Pour finir : Dornenreich...
Alors là ! J'ai que l'album "Durch den Traum" (je crois pas qu'ils aient joués des chansons de cet album d'ailleurs), et le fait de les voir jouer les chansons des autres albums que je ne connais pas, ça me donne envie de les acheter !! Le son était très bon pour ma part, j'entendais correctement la guitare, le violon un peu plus discret, et la batterie un poil trop fort oui...
Effectivement, pas de Durch den Traum

@ Prince de Lu : On a vue le même concert ? J'ai trouvé Eviga très sobre, et je ne me rappelle pas l'avoir vu beaucoup headbanguer au contraire du chanteur d'Agalloch ? Je m'étais même fait la remarque pendant le concert, je trouvais que ca collait pas à la musique, alors que le set de Dornenreich plus péchu pouvais plus le permettre (peut être pour cela que je ne l'ai pas remarqué si excité d'ailleurs....)
Sinon, beaucoup d'avis contrasté sur Dornenreich, mais ceci s'explique sans doute par le fait qu'à la base, Dornenreich, c'est du Black, et qu'ils ont privilégié cet aspect pendant le concert (4 chansons de Her Von Welken Nachten). Aucun passage acoustique, tout à l'électrique. Pour ceux qui sont fans du dernier album, voir des deux précédents, je comprend leur déception. De même que les fans d'Agalloch, qui ne connaissait pas le groupe, et qui s'attendait peut être à un truc d'aussi mou (ptite pique, désolé :p). Enfin pour moi qui aime tout leur période, j'ai été très satisfait de ce concert, et j'ai bien aimé leur reprise plus boosté des chansons du dernier album.
Et cette voix

Enfin bref, un peu déçu que les gens n'ai pas tant accroché à Dornenreich, on aimerait que nos groupes fétiches plaisent à tout le monde, mais l'essentiel pour moi, c'est que j'ai adoré