Très bonne soirée
Je ferai un report complet dans les jours qui viennent (je viendrai mettre le lien, avec des photos plus tard) mais pour faire synthétique, j'ai beaucoup aimé
Stab Your Mistress (première fois qu'on les voyait, enfin !!) le son n'était pas à l'avantage du groupe, mais y'avait du plaisir sur scène et ça se voyait
Je n'aime pas
Klang!!! et mea culpa je ne leur ai pas donné de chance ce soir, je discutais avec les nombreuses connaissances présentes (coucou tout le monde

), les commentaires encourageants me donneront peut être envie la prochaine fois. Je sais qu'ils font de la bonne zique mais dans un style qui ne m'accroche pas, tant pis
Pitbulls In The Nursery c'est carré, puissant... mais ça m'endort... troisième fois que je les vois, et toujours la même sensation d'ennui les 3/4 du temps

C'est rien, mon avis est un parmi tant d'autres, et si ça plait à d'autres tant mieux
A la base on venait pour les copains de SYM et de
Carnival In Coal... donc gros gros plaisir avec CinC qui au fur et à mesure des concerts prend de l'aisance ! Petit correctif, si je ne m'abuse (et si j'ai un bon souvenir de ce qu'Arno m'a dit), Pierre Antonik n'était pas là car il jouait le même soir avec DSK à Châlons en Champagne, et pas parce qu'il était malade (à moins qu'il ait cumulé les deux ce soir là

), il a été remplacé au pied levé par Nicklaus qui après seulement quelques répéts a assuré !! Bref, Carnival : j'aime ! Et il va falloir être patient, il va se passer un long moment avant le prochain concert... préparation du prochain album oblige
Enfin
Agressor... que je ne connaissais que très peu en fait... grosse première impression, mais fatigue peut être ça m'a lassé, et on a pris l'option bar (fermé) histoire de papoter avec le plus de monde possible avant de repartir.
Je suis bien content de mon week end moi, et total support à Stab Your Mistress qui m'a vraiment convaincu
A bientôt pour plus de report... et des photos