Ministry à Toulouse , le 24 juin : Dégouté , concert saboté

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
LeKepunGuedin

Messagepar LeKepunGuedin » mer. juin 25, 2008 12:46 pm

Même si j'y ai cru au coup des vigiles (et encore la vérité est ailleurs) , je pense que si des gens dans le pit avaient vu un vigil les gazer, c'était le carnage et la baston générale assurée !!!! car 3 types contre 300 , ca pourrait faire un film épique inspiré d'un Comics ....
La sobriete est une hallucination due au manque d'alcool !!!

floelianor

Messagepar floelianor » mer. juin 25, 2008 12:49 pm

ben oui, entièrement d'accord, mais comme tu as pu le voir çà n'empèche pas les rumeurs les plus farfelues de circuler.

trashercorpse

Messagepar trashercorpse » mer. juin 25, 2008 1:16 pm

Bien content de ne pas avor bouger au concert et d'avoir préféré garder le très bon souvenir du concert au HELLFEST ! En tout cas , c'est bien la premiere fois que je vois ça sur Toulouse, un connard qui vient à un concert pour gazer le public et faire capoter un Live ! J'espère que Al comprendra que nous ne sommes pas tous Abrutis en france et que le reste de la tournée se déroulera bien pour Ministry ( leur derniere en plus ). :cry:
PLANET METAL : http://trashercorpse.free.fr tous les mardis soir 20h30 22h sur Radio Albiges

floelianor

Messagepar floelianor » mer. juin 25, 2008 1:36 pm

T'iqnuiètes Trashercorpse, Al est à 2m de moi et la seule chose à laquelle il pense c'est le concert de ce soir. Chaque jour a sa vérité comme on dit...

trashercorpse

Messagepar trashercorpse » mer. juin 25, 2008 1:49 pm

Bien kool alors ^^ te souhaite une Bonne eclate en tout cas :o
PLANET METAL : http://trashercorpse.free.fr tous les mardis soir 20h30 22h sur Radio Albiges

Mey

Messagepar Mey » mer. juin 25, 2008 2:46 pm

Connaissant les vigiles du havana je préfère ma version(y'a déja eu pas mal de problèmes avec eux) tu t'occupe peut-etre de Ministry sur la france, mais tu reste pas sur toulouse.

Les vigiles du havana sont des cons. Ils nous a menacé au début du show de Ministry avec la lacrymo. Et c'bien eux qui nous ont tous foutu sur la guele.

Après je comprend totalement qu'il dise qu'il a rien fait et que c'est un gars du public qui a tout balancé. C'est tellement plus simple ainsi (surtout vu les fouilles à l'entrée...).

floelianor

Messagepar floelianor » mer. juin 25, 2008 3:12 pm

Mey...

Tu travaillerais pas pour un concurrent du Havana par hasard ??? Ce que tu dis n'est que mensonge, personne de la sécu n'a menacé avec une bombe, c'est de la foutaise et tu le sais très bien. Ou alors peut être mets tu aussi ma parole en doute ? Je m'appelle Florian Sliwa de la société Fsd Promotion et mon numéro de portable est 06 99 39 73 55, alors je t'en prie présente toi, derrière un pseudo c'est facile de dire ce genre de choses. Je joue carte sur table j'espère que tu en feras autant. Je suis à ton entière disposition si tu veux m'appeler pour me raconter comment tu as vu un gars de la sécu sortir sa lacrymo alors qu'il n'a fait que la prendre à un taré du public qui gazait devant mes yeux. Donc stp, joue la transparence, je suis à 300% pour le dialogue mais faut pas écrire n'importe quoi sur un forum lu par de nombreuses voire très nombreuses personnes comme l'est VS. Je suis pas là pour défendre les intérêts du havana, ce n'est qu'un partenaire sur ma tournée, je suis là pour défendre les intérêts de Ministry et crois moi bien que si là moindre chose n'avait pas été hier, j'aurai été le premier à l'évoquer puisque c'est mon Job !!! J'ai pas d'actions à Toulouse... Alors que par le passé tu aies eu des problèmes chez eux, soit ! Ce n'esdt pas mon problème et çà n'a aucun lien avec la date d'hier. Cà fait longtemps qu'on travaille avec eux aussi et personnellement c'est la première fois que je rencontrai ce genre de problème.

Je suis à ton entière disposition donc mais arrête de déblatérer ce genre de mensonges sur le forum, c'est scandaleux

Lex Talionis

Messagepar Lex Talionis » mer. juin 25, 2008 3:16 pm

Flo, j'ai une question con mais sans aucune arrière pensée : comment Al peut-il se retrouver aux urgences alors que les 5 autres musiciens, quand ils sont revenus, n'avaient aucun signe extérieur de gêne, même pas un oeil qui picote ?
-21/04:Toulouse-CANNIBAL CORPSE,KATAKLYSM,ABORTED,LEX TALIONIS
-31/07:STONEHENGE fest-HOLLANDE-HOLY MOSES,DISMEMBER,PUNGENT STENCH,LEX TALIONIS,SPAWN OF POSSESSION,AGATHODAIMON
-01/09:GARWALL,LEX TALIONIS,AKPHAEZYA,YORBLIND à Orléans

floelianor

Messagepar floelianor » mer. juin 25, 2008 3:23 pm

Al ne s'est pas retrouvé aux urgences Lex. C'est juste une rumeur qui a été balancée pour être tranquille pour que les gars rentre sans heurts dans le tourbus et qu'on puisse recharger le matos dans le camion en toute quiétude (donc vider la salle rapidement également de ce fait).
Concernant le reste des zicos, détrompe toi, Tony et Sin effectivement n'avaient été que légèrement touchés mais Tommy (Victor) s'en est pris plein la gueule aussi et on a passé une bonne demi heure à leur rincer les yeux (Al et Tommy) à grand coups de flotte pour qu'ils puissent revoir un peu près correctement...

Mey

Messagepar Mey » mer. juin 25, 2008 3:26 pm

Toi ta vu un gars du public gazait le groupe/autres personnes.
Moi j'ai vu la sécu nous menacait au début du concert avec la lacrymo, me faire traiter comme une par ce monsieur à l'entrée, viré quelqu'un du public donnant des coups d'épaule à tout le monde parce qu'il avait balancé une bouteille en plastique vide derrière les barrières de sécurité, j'ai entendu et vu des problèmes avec les vigiles du havana.

Toi tu t'occupe de la tournée de Ministry sur la france et tu es partenaire avec le Havana.
Moi je suis un gars un 17 ans qui c'est pris de la lacrymo plein la guele.

Tu dis que je raconte n'importe quoi, mais pour moi, c'est toi qui raconte que des foutaises.
Je comprend totalement que tu veux et que le Havana veule garder leur intéret et ne pas avouer que c'est eux qui ont merdé.

Explique juste deux trois petits trucs.

Un gars paye 25€ sa place, fais la queue, regarde les deux premiers groupes, et après 1h de show de Ministry, il balance la lacrymo.
Si il avait voulu pourir Ministry, il aurait fait bien avant :roll:

Les vigiles étaient ultra tendu tout au long du concert. Ils étaient 3/4 à peine pour le monde qu'il y avait. Il faisait 40/45°. Il a pété les plombs parce qu'il se croyait submergé voilà tout.

Pour courroné le tout. Une personne balance de la lacrymo dans le public/groupe, et comme par hasard on le vire juste du concert ! Mais bien sûr ! Ecoutez moi, jamais une salle de concert ne laisserait quelqu'un se tirait du concert alors qu'il vient de gazer tout le monde. Simple question juridique. Faut arreter de nous prendre pour des cons sérieux.

Après c'est cool que tu t'appele Florian Sliwa que tu fais partie de FSD, mais ça change que dalle mec.

Revenir à « Live Reports »