MAYHEM - Dates françaises 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
D3d
Messages : 73
Inscription : mar. juin 26, 2007 4:53 pm

Messagepar D3d » lun. déc. 17, 2007 7:40 pm

lemetalleuxdu33 a écrit :j'avais oublié comment j'ai été choqué par le torture du solo de freezing moon...c'était triste a entendre
et pusi je tiens a dire au quelques con qui pogoté et slamé comme des con que si i veulent faire ca ils ont qu'a allé a des concerts de hardcore, si i veulent pas se prendre des coups de rango dans le cul ;)
heuresement que peste noire et panthéon I étaient la
scuzé moi pour les fautes d'orthographes :s



+1 pour le pogo c'en etait limite pitoyable ca gachait toute l'ambiance des morceaux
The “IMMORTAL” single stand forever as a mark against those who so pathetically tried to follow us lyrically and musically... “YOU ARE TRULY BENEATH US”.

Baaaattles !!!!! baaaattles in the north yeaaaaghrr

Avatar de l’utilisateur
CeluiDuDehors
Messages : 86
Inscription : mer. janv. 19, 2005 11:46 pm

Messagepar CeluiDuDehors » lun. déc. 17, 2007 7:56 pm

Y'a vraiment des abrutis...génial le coup du lapin, j'aurais bien voulu voir ça! Ceux qui critiquent son acoutrement et les pogos devraient plutot rester chez eux et continuer gentiement à croire que les mecs qui font du black vivent dans des grottes et boient du sang en se levant le matin...faut peut être un jour passer à autre chose que de feindre être un méchant parce qu'on se maquille. Total support Attila, au moins un qui n'a peur de rien (ni d'être en nazi, ni d'être en lapin!)!

Avatar de l’utilisateur
D3d
Messages : 73
Inscription : mar. juin 26, 2007 4:53 pm

Messagepar D3d » lun. déc. 17, 2007 7:59 pm

Perso je prefere voir un groupe qui s'assume a fond dans sa demarche et ce qu'il veulent faire. Libre a ceux qui n'aiment pas de ne pas y aller.
Dernière modification par D3d le lun. déc. 17, 2007 7:59 pm, modifié 1 fois.
The “IMMORTAL” single stand forever as a mark against those who so pathetically tried to follow us lyrically and musically... “YOU ARE TRULY BENEATH US”.



Baaaattles !!!!! baaaattles in the north yeaaaaghrr

Avatar de l’utilisateur
lemetalleuxdu33
Messages : 15
Inscription : mar. déc. 26, 2006 11:43 pm

Messagepar lemetalleuxdu33 » lun. déc. 17, 2007 7:59 pm

toi t'as rien compris a ce que j'ai dit ...
t'auré été au premier rang, payer ta place 25 euro pour les voir et qu'en échange, ce cher enculé qu'est ce connard d'attila te balance son espéce de trepied dans la gueule hyper violement quand même je sais pas si tu dirait la même chose.
En plus je l'ai entendu chanter bien que 2 ou 3 fois, le reste il a mal chanté.
Dernière modification par lemetalleuxdu33 le lun. déc. 17, 2007 8:07 pm, modifié 1 fois.

Aaargh
Messages : 6
Inscription : lun. déc. 17, 2007 6:22 pm

Messagepar Aaargh » lun. déc. 17, 2007 8:06 pm

Hey si les pogo "rangers en avant" ça te gène, il te reste la variété.

Aaargh
Messages : 6
Inscription : lun. déc. 17, 2007 6:22 pm

Messagepar Aaargh » lun. déc. 17, 2007 8:20 pm

faut peut être un jour passer à autre chose que de feindre être un méchant parce qu'on se maquille.


Complètement con comme raisonnement.

Soit tu fait du black malsain, violent, cradingue, soit tu fait du grind pipi prout et tu t'appel Mayhem.

Un exemple, Crystalium, excellent texte, no corpspaint, mais un putain de groupe qui ne fait pas de compromis.

De toute façon, au vu de l'organisateur "Gomorah records" qui affiche un no drogue no alcool sidaction sur son site, je m'attendais au pire, ahah.

Avatar de l’utilisateur
D3d
Messages : 73
Inscription : mar. juin 26, 2007 4:53 pm

Messagepar D3d » lun. déc. 17, 2007 8:29 pm

Maj : ajout de Vidz dans mon post page 1
The “IMMORTAL” single stand forever as a mark against those who so pathetically tried to follow us lyrically and musically... “YOU ARE TRULY BENEATH US”.



Baaaattles !!!!! baaaattles in the north yeaaaaghrr

Avatar de l’utilisateur
CeluiDuDehors
Messages : 86
Inscription : mer. janv. 19, 2005 11:46 pm

Messagepar CeluiDuDehors » lun. déc. 17, 2007 8:49 pm

Aaargh a écrit :
faut peut être un jour passer à autre chose que de feindre être un méchant parce qu'on se maquille.


Complètement con comme raisonnement.

Soit tu fait du black malsain, violent, cradingue, soit tu fait du grind pipi prout et tu t'appel Mayhem.

Un exemple, Crystalium, excellent texte, no corpspaint, mais un putain de groupe qui ne fait pas de compromis.


Tu viens d'illustrer ma phrase par ton exemple sur Crystalium... que doit-on en déduire? :lol:

Avatar de l’utilisateur
lemetalleuxdu33
Messages : 15
Inscription : mar. déc. 26, 2006 11:43 pm

Messagepar lemetalleuxdu33 » lun. déc. 17, 2007 9:04 pm

De toute façon, au vu de l'organisateur "Gomorah records" qui affiche un no drogue no alcool sidaction sur son site, je m'attendais au pire, ahah.[/quote]

quesque sa peut bien faire au concert que l'organisteur soit contre les drogues et contre le sida?Sa fait pas assez true black metal peut étre?on ne sais jamais je dis ca, je dis rien ...

problemchild
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 17, 2007 8:47 pm

Messagepar problemchild » lun. déc. 17, 2007 9:15 pm

Ahahaha!... Réveillez vous, le MAYHEM du live in Leipzig est mort depuis belle lurette!
Même si hier soir MAYHEM ne m'a pas botté le cul, le trip d'Attila m'a bien fait marré. Et les titres d'ORDO AD CHAO passent plutot bien sur scene. Bah, je n'aborde plus vraiment MAYHEM comme un groupe jouant du black, mais plutot dans un esprit plus experimental, plus indus.
Et je ne sais pas ce qui était le plus pathétique hier soir, Attila en Bunny ou des "true" pré ado qui ne voient pas plus loin que leur "scarifications" et le corpse paint...
Enfin bon, concert passable hier soir
Peste Noire-> bof, bof
Pantheon I -> bof, bof, bof
Mayhem -> bof, en définitive j'aurai apprécié plus de titre du dernier opus

Allez, 1er post et 1res conneries, faudra s'y habituer


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités