UNLEASHED-MARDUK-VREID Elysee Montmartre 02/12/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » lun. déc. 03, 2007 8:01 pm

plus que 4 jours avant la date sur Montauban :idea:

Avatar de l’utilisateur
Uekte
Messages : 161
Inscription : mar. févr. 22, 2005 10:14 am

Messagepar Uekte » lun. déc. 03, 2007 8:04 pm

Vreid ben désolé d'y aller comme ça mais j'ai trouvé chiant comme la pluie, qui tombait d'ailleurs bien ce jour-là.

Marduk première fois que je les vois avec Mortuus en frontman et putain que ça envoie! Agréablement surpris par la setlist, le son au poil même si je trouve que le chanteur est plus "communicatif" que ce à quoi je m'attendais. Set monstrueux et bonne surprise de les voir plutôt puisque c'est pour eux que j'avais fait le déplacement. Désolé pour Unleashed j'avais quitté la salle pour une compagnie plus charmante compagnie, hein .
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

Avatar de l’utilisateur
Kawa
Messages : 101
Inscription : lun. août 13, 2007 8:37 pm

Messagepar Kawa » lun. déc. 03, 2007 9:33 pm

Au X-Mass 2005, il a pas décrocher un mot et il arpentais la scéne haineux.. Il a foutu un grand malaise dans la salle, surtout aprés Napalm et Finntroll.. et c'etait BON!! C'etait du MARDUK..

Nicko
Messages : 79
Inscription : mer. déc. 18, 2002 10:27 am

Messagepar Nicko » lun. déc. 03, 2007 10:09 pm

Stygian a écrit :Pas dans l'ordre:

- The Levelling Dust
- Baptism By Fire
- Imago Mortis
- Beast Of Prey
- Materialized In Stone
- Limbs Of Worship
- Panzer Division Marduk
- Wolves
- Those Of The Unlight
- Still Fucking Dead
- Beyond The Grace Of God

Et peu etre une ou deux autres...


en + de tout ça, il y avait "With Satan and victorious weapons" et "The hangman of Prague". Et là, y'a le compte !
GUTS OF DARKNESS
Le webzine des musiques sombres et expérimentales
http://www.gutsofdarkness.com

Image
http://www.gutsofdarkness.com/sexcircus/

cinematograf
Messages : 16
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 9:39 pm

Messagepar cinematograf » lun. déc. 03, 2007 10:49 pm

Kawa a écrit :Au X-Mass 2005, il a pas décrocher un mot et il arpentais la scéne haineux.. Il a foutu un grand malaise dans la salle, surtout aprés Napalm et Finntroll.. et c'etait BON!! C'etait du MARDUK..



Faut dire que la majorité de la salle gueulait "LEEEEEEEEEEEGIONNN" alors forcement :)

et je crois que c'etait X-mass 2004.

Bon, ce concert:
Vreid... Première partie "de base", ca se regarde du fond avec une biere, ça fait passer le temps, ça permet d'echauffer les oreilles... c'est tout.

Marduk : "Impérial" a été employé plus haut, ouais c'est le mot, ils étaient bien en forme, j'ai été surpris (agréablement) par la set-list, manquais peut etre un pti "cold mouth prayer" et un "on darkened wings" mais bon... sinon le nouveau batteur assure carrement bien la releve, oublié le emil.

Unleashed... pas vu (comme beaucoup?), j'avais trouvé ça chiant en cd, pas voulu verifier en live.

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » mar. déc. 04, 2007 12:32 am

VREID : long, pauvre (musicalement), chiantissime !!!!

MARDUK : surpris ! Surpris de les voir jouer avant Unleashed, surpris par la sobriété niveau look, surpris par Mortuus beaucoup plus à l'aise et communicatif que je ne l'aurais pensé, et surpris par un excellent son (tellement rare pour le genre). Sinon, énormissime mais un peu trop court. Impressionné par le jeu de Morgan. Il manquait cependant quelque chose niveau ambiance, pas assez sombre....
(.... et que Mortuus arrête de commencer toutes ses phrases par "okay" !!!!)

UNLEASHED : m'ont sacrément fait rigoler !!!! Merci à eux rien que pour ça en ces temps moroses.
En même temps, j'apprécie leur musique, c'est super bien fait, ils se donnent à fond, mais ça tombe tellement dans la caricature....

Sinon, content de faire un concert de ce genre ailleurs qu'à la Loco !!!!
(et Caacrinolas : enchanté d'avoir fait ta connaissance)

Avatar de l’utilisateur
bobraoul
Messages : 34
Inscription : jeu. juin 28, 2007 6:31 pm

Messagepar bobraoul » mar. déc. 04, 2007 7:54 am

Vous avez bien de la chance d'avoir eu marduk en seconde partie, à strasbourg on a du se tapper unleashed avant ! et que c'est chiant, même du bar.

Sinon pour marduk, sans surprise, du gros marduk, une batterie énorme avec un son d'une propreté ! Par contre c'était vide, si on était 200 c'est bien, on respirait vachement bien au moins.

Un bon concert donc qui manquait juste d'un petit jesus christ sodomized

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » mar. déc. 04, 2007 8:01 am

personne a la setlist d'Unleashed ?

Avatar de l’utilisateur
Stygian
Messages : 229
Inscription : mer. juin 15, 2005 5:09 pm

Messagepar Stygian » mar. déc. 04, 2007 12:24 pm

Juste pour dire qu'aucun titre de Nightwing ça la fout mal quand même... Enfin bon j'ai passé un très bon moment quand même.

Avatar de l’utilisateur
bobraoul
Messages : 34
Inscription : jeu. juin 28, 2007 6:31 pm

Messagepar bobraoul » mar. déc. 04, 2007 1:39 pm

On a eu le droit a un titre de nightwing mais demande pas le nom. Par contre sur 1h15 ils ont pas joué grand chose de rom 5:12, 2 au grand maxi


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités