DEATHKULT OPEN AIR - GOLLNITZ - Allemagne.

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
MkM

Re: DEATHKULT OPEN AIR - GOLLNITZ - Allemagne.

Messagepar MkM » jeu. juin 09, 2011 8:49 am

une vidéo avec une bien meilleure qualité visuelle & sonore :

http://www.youtube.com/embed/cXaUYqJyBWY

Somnyum

Re: DEATHKULT OPEN AIR - GOLLNITZ - Allemagne.

Messagepar Somnyum » lun. juin 13, 2011 10:28 pm

C'est clair que c'était sympa comme ambiance "camp" de vacances / concert mais oué côté soleil, c'était un peu la misère, suffit de voir comme certains ont juste cramé dont moi même et la recherche perpétuelle d'ombre de tout le monde toute la journée mais bon, on va pas se plaindre au vu de l’enchaînement tueur du dimanche avec Hell Militia, Dead Congregation, Antaeus, Necros Christos et Archgoat pour finir ces deux jours. Un son terrible pour ces 5 groupes, rien à dire et le public était là pour le confirmer.

Hell Militia a juste insufflé l'étincelle pour que ça explose avec un son vraiment excellent et une énergie palpable.
La cover de GG Alin en commun a établi que la fin de journée serait dans le ton imposé. Dead Congregation me faisait un peu peur sur les réglages mais là encore rien à dire, rouleau compresseur bien que sous le soleil encore. Antaeus enchaînera avec beaucoup d'attente visiblement par les personnes présentes au fest et je ne pense pas que ça ait pu décevoir quelqu'un vu la folie que ça a provoqué. Certains râleront sûrement avec des avant c'était mieux, le son trop propre, pas assez cela bla bla mais bordel, que ce soit dans la fosse ou devant la scène derrière la barrière, juste l'hystérie collective, "Ce soir, ici, c'est Paris, allez vous faire foutre", tout est résumé. Public déchaîné, membres des autres groupes à venir balancer de la tête et du poing sur les retours. Un moment génial. Necros Christos plus posé, moins de violence forcément, une pause je dirais avant Archgoat qui achèvera le fest, tellement d'énergie que beaucoup finiront par sauter la barrière pour venir hurler au pied de la scène sans se préoccuper de savoir s'ils allaient arriver à passer en marchant sur quelqu'un.

J'ai bien cuit mais j'aurais été deg de rater ça en tout cas.

Je suis en train de traiter les tofs que j'ai fait, ça sera visible là pour le tout : http://www.flickr.com/photos/somnyum/se ... 955261396/

j'en posterai quelques une au fur et à mesure, pour l'instant :

Irrlycht
Image

Image

Image

Revenir à « Live Reports »