Watain + Deströyer 666 + Otargos - European tour 2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Somnyum

Re: Watain + Deströyer 666 + Otargos - European tour 2010

Messagepar Somnyum » lun. oct. 04, 2010 2:22 pm

En effet, c'est bien plus respirable d'habitude. La dernière fois que je l'ai vu blindée, c'était pour Saint Vitus justement et encore pas autant que vendredi.

Pour le son fort, pas vraiment fait gaffe, pas plus que d'hab en tout cas.

Et pour les curieux du "drame" de Watain, y' a une vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=0JhLrHHV ... re=related

@Mattcould, Monceau, Simon
Merci !

Hunger for death

Messagepar Hunger for death » lun. oct. 04, 2010 2:31 pm

Nem Vapeur a écrit :Oui c'était quoi "ce morceau old school avant le rappel composé uniquement d'un morceau de STTD".
Je vois pas bien ce que tu veux dire et c'est le seul que j'ai pas identifié ?

C'était "On Horns Impaled" (issu de Rabid Death's Curse, le premier album) le dernier morceau du concert, puis il y a eu le rappel avec "The Serpents Chalice".

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. oct. 05, 2010 7:04 am

Au cas où vous l'auriez raté, le live report de la date parisienne est en ligne sur VS

Soirée très moyenne pour moi dans l'ensemble.
- Je ne suis définitivement pas fan d'Otargos, même si l'impact aurait pu être meilleur avec un son plus défini.
- Deströyer 666, ben ça envoie bien la purée. Je serai vraiment friand de voir Razor of Occam en live, étant donné que je les préfère largement sur album à leurs aînés.
- Watain, très décevant. Pleins d'éléments se sont mêlés pour nous donner au final un concert simplement raté. Tout le monde est passé à côté d'un grand moment. Ce sera pour la prochaine fois!

B.M.S

Messagepar B.M.S » mar. oct. 05, 2010 8:57 am

Prince de Lu a écrit :Au cas où vous l'auriez raté, le live report de la date parisienne est en ligne sur VS

Soirée très moyenne pour moi dans l'ensemble.
- Je ne suis définitivement pas fan d'Otargos, même si l'impact aurait pu être meilleur avec un son plus défini.
- Deströyer 666, ben ça envoie bien la purée. Je serai vraiment friand de voir Razor of Occam en live, étant donné que je les préfère largement sur album à leurs aînés.
- Watain, très décevant. Pleins d'éléments se sont mêlés pour nous donner au final un concert simplement raté. Tout le monde est passé à côté d'un grand moment. Ce sera pour la prochaine fois!

tu n'avais pas été à Absu + razor of occam ? même si je continue de préférer D666 à razor, c'est vrai que c'est également excellent.
MADE IN PARIS 1971
Image

Balin

Messagepar Balin » mar. oct. 05, 2010 11:13 am

Question aux Lyonnais:
J'ai pas vu le nouveau Vinyle de D666 au merch'. Je n'ai pas les yeux en face des trous ou ils ne l'avaient pas?

FWP

Messagepar FWP » mar. oct. 05, 2010 11:30 am

non ils ne l'avaient pas, et ça m'a bien fait chier.
Va falloir le commander...
Image

Diboli

Messagepar Diboli » mar. oct. 05, 2010 11:43 am

Bonne soirée lyonnaise pour ma part :o

Otargos : j'ai trouvé que c'était pas terrible, je trouve que les morceaux du dernier album était super chiant, je les ai vus plusieurs fois, et c'était toujours sympa en concert, mais dimanche j'ai vraiment pas accroché.

Destroyer 666 : bon concert,le son était bon , mais c'était beaucoup trop court,du coup il manquait pas mal de classique, je comprend pas pourqoi the eternal glory of war passe encore à la trappe /insult/

Watain : bon concert, la set list était sympa, et le son était également très bon. Le bazard de watain sur scène est vraiment un plus pour l'ambiance, même si après une heure, de concert avec les flammes et l'odeur pestillenciele ça devient tendu, et on est content de retrouver l'air pur.

Merci encore à VS et à My Reference Event pour la place /hips/

B.M.S

Messagepar B.M.S » mar. oct. 05, 2010 12:02 pm

Balin a écrit :Question aux Lyonnais:
J'ai pas vu le nouveau Vinyle de D666 au merch'. Je n'ai pas les yeux en face des trous ou ils ne l'avaient pas?

Ils en avaient encore a Paris
MADE IN PARIS 1971
Image

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. oct. 05, 2010 12:17 pm

B.M.S a écrit :tu n'avais pas été à Absu + razor of occam ? même si je continue de préférer D666 à razor, c'est vrai que c'est également excellent.

Non, j'avais zappé cette date. Absu, c'est vraiment pas mon truc.

Balin

Messagepar Balin » mar. oct. 05, 2010 12:33 pm

Review de la soirée Lyonnaise:

Otargos :
Largement meilleur qu'au Hellfest grâce au son qui rendait un peu plus justice aux compositions du combo. J'ai globalement aimé, 30 minutes c'est le temps parfait pour ce type de groupe mais les compositions du dernier album m'ont fait ni choix ni froid. Il est peut être temps pour moi de me lancer dans leur début de discographie.

Deströyer 666:
Enorme , jouissif, etc... On est jamais déçu avec les Australiens. Les riffs sont plus puissants les uns que les autres et les solis toujours dans le bon ton. Le public a vraiment bien accueillit le combo, une grosse fan base étant présente. Et puis bon dans le genre hymne "I Am The Wargod" ça se pose là! Quelqu'un aurait la set-list?

Watain:
Un ton de dessous qu'au Hellfest, il a manqué un je ne sais quoi pour me convaincre totalement. Niveau ambiance rien à dire par contre, dîner au chandelle et odeur pestilentielle, ça le fait. D'ailleurs quelqu'un a ouvert la sortie de secours pour faire rentrer un peu d'air frais! En tout cas ça m'a confirmé dans mon idée que mon album préféré du combo est le petit dernier, Reaping Death m'a mis une bonne grosse claque! J'espère un jour voir Watain of Ain en live, ça doit être le bien total! J'ai eu l'impression par contre de voir tous les solis simplifiés ou massacrés, dommage car ceux issus de Lawless Darkness sont vraiment énormes. Un petit mot sur la présence scénique assez impressionnante de la part de E, tu lui enlèves le corpse paint il fait 1m60, il a plus de cheveux et un charisme de chanteuse de Nightwish et là sur scène c'est une bête, respect! :o

Revenir à « Live Reports »