CERNUNNOS Pagan Festival Dimanche 16 Décembre 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Kronenbourg
Messages : 42
Inscription : ven. oct. 12, 2007 9:51 pm

Messagepar Dr. Kronenbourg » mar. déc. 18, 2007 1:57 pm


Avatar de l’utilisateur
Sadneth
Messages : 56
Inscription : mar. juin 29, 2004 8:06 am

Messagepar Sadneth » mar. déc. 18, 2007 2:03 pm

Merci Dr pr cette video :)
Sadneth

Les Acteurs de l'Ombre : Site | MySpace

Image

Image

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » mar. déc. 18, 2007 3:09 pm

Prince de Lu a écrit :Pas grand chose.
Un méga lourdaud qui s'était déjà fait remarquer pendant Folge Dem Wind est monté trois ou quatre fois sur scène pendant Eluveitie. C'est vrai que ses conneries (sortir le drapeau breton, sortir le fiddle, etc) c'est marrant cinq secondes. Mais le squatt devant le chanteur c'est saoulant. :roll:

Encore mieux, un gars est carrément monté sur scène pour aller headbaguer au milieu du groupe (enfin surtout des filles). Ca a bien duré deux minutes son cirque. J'ai cru à un guest, comme mon voisin, étant donné qu'il avait un badge autour du cou. Mais en fait non... :roll:

On croit rêver sincèrement. Si les gens veulent monter sur scène, qu'ils apprennent à jouer de la guitare et fondent un groupe. Je te dégagerai ces beatniks à coup de rangeos dans le cul, moi... :)


Effectivement, les squateurs devaient etre dégagés. C'etait les consignes.

Hyvermor d'Hanternoz
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:07 pm

Messagepar Hyvermor d'Hanternoz » mar. déc. 18, 2007 3:23 pm

Y'avait pas d'hydromel par contre à la Loco...ou j'en ai pas trouvé. 5€ les bières c'est normal?
et Nostre peuple est bones gens,
et Honest gens boient gaement!

Avatar de l’utilisateur
philoxera
Messages : 382
Inscription : lun. nov. 29, 2004 12:35 pm

Messagepar philoxera » mar. déc. 18, 2007 3:25 pm

Je n'ai pas dégagé le breton car il ne restait jamais plus de 20 secondes devant la scène; quant au headbanger foufou, il avait un badge et les Eluveitie ne semblaient pas être gênés par sa présence (j'ai même cru que c'était un pote du groupe)

Avatar de l’utilisateur
Sadneth
Messages : 56
Inscription : mar. juin 29, 2004 8:06 am

Messagepar Sadneth » mar. déc. 18, 2007 3:26 pm

apparemment ils auraient trouvés le badge d'un des mecs de nifllemheim qui l'a perdu
Sadneth



Les Acteurs de l'Ombre : Site | MySpace



Image



Image

Hyvermor d'Hanternoz
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:07 pm

Messagepar Hyvermor d'Hanternoz » mar. déc. 18, 2007 3:36 pm

Le gars en kilt avec les couilles flasques était lourd même dans les pogos
et Nostre peuple est bones gens,

et Honest gens boient gaement!

Avatar de l’utilisateur
taranos
Messages : 29
Inscription : mar. nov. 14, 2006 8:47 pm

Messagepar taranos » mar. déc. 18, 2007 3:51 pm

Hyvermor d'Hanternoz a écrit :Le gars en kilt avec les couilles flasques était lourd même dans les pogos

MDR!.. Et avoue Hyvermor que le breton qui montait sur scene toutes les 5 minutes était bien lourd quand même! on aurait du le foutre dehors ;) (private Joke)

Pas de report pour l'instant, j'en ferais un gros plus tard mais là je suis en cours..
Mais en un mot: excellentissime!

Hyvermor d'Hanternoz
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:07 pm

Messagepar Hyvermor d'Hanternoz » mar. déc. 18, 2007 3:53 pm

AHAHA! Salut à toi vieux frère!
ouais, je pense qu'on aurait du l'écarteler. Mais si on regardait bien on pouvait voir que plusieurs fois c'est le flutiste de Eluveitie qui l'a aidé à monter sur scène...Je dis ça je dis rien.
et Nostre peuple est bones gens,

et Honest gens boient gaement!

Avatar de l’utilisateur
jonben
Messages : 273
Inscription : mer. avr. 14, 2004 8:01 pm

Messagepar jonben » mar. déc. 18, 2007 5:15 pm

DYING-ANGEL a écrit :ELUVEITIE : claque monstrueuse de la part des suisses. l'homme au flutio est vraiment un fou furieux et le chanteur est vraiment enorme (et je ne parle meme pas de la bonnasse a la viole...). les inedits joues sont super bons. vivement le nouvel album. ce groupe c'est vraiment dark tranquillity version bignou. le son etait un poil trop fort encore une fois mais c'etait pas non plus le massacre des oreilles comme pour skyforger


J'ai toujours trouvé que Dark Tranquility (comme le In Flames des premiers albums) faisait très folklorique au niveau de certaines mélodies de guitares, c'est d'ailleurs ces éléments que je n'aimais pas trop quand j'ai découvert ces groupes.

Le folk médiéval ou le metal pagan ne sont pas mes styles de prédilection, mais j'ai bien aimé tout les groupes que j'ai vu à ce festival (grande scène seulement), ainsi que l'ambiance, les gens costumés, les danseurs devant les groupes folk, ça me donne même envie de tester un festival purement folk un jour.

Salut à tous les acteurs de l'ombre rencontrés sur place, Benoit c'est moi!
Eklektik
webzine rock / hardcore / metal
http://www.eklektik-rock.com


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités