Brutal Assault 2008
- Jean-Mi
neobaby a écrit : Quoi, m'envoyer à une mort certaine moi? sur du Carcass j'aurais ptete pas dit non, mais sur du Finntroll jsui un peu moins fan qd même
Oh tu sais y'a pas forcement besoin d'etre super fan du groupe pour slammer.
Laisse moi te narrer cette anecdote fort croustillante : une année avec des potes on est allé au Graspop. Pour déconner je leur balance : "tiens je slammerai bien sur Pleymo". Et bien entendu mes potes ont pris mes paroles au pied de la lettre !

Dieu merci, il n'existe aucune photo de cette expérience quelque peu embarassante.
-
- Velvet Kevorkian
Jean-Mi a écrit :[...]
Oh tu sais y'a pas forcement besoin d'etre super fan du groupe pour slammer.
Laisse moi te narrer cette anecdote fort croustillante : une année avec des potes on est allé au Graspop. Pour déconner je leur balance : "tiens je slammerai bien sur Pleymo". Et bien entendu mes potes ont pris mes paroles au pied de la lettre !![]()
Dieu merci, il n'existe aucune photo de cette expérience quelque peu embarassante.
Je me souviendrais toujours de ce slam mémorable ! Au fait, tu as eu des nouvelles de la petite belge ?

- Jean-Mi
Velvet Kevorkian a écrit :[...]
Je me souviendrais toujours de ce slam mémorable ! Au fait, tu as eu des nouvelles de la petite belge ?
Salut toi ! Qu'est ce que tu deviens vieux bougre ?
Pour l'histoire de la petite belge je vais peut-être pas tout révéler non plus ! Je te rapelle que j'ai payé à prix d'or ton silence ! Si tu t'avises de faire la moindre révélation, je t'envoie mes gorilles te péter les bras !

[J.] a écrit :Oui mais qui c'est en tappant "Jean-Mi slam Pleymo" on peut peut-être avoir des surprises !
Nan nan n'insiste pas ! J'ai demandé au gouvernement chinois qui a demandé à Google de censurer tout résultat issu de l'association de ces trois mots !