouille était comment dire pitoyable, vient la que jte touche les jambes, ouvre ton sac et passe... Le mec ne fouillait jamais dans le sac, c'est pour dire j'ai réussi quand même à rentrer 5 bouteilles en plastique (vide certes mais quand même) sur le site durant les 3 jours... Pas mal hein... Alors quand tu rentres des bouteilles aussi facilement, les armes c'est pareil. Oui ça pourrait prendre plus de temps de fouiller un peu plu serieusement, mais en ouvrant un ou deux rang à l'entrée, le retard est ratrapper.
Image

death trooper

Messagepar death trooper » mer. juin 27, 2007 9:52 am

@ [J.] :

non pas vraiment huhu.
Disons que tout a été dit, les memes problemes sont récurents chaques années avec cette asso, les memes lacunes et absurdités se retrouvent a chaque édition, c'est vraiment incompréhensible.

C'est bien dommage pour la "france metallique".

cahouette

Messagepar cahouette » mer. juin 27, 2007 9:52 am

[J.] a écrit :Ouais là encore comparer la culture américaine et la nôtre c'est comparer un haricot avec une banane...

C'est pas une question de culture, le gars qui a buté dimebag est un déséquilibré mental.
La fouille des filles c'est quand même indispensable chui dsl, sinon je vois pas pourquoi je me ferais fouiller...
Sur 37000 personnes, il suffit d'une personne pour laisser de mauvais souvenirs à tout le monde.

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. juin 27, 2007 9:54 am

cahouette a écrit :[...]
C'est pas une question de culture, le gars qui a buté dimebag est un déséquilibré mental.
La fouille des filles c'est quand même indispensable chui dsl, sinon je vois pas pourquoi je me ferais fouiller...
Sur 37000 personnes, il suffit d'une personne pour laisser de mauvais souvenirs à tout le monde.

Jme suis proposé pour fouiller les filles, mais là encore, aucune amabilité de la part de la sécu dans la réponse que j'ai obtenu! :(

funerarium

Messagepar funerarium » mer. juin 27, 2007 9:55 am

Quoi qu'on en dise, il est tout simplement incroyable et surtout pas normal que des gens rentrent sur un site avec alcool et tout le baltringue sans etre fouillé! Surtout lorsque 12000 personnes sont rassemblés dans un endroit clos.

Je travaille dans un college, et je peux te dire que la jeunesse part completement en biberine. Je vois defiler les armes, les flics chaque semaine. Pas plus tard que la semaine derniere une voiture cramé devant le portail et un mec démonté par 15 autres dont certains avec des boules de petanque, la semaine davant reglement de compte avec une arme a feu.

Bref, on est a l'abrit de rien, et ne pas prendre de mesure de securité est tres dangeureux!! Faut seulement compter sur le bon sens, la gentillesse et l'inocence des metalleux! Reveillez vous les gars.

pearly

Messagepar pearly » mer. juin 27, 2007 9:55 am

John a écrit :[...]

+1.

Après la sécurité ne faisait pas bien son travail non plus.

La sécu était deux entreprises exterieurs aux festivals, lorsque j'ai fais la remarque à un gars de la sécu sur le site qu'il n'y avait plus personne au camping, il m'a seulement répondu " merde ne dis pas ça a mon patron, sinon on va se faire tuer" c'est pour dire le serieux de celles-ci.

Ensuite l'équipe de sécu à l'entré, leur fouille était comment dire pitoyable, vient la que jte touche les jambes, ouvre ton sac et passe... Le mec ne fouillait jamais dans le sac, c'est pour dire j'ai réussi quand même à rentrer 5 bouteilles en plastique (vide certes mais quand même) sur le site durant les 3 jours... Pas mal hein... Alors quand tu rentres des bouteilles aussi facilement, les armes c'est pareil. Oui ça pourrait prendre plus de temps de fouiller un peu plu serieusement, mais en ouvrant un ou deux rang à l'entrée, le retard est ratrapper.

ça dépendait des gars, certains se sont fait plaisir en fouillant tranquillement à mains nues les sacs, y compris pochettes et autres trucs à l'intérieur, sortant à l'arrache cds, fringues et autres matos (dyctaphone aussi, il a bien failli me le foutre dans la boue ce trou du cul de la file de droite)...
Image

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. juin 27, 2007 9:58 am

funerarium a écrit :Pas plus tard que la semaine derniere une voiture cramé devant le portail et un mec démonté par 15 autres dont certains avec des boules de petanque.

Ce qui est rassurant c'est qu'on oublie pas nos traditions!

Revenir à « Live Reports »