Intéressantes ces explications garmon.
Malgré le côté pas réglo de la mise en scène, j'en ai d'autant plus apprécié le concert de Watain. Je les soutiens pas particulièrement dans leur démarche, j'ai moi aussi fait partie des joyeux ensanglantés du public, mais y'avait une putain d'ambiance, c'est pas tous les jours qu'on pourra revivre un tel truc, ahaha de ce point de vue là c'était vraiment terrible. (Mais c'est sûr qu'ils auraient quand même pu nous prévenir ces enfoirés - ça n'aurait pas eu le même impact évidemment. A noter que dans la salle un peu avant le concert on pouvait entendre ça et là qu'ils allaient balancer des choses pas très catholiques, donc apparemment certains étaient au courant. De plus vu l'odeur putride qui commençait à se dégager, y avait de quoi penser qu'il se tramait des trucs pas nets... mais pas forcément ce qui allait suivre).
@J.: non je te rassure, les mecs de KoK n'ont pas perdu en charisme, Thebon était toujours aussi bien fringué et charmant, et Obsidian et les autres terriblement sexy
Je pense qu'ils ont été un peu refroidis par leur problème de matos (et peut-être aussi par le bordel foutu par Watain

), mais leur présence scénique était impec juste ce qu'il faut comme le dit Zoliv.
---> Une petite vidéo de
Many Are We, prise depuis la console
allez je reprends la citation du jour:
garmonbozia a écrit :"Many are we who gather at the smell of rotten blood" (KOK 16.10.2007)