Léz Arts Scéniques (jour 1) - 14 juillet 11 (Sélestat)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Léz Arts Scéniques (jour 1) - 14 juillet 11 (Sélestat)

Messagepar Caacrinolas » ven. juil. 22, 2011 10:51 am

Due to injuries sustained by vocalist Dani Filth of British extreme metallers CRADLE OF FILTH at the Léz'Arts Scéniques festival in Sélestat, France, the group has been forced to cancel its appearance at this year's edition of the Wacken Open Air festival, set to take place August 4-6, 2011 in Wacken, Germany. The bandmembers apologize and want to let all their fans know that they were looking forward to the show and they tried all they could to make the concert happen and are very disappointed to not be able to make it.


ha ouais il a pas blagué le vigile.

vdb
Messages : 277
Inscription : ven. sept. 07, 2007 1:51 pm

Re: Léz Arts Scéniques (jour 1) - 14 juillet 11 (Sélestat)

Messagepar vdb » ven. juil. 22, 2011 11:16 am

Bah pas grave ils étaient programmés en même tps que Kyusss donc le choix était déjà fait !

vdb
Messages : 277
Inscription : ven. sept. 07, 2007 1:51 pm

Re: Léz Arts Scéniques (jour 1) - 14 juillet 11 (Sélestat)

Messagepar vdb » ven. juil. 22, 2011 11:24 am

COF remplacé par Triptykon ! Youhou !

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Re: Léz Arts Scéniques (jour 1) - 14 juillet 11 (Sélestat)

Messagepar Vlad Tepes » dim. juil. 24, 2011 10:09 pm

Voici le live-report complet de la première journée du festival juste ici : http://www.psychopathia-melomania.com/lives-reports/depravation/lezartssceniques2011-140711
Je reviens (entre autres) sur la polémique actuelle, mais en me basant sur le seul motif qui vaille : la musique.

Je tiens à tirer mon coup de chapeau à Radio Metal pour leur "live-report" confondant allègrement goûts personnels et qualités techniques d'un groupe. Car ce n'est pas parce que l'on n'aime pas un style de chant que l'on doit pour autant en déduire que le chant est mauvais.
J'attends également le communiqué officiel du festival, car le post actuel m'apparait comme bien maigre.

Avatar de l’utilisateur
BC-A
Messages : 182
Inscription : ven. sept. 20, 2002 10:55 am

Re: Léz Arts Scéniques (jour 1) - 14 juillet 11 (Sélestat)

Messagepar BC-A » lun. juil. 25, 2011 5:22 am

Le communiqué officiel du festival est là

http://www.lezartssceniques.com/index.p ... iques.html

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Re: Léz Arts Scéniques (jour 1) - 14 juillet 11 (Sélestat)

Messagepar Vlad Tepes » lun. juil. 25, 2011 3:24 pm

BC-A a écrit :Le communiqué officiel du festival est là

http://www.lezartssceniques.com/index.p ... iques.html

Je l'avais déjà lu mais ce n'est pas ce que j'appelle un véritable communiqué officiel, car il n'y a aucune explication du couac avec les ingés son. C'est un peu facile de faire porter la responsabilité au seul groupe.

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Léz Arts Scéniques (jour 1) - 14 juillet 11 (Sélestat)

Messagepar Caacrinolas » lun. juil. 25, 2011 4:08 pm

Des ingés sons incompétents j'en ai vu un paquet en live, alors que des réactions aussi débiles que Dani beaucoup moins.
A ce tarif là tout les groupe du vendredi au Hellfest sous la rock hard aurait pu venir casser la gueule à l'ingé son.

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Re: Léz Arts Scéniques (jour 1) - 14 juillet 11 (Sélestat)

Messagepar fabrice_a » lun. juil. 25, 2011 4:20 pm

Étonnamment Cradle a toujours un son de merde .... :lol:

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Re: Léz Arts Scéniques (jour 1) - 14 juillet 11 (Sélestat)

Messagepar Vlad Tepes » lun. juil. 25, 2011 4:24 pm

Caacrinolas a écrit :Des ingés sons incompétents j'en ai vu un paquet en live, alors que des réactions aussi débiles que Dani beaucoup moins.
A ce tarif là tout les groupe du vendredi au Hellfest sous la rock hard aurait pu venir casser la gueule à l'ingé son.

Il faut comparer ce qui est comparable, car moi aussi j'ai eu mon lot de concerts avec des sons plus qu'approximatifs. Mais entre un mauvais son et des larsens systématiques, il y a quand même une sacrée différence.
Pour reprendre ton exemple, la prestation de Mayhem avait certes un sacré son de merde, mais ça n'empêchait pas techniquement Attila de chanter. Ce n'était pas le cas pour Dani.

Avatar de l’utilisateur
BC-A
Messages : 182
Inscription : ven. sept. 20, 2002 10:55 am

Re: Léz Arts Scéniques (jour 1) - 14 juillet 11 (Sélestat)

Messagepar BC-A » lun. juil. 25, 2011 5:28 pm

Vlad Tepes a écrit :Je l'avais déjà lu mais ce n'est pas ce que j'appelle un véritable communiqué officiel, car il n'y a aucune explication du couac avec les ingés son. C'est un peu facile de faire porter la responsabilité au seul groupe.

Et oui, c'est pour ça qu'il y a des communiqués... et des droits de réponse !
Peut être que les ingés sons n'ont pas été à la hauteur ou peut être que le chanteur de Cradle a complètement déraillé... Peut être quelque chose entre les deux ?
Bah au final, il en reste un show raté d'après ce qu'on peut lire un peu partout, avec une petite baston en prime. C'est tout. C'est pas le premier, et ça sera pas le dernier...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités