Prince de Lu a écrit :Soirée mitigée pour ma part.
Keep of Kalessin. Caramba encore raté ! Jamais, je ne verrai à Paris une prestation de la trempe de celle de l'Inferno 2006. Ca en devient écoeurant. Si Zoliv a bien compris le speach d'Obsidian, KoK a perdu son matos à l'aéroport et l'a récupéré 20 minutes avant le set. Donc le son était abominable. Pas besoin d'un deuxième gratteux dans KoK, il suffit juste d'un son nickel pour en prendre plein la gueule. Rajouter une guitare ne sert à rien dans ce cas-là, c'était suffisamment le bordel. Bref, déçu. Il fallait connaitre les morceaux et les chanter dans sa tête pour s'y retrouver. Caramba !
Je t'ai pas vu Prince mais effectivement on n'a pas l'impression d'avoir été au même concert! Perso j'ai vraiment trouvé le son de KOK très bon. Si si, sans exagération, je n'avais aucun mal à entendre toutes les nuances. J'en viens à me demander si certains bouchons ne sont pas mieux que d'autres (sachant que les miens sont des moulés qui m'ont coûté assez cher, ce ne serait que justice

). Pour moi, en hauteur sur la gauche quand on regarde la scène (pas loin de l'ingé son quoi), c'était vraiment niquel. Ravi j'ai été, car j'ai pris une bonne grosse claque qui rattrape la déception de leur passage avec Satyricon, où là le son était vraiment à chier... "Come Damnation" m'a retourné la gueule violemment.
Pour moi le concert de la soirée, même si le son de Enslaved était quasi parfait pour le coup.