par contre, un son vraiment ignoble. au début surtout, mais même par la suite c'était pas la fête.
sur les premiers morceaux, du balcon les guitares gueulaient tellement fort qu'on entendait pas la caisse claire et le trig faisait pitié?!!!
et surtout... ok, comme il l'a dit, c'est un warm up show et ils n'ont pas répété depuis un bail. soit, mais en attendant on a quand même payé le prix d'un vrai concert pas d'un bout de concert et surtout je les ai jamais vu aussi mauvais niveau interpretations ????!!!! une harmonique sur deux, des erreurs de mise en place, d'harmonisation des guitares entre elles et avec la basse et du coup des lignes de chant clair qui partent en couille, j'en passe et des pires ... un carnage.
j'attends jamais un sans faute d'un live quel qu'il soit, sinon je resterai chez moi à écouter les cd mais là tout de même ... merdeuuuuuu!!!!
je les ai vu un paquet de fois ( allant du moyen au trés bon à tous niveaux) et cela reste sans conteste un de mes groupes fetiches mais là... carton rouge! tu sors !!! d'ailleurs je ne suis pas resté pour le rappel et comme il n'y en a pas eu ... tant mieux

bref grosse déception en ce qui me concerne.