mydrin a écrit :[...]
je viens de m'apercevoir qu'ils sont sur myspace, çà casse un peu le mythe, déçu je suis, manque plus qu'ils vendent des rats en plastoc et le tour est joué
http://www.myspace.com/watainofficial
Non, c'est dit sérieusement? Le "mythe"? Il y en a encore pour croire que Watain a toujours un lien avec le Black Metal (autre que -peut-être- spirituel)?
Je n'étais pas au concert (audit a préparer dans la boite où je bosse, mais il n'y a vraiment qu'Impiety que je regrette d'avoir raté, Ensaved j'ai déja vu plusieurs fois, KoK j'aimais jusqu'au très plastique Armada), mais à priori je ne trouve pas le coup des rats choquant, sauf vis-avis de l'orga. Par contre pour le sang, c'est sûr qu'avec mes lentilles, si j'avais pris du sang dans les yeux, il y aurait eu moyen qu'Erik en ramasse une. Mais j'en conviens, c'est plus facile de ne pas étre choqué quand on n'a pas pris un tas de chair décomposée dans la tronche.
Mais bon, il faut bien un peu de decorum pour faire croire aux 15/20 ans qu'ils font toujours du Black, parce qu'entre les derniers God Dethroned, Watain et Soilwork, par exemple, je ne vois pas de différence, du gentil metal bien sucré...
Qu'il me semble loin, parfois, l'immense Rabid Death's Curse...