Hell Militia + Blacklodge + Aosoth @ glazart

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
MkM

Re: Hell Militia + Blacklodge + Aosoth @ glazart

Messagepar MkM » dim. avr. 18, 2010 4:13 pm

thks pour les videos & les photos

mmmm chant en retrait : justement je le trouvais bien trop en avant si on compare avec le son en façade pour la guitare.

pour la distro, c'etait WTC
qui ont un bon stock de putain de releases dispo & à venir.

Clalire

Messagepar Clalire » dim. avr. 18, 2010 4:23 pm

Bon GzU m'a doublée pour les vidéos ! Pour les photos c'est ici : http://picasaweb.google.com/clalire.gzu.live/AosothBlacklodgeHellMilitia#

Sinon rapidement :

Aosoth : on était venu pour eux. Tout simplement excellent. Un son pas très bien dosé au début mais ensuite ça allait très bien. Les morceaux du nouvel album sont vraiment très très bon. Bonne prestation, lumières bien sympa, les musiciens toujours à contrejour, intimiste, puissant... bien bien ! Pas la même ambiance qu'à la Loco lors du BMIR4, ici c'était plus "brut de décoffrage", vraiment bon. MkM aime bien s'emmêler dans son fil de micro, ça donne un p'tit style :mrgreen:

Blacklodge : découvert tout récemment avec T/me que je n'avais quasi pas écouté. Alors c'est très spécial mais j'aime bien... J'ai trouvé ça vraiment puissant, impressionnant même. Les rythmiques "techno" passent parfois très très bien ça donne quelque chose de très spécial, parfois c'était un peu moins terrible... Sur certains morceaux (les plus anciens?) ça traînait parfois en longueur, les riffs avaient tendances à être répétitifs. Mais certains morceaux étaient très prenant, limite hypnotique. J'aimerais beaucoup avoir la setlist si quelqu'un a... J'ai trouvé le chant excellent, parfois un peu bancal sans savoir si c'était fait exprès ou pas. Sinon, parfois je me demandais si j'adorais ou si je détestais ce que j'étais en train d'écouter :razz: en tout cas cela ne laisse pas indifférent. Enfin un peu quand même, à voir comme la salle s'est vidée pendant leur passage... En tout cas, à creuser, c'est difficile à écouter. Je me suis remis l'album là et je suis perplexe. J'ai l'impression que la dimension hypnotique, imposante, était plus présente en live (ce qui est finalement logique).
Une lumière qui faisait mal aux yeux si on était (pas) stratégiquement placé, mais très esthétique et photogénique, et statique tout le long (la lumière), pas mal.
Les vidéos par contre, ça aurait pu être excellent, mais c'était bien raté. De l'expérimental resté dans les années 70-début 80, dommage, il y a tellement mieux à faire aujourd'hui surtout avec ce que permet le numérique... vraiment dommage car ça s'y prêtait à merveille, et avec toutes ces télés éparpillées sur la scène, ça rendait bien / aurait bien rendu avec le style joué. :?

Hell Militia : connaissais pas du tout. Pas mal, des morceaux qui envoient bien, d'autres un peu plus banals, mais efficace dans l'ensemble. Un chanteur qui a une drôle de tronche, un guitariste de Temple of Baal et sa tête qui fait peur, bien black metal tout ça. Bref un groupe bien sympa en live mais je ne pense pas que j'approfondirais sur album. Par contre super choix de vidéos en arrière-scène, je veux des noms !! Des images bien bizarroïdes parfois qui mettaient une sacrée valeur ajoutée à la musique. Excellent. :arrow:

Dans l'ensemble un son bien meilleur que lors de mon autre concert au Glaz'art (Agalloch l'an dernier), entretemps je me suis mise aux bouchons, ça a peut-être aidé...

Bon petit concert de black en tout cas ! J'avais un peu peur juste 2 jours après Opeth d'avoir du mal à rentrer dedans, mais finalement aucun problème ! D'ailleurs je ne devais pas être la seule à être encore dans Opeth puisqu'il n'y a presque eu que ça comme musique passée avant et entre les groupes ;)

Skay

Messagepar Skay » lun. avr. 19, 2010 8:56 am

MkM a écrit :thks pour les videos & les photos

mmmm chant en retrait : justement je le trouvais bien trop en avant si on compare avec le son en façade pour la guitare.

pour la distro, c'etait WTC
qui ont un bon stock de putain de releases dispo & à venir.

L'adresse de la distro :
http://www.w-t-c.org/

BST

Messagepar BST » lun. avr. 19, 2010 7:17 pm

Clalire a écrit : Un chanteur qui a une drôle de tronche, un guitariste de Temple of Baal et sa tête qui fait peur, bien black metal tout ça.

C'est BON ça. Merci, je pense qu'il y a matière a vanner pendant quelque mois la!
Image

Image

Drapedincerecloth

Messagepar Drapedincerecloth » mar. avr. 20, 2010 8:07 pm

BST a écrit :
Clalire a écrit : Un chanteur qui a une drôle de tronche, un guitariste de Temple of Baal et sa tête qui fait peur, bien black metal tout ça.

C'est BON ça. Merci, je pense qu'il y a matière a vanner pendant quelque mois la!

Surement second degré, je pense pas que la connerie se soit développée aussi rapidement.
"Qu'ont bien pu faire les bienheureux du néant pour bénéficier du droit de ne pas naître" N.M

evilness

Messagepar evilness » mar. avr. 20, 2010 10:39 pm

Drapedincerecloth a écrit :
BST a écrit :

Surement second degré, je pense pas que la connerie se soit développée aussi rapidement.

Second degré? Plutôt huitième degré... et encore je suis gentil.

Je pencherais pour une référence à un problème de tendon si on parle d'Aosoth pour ma part (degré #36315154054 afin d'éviter d'éventuelles remarques)

Clalire

Messagepar Clalire » mer. avr. 21, 2010 1:03 pm

Drapedincerecloth a écrit :Surement second degré, je pense pas que la connerie se soit développée aussi rapidement.

Je ne comprends pas ???

EDIT : désolé, c'est GzU connecté avec le compte de Clalire ^^ me suis fait avoir !!!

RE-EDIT par Clalire ^^ : euhhh BIEN SUR que c'était légèrement second degré, ou plutôt pas pris/à prendre au sérieux... il y en a qui pensaient vraiment que je pouvais sérieusement dire que c'était "black metal" d'avoir une "drôle de tête" ?? genre l'ado rebelle qui dit "wahou il fait peur, comment c'est trop evil !") :roll:
(pfff c'est lourd de devoir faire de l'explication de texte... m'enfin bon) un peu d'humour quoi !

j'ai éclaté de rire en lisant la réaction de BST :lol: je pense qu'il a vu l'humour dans ma phrase vu le ton de son post (enfin j'espère!!)
donc en réponse à sa réponse : mince, j'avais oublié que tout ce qu'on peut écrire ici est susceptible d'être lu par les intéressés /dingoo/ sans rancune de leur part j'espère :razz:

BST

Messagepar BST » jeu. avr. 22, 2010 12:05 pm

Non mais il n'est pas question de degré la, c'est juste que les intéressés vont se faire vanner, vu qu'ils ont respectivement une drôle de tête, voir selon certains une tête excellente, et une tête qui fait peur. Je trouve ça a pisser de rire comme remarques, ça m'a littéralement égayé ma journée hehehe
Image

Image

BST

Messagepar BST » jeu. avr. 22, 2010 12:07 pm

evilness a écrit :
Je pencherais pour une référence à un problème de tendon si on parle d'Aosoth pour ma part (degré #36315154054 afin d'éviter d'éventuelles remarques)

Seulement s'il s'agit d'infirmité nouvelles qu'il a été capable de s'inventer... Sous speed... (ça vous agace pas les gens qui floodent les forums de private jokes?)
Image

Image

MkM

Messagepar MkM » jeu. avr. 22, 2010 12:42 pm

ça y est !!! je viens de comprendre la phrase sur le tendon

effectivement ca flood en private tour jokes là

bon MTX, tu balances tes photos?
pareil pour Krow

Revenir à « Live Reports »