en 1ère partie de SYL, c'était le DTB, un "groupe de prog"
le line-up a beau être quasiment le même, la prestation du DTP de 2010-2011 m'a plus rappelé l'époque où Devin tournait sous son nom avec le trio Simmons/Stroud/Hoglan, jouant de setlists mélangeant titres de SYL et extraits de OM, Infinity, Physicist et Terria.
Personnellement je préfère la seconde version, le DTB était un peu trop sage à mon goût (et je n'étais pas le seul)
Devin Townsend le 12/06/2011 @ La maroquinerie
- OTH
-
Re: Devin Townsend le 12/06/2011 @ La maroquinerie
Longue interview dans le dernier Rock Hard de JUIN (Anniversaire 10 ans) de Devin Townsend! (couve de Devin en dessous de l'emballage anniversaire)
-
vaijuju a écrit :Christian-Discordant a écrit :Je trouve surtout lourd une partie du publique qui rigole automatiquement a chaque mouvement ou commentaire fait par Devin.
Pareil, je ne suis pas venu pour voir un spectacle de comique! Comme d'hab je ne comprends pas la moitié de ce que Devin Raconte.ça me rappelle un concert de TOTO où Lukather parlait pas mal et les gens rigolaient beaucoup, je ne savais pas que le français était parfaitement biluingue.Moi j'essayais de comprendre , d'autres se marraient instantanément, par politesse? par ampathie pourl'artiste?
fallait aller à l'école
-
Lmkt a écrit :vaijuju a écrit :Christian-Discordant a écrit :Je trouve surtout lourd une partie du publique qui rigole automatiquement a chaque mouvement ou commentaire fait par Devin.
Pareil, je ne suis pas venu pour voir un spectacle de comique! Comme d'hab je ne comprends pas la moitié de ce que Devin Raconte.ça me rappelle un concert de TOTO où Lukather parlait pas mal et les gens rigolaient beaucoup, je ne savais pas que le français était parfaitement biluingue.Moi j'essayais de comprendre , d'autres se marraient instantanément, par politesse? par ampathie pourl'artiste?
fallait aller à l'école
Tu me feras la traduction instantanée à la prochaine fois au concert de Devin! "Fallait aller à l'école" ! c'est sûr que d'entendre "testicules"peut amener à rire comme un gosse de 5 ans..., si tu savais! mais bon je ne suis pas suceptible et puis on ne se connait pas , ce serait pas très juste