peporc a écrit :Mais pour le moment je suis surpris de ne pas encore m'être fait tuer.... quoi que ça va je pense être réaliste tout de même...... je n'insulte personne directement donc...
Ben non, je pense pas qu'on puisse "te tuer".
C'est carré ce que tu racontes pas juste une phrase débile sortie de nulle part.
Pour ma part :
- j'ai juste jeté un oeil de tres loin à Devilish, ca cassait pas des briques et je n'y ai rien trouvé de novateur.
- Suicide Silence, par contre j'ai été bluffé. Je connaissais pas du tout et je vois débarquer un chanteur à l'allure de Damon Albard, je m'attendais au pire > ben non !!
Au contraire il était carrement péchu et m'a meme plu sur certains growls.
Par contre je suis vite retourné en face du bar car passée la surprise c'est pas ma tasse de thé, bien qu'à mon avis ils ont eu le meilleur son de la soirée.
- Behemoth, carré rien à dire les mecs sont en place.
Par contre c'est peut etre du au fait que je sois blessé et n'ai pas pu aller dans la fosse, mais c'etait sans plus. Pourtant le groupe etait démonstratif (DVD ??) le son y etait sans doute pour quelque chose > miserable pour les 3 premieres puis légèrement mieux après.
Je suis aussi d'accord avec le solo d'Inferno qui na servi à rien, mais rien du tout. Pire meme, il aurait été plus judicieux de filmer la balance pour lui ... là il est monstrueux !!
Pour les flammes, bizarre ca m'a pas choqué qu'ils en fassent ...
EDIT :
oui, j'ai oublié de parler du public ...
N'y étant pas pour les 2 premiers je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Si SS s'est fait insulter entre les titres, j'ai pas entendu non plus.
Par contre durant Behemoth c'est clair qu'il y avait une bonne bande d'abrutis ....