BLACK METAL IS RISING 4

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
funerarium

Messagepar funerarium » mar. mai 20, 2008 8:57 pm

BST a écrit :quelques photos d'aosoth sur la page myspace, www.myspace.com/aosothofficial

Superbes photos...

Sinon, regardez ca!!!
http://www.myspace.com/biskui
Ca bute!!!!

von_yaourt

Messagepar von_yaourt » mar. mai 20, 2008 9:05 pm

funerarium a écrit :[...]
Superbes photos...

Sinon, regardez ca!!!
http://www.myspace.com/biskui
Ca bute!!!!

C'est le photographe de Thrashocore. Effectivement, ce qu'il fait est superbe !
Je fais le live-report avec lui (en ligne très bientôt) .

Sinon, je suis content que l'orga soit rentrée dans ses frais, moi qui ne déplace pour ainsi dire jamais sur Paris (la dernière fois c'était il y a deux ans pour le No Mercy, avec les mêmes horaires), je vois que ça n'aura pas servi à rien !

Uekte

Messagepar Uekte » mer. mai 21, 2008 7:07 am

Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

Thrashdeathblack

Messagepar Thrashdeathblack » mer. mai 21, 2008 7:58 am

Chemosh a écrit :Super sympathique.
Quelques tetes a claques, des putains de pogoteurs, j'espere que les coups de lattes qu'on leurs a foutu en les relevants les marqueront.

Ha oui, tien, dans le genre "poser", j'avais oublié l'abruti (le même que celui qui bouge même pas sa tête, ne souri pas et fait son signe des cornes après chaque morceau, mais qui lui est dans le pit et) qui est dégouté de se fair un pru bousculer (bah ouai, quoi, il est dans sa stance "trve" :o quoi), qui te regarde tellement méchament que t'en tremble des genoux :lol: , et qui donne des coups de latte en traitre...
@Chemosh : ha c'était toi?
J'espère que tu t'es bien pris quelques bons gros gnions.

Pfff et dire que autant je viens me défouler, bouger, pogoter, ou même calmement apprécier, autant si je bouscule trop violemment qq'un je pourrai m'en excuser...pffff....ha mais chuis con, s'excuser c'est pas "trve black", c'est pas comme aller à un concert et se la jouer blaser et froid!

Et c'est ça le nouveau public Metal??...Putain, mais allez voir Cabrel et nous faites pas chier! :?:
Dernière modification par Thrashdeathblack le mer. mai 21, 2008 10:25 am, modifié 1 fois.

funerarium

Messagepar funerarium » mer. mai 21, 2008 10:16 am

Vous en avez pas mare?
On se croirait sur Metalliens!

Chacun fait ce qu'il veut et ca ne regarde que lui. Bras croisé ou non!

Parlez musique... Plus la peine de vous envoyer des vannes a foison...

Thrashdeathblack

Messagepar Thrashdeathblack » mer. mai 21, 2008 10:31 am

funerarium a écrit :Chacun fait ce qu'il veut et ca ne regarde que lui.

Non, mais sérieux, toi qui a organisé ce fest, tu cautionnes que les pogoters qui tombent se prennent des coup de latte en traitre??? 8O

Tu veux quoi? que à ton BMIR 5 un mec qui vient de se prendre un coup de latte se rebiff, que (imaginons) tout parte en couille et en pugilat général, arrêt du concert, les flics débarquent?...

Clair que si les organisateurs d'un tel fest, que, au demeurant, j'ai adoré, cautionnent de telles mentalités de merde, bah pas la peine que je foute les pieds au BMIR 5!

Sur ce, en effet, je n'interviendrai plus sur ce topic...

(au fait, il y a déjà qq pages que j'ai donné mon avis sur ton fest, la musique tt ça...)

GzU

Messagepar GzU » mer. mai 21, 2008 10:51 am

à Trashdeauthblack, c'est claire que c'est pas pairplay les coups de pieds pour relever les pogoteurs, je pense que Chemosh a un mauvais comportement.
et puis funerarium n'a pas dit que c'est toi qui avez tord... je me trompe ?

Perso je devais rentrer sur marseille en train, donc je ne suis pas allé pogoter (je n'allais pas sentir la transpiration 3h durant dans un wagon... les pauvres gens autour de moi....) alors j'étais en retrait... Chemosh aurai du faire pareil si il ne voulait pas recevoir de coup... claire que plus de pogo dans le metal, mais où irai le monde ??? :D

En tous les cas j'ai bien l'impression qu'on est toujours le poseur d'un autre...

GzU

Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

Thrashdeathblack

Messagepar Thrashdeathblack » mer. mai 21, 2008 11:33 am

GzU a écrit :En tous les cas j'ai bien l'impression qu'on est toujours le poseur d'un autre...

Je reconnais que je force un peu le trait sur cette histoire de "posers", et en effet, chacun vient et apprécie les spectacle de la manière qu'il veut.
Mais j'avoue avoir été franchement surpris et déçu de l'ambiance générale du public, même si on m'avait prévenu...

M'enfin, allez, encore merci pour ce bon concert ++

funerarium

Messagepar funerarium » mer. mai 21, 2008 12:07 pm

Personnellement, j'ai trouvé l'ambiance dans le public un peu électrique... je pense que les d'jeun's ont un peu trop abusé de l'alcool.
Plus d'embrouilles qu'a l'habitude. Je trouve ca dommage.

Revenir à « Live Reports »