Machine Head French Tour

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
ludwig (alien/klang!!!)

Messagepar ludwig (alien/klang!!!) » sam. nov. 17, 2007 6:55 pm

pour machine head, je dirai une bonne energie entre hargne et fun. le top dans le genre.

par contre, un son vraiment ignoble. au début surtout, mais même par la suite c'était pas la fête.
sur les premiers morceaux, du balcon les guitares gueulaient tellement fort qu'on entendait pas la caisse claire et le trig faisait pitié?!!!
et surtout... ok, comme il l'a dit, c'est un warm up show et ils n'ont pas répété depuis un bail. soit, mais en attendant on a quand même payé le prix d'un vrai concert pas d'un bout de concert et surtout je les ai jamais vu aussi mauvais niveau interpretations ????!!!! une harmonique sur deux, des erreurs de mise en place, d'harmonisation des guitares entre elles et avec la basse et du coup des lignes de chant clair qui partent en couille, j'en passe et des pires ... un carnage.
j'attends jamais un sans faute d'un live quel qu'il soit, sinon je resterai chez moi à écouter les cd mais là tout de même ... merdeuuuuuu!!!!

je les ai vu un paquet de fois ( allant du moyen au trés bon à tous niveaux) et cela reste sans conteste un de mes groupes fetiches mais là... carton rouge! tu sors !!! d'ailleurs je ne suis pas resté pour le rappel et comme il n'y en a pas eu ... tant mieux :)

bref grosse déception en ce qui me concerne.

Zoliv

Messagepar Zoliv » sam. nov. 17, 2007 7:12 pm

livephotos a écrit :
(et sinon terrible la photo avec Robb Flynn qui saute )

Salut Zoliv',

merci ! mais c'est pas Robb ça c'est Steve qui saute ! :)

t'as bu quoi ???
ça à l'air bon ! :o :o :o :o

A bientôt,

Image

Ben j'ai même pas bu le pire. Et je me disais bien qu'il manquait une guitare... Et euh... :oops: Deuxième gros moment de solitude sur le forum en 2 jours, je suis fatigué moi.

Bref, chouette photo, tu devais bien être aux aguets.

lorenzo

Messagepar lorenzo » sam. nov. 17, 2007 7:15 pm

ah ca les pains, il y en a eu !

Mais c'est monnaie courante avec Machine Head sur les titres les plus techniques et ceux de The Blackening étant probablement les plus complexes du groupe, il est clair qu'on servi est niveau pains.

sinon pour le coup du "c'est notre premier show et on a pas répété depuis un bail" c'est de la foutaise. Ils sortent tout juste d'une énorme tournée américaine et d'une tournée australienne. Je pense qu'on peut difficilement etre plus rodés qu'eux en ce moment. lol!
Image

John

Messagepar John » sam. nov. 17, 2007 8:00 pm

En tout cas, tu me fais extrêment plaisir avec ton post plus haut Lorenzo...
J'en serais l'année prochaine, en espérant voir enfin Struck A Nerve, Violate ou encore Blistering en live... P'tain :P
Image

ludwig (alien/klang!!!)

Messagepar ludwig (alien/klang!!!) » sam. nov. 17, 2007 9:01 pm

alors encore pire :) je les avait pas vu depuis un moment et en effet les derniers albums sont, si pas forcément plus compliqués, tout au moins différents techniquement. ceci explique peut être celà ... ?!

celà dit, un des pires moments pour moi à était davidian. ils lui ont mis 10 point dans la vue minimum, mais sans rien maîtriser. entendre un des morceaux si ce n'est LE morceau de metal qui m' a fait jouer de la gratte massacré comme ça ... au secours !!! :( on aurait dit nous en train de faire une cover :) enfin bref...

TimmyC

Messagepar TimmyC » sam. nov. 17, 2007 9:46 pm

Par contre j'ai l'impression que Adam à du arreter la biere par contre !!!
La derniere fois m'avait parut bien plus gros le bougre !!! :wink:

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. nov. 17, 2007 9:46 pm

Tout spécialement pour Zoliv, une autre photo de Robb Flynn en pleine action :lol:

Image

|dehors|
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. nov. 17, 2007 9:50 pm

TimmyC a écrit :Par contre j'ai l'impression que Adam à du arreter la biere par contre !!!
La derniere fois m'avait parut bien plus gros le bougre !!! :wink:

Hmmm, il ne se serait pas pété la jambe récemment le Adam ??
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Zoliv

Messagepar Zoliv » sam. nov. 17, 2007 10:05 pm

SpiriT a écrit :Tout spécialement pour Zoliv, une autre photo de Robb Flynn en pleine action :lol:

Tssss :lol:

Vous les avez prises à un dixième de seconde de différence vos photos, juste le temps que Steve Flynn lève un doigt de sa main droite :lol:

T.G.R.B.

Messagepar T.G.R.B. » sam. nov. 17, 2007 10:09 pm

Ou bien alors c'est pas le même concert :lol:

Revenir à « Live Reports »