Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
elisabeth
Messages : 5
Inscription : mer. mai 19, 2010 1:26 pm

Re: Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Messagepar elisabeth » mer. mai 19, 2010 1:58 pm

Salut à tous!
Je comprends mieux pourquoi tant de groupes n'ont pas joué (ex: contrats) rien que ça c'est inadmissible.
J'étais sur place, car contente qu'il y ai un fest métal là où j'habite. Contente de pouvoir écouter en live des groupes dont j'entends du bien ... c'est tombé à la flotte.
Attention je n'en veux pas du tout aux artistes, je comprends leur colère. je suis juste moi aussi énervée.
A+

Avatar de l’utilisateur
Antiq
Messages : 73
Inscription : ven. févr. 05, 2010 12:57 am

Re: Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Messagepar Antiq » mer. mai 19, 2010 3:29 pm

Genre c'est pas de chance la météo n'a pas joué en sa faveur... mais est ce qu'il a fait tourner son pull beige? hein??? en plus si vous regardez la photo il est le seul a s'etre chaudement couvert, les mecs derrière sont en tee shirts. En mai fais ce qu'il te plait. Mais protège tes câbles électriques.
Image

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Re: Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Messagepar pearly » mer. mai 19, 2010 4:13 pm

edit :
ok, j'ai lu
Image

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Messagepar Caacrinolas » mer. mai 19, 2010 4:35 pm

Incroyable cette mauvaise foi quand même 8O

richard_colinson
Messages : 95
Inscription : mar. janv. 06, 2004 8:05 am

Re: Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Messagepar richard_colinson » mer. mai 19, 2010 6:23 pm

je comprend, dur d'assumer un pull pareil...

RockWay
Messages : 1
Inscription : mer. mai 19, 2010 4:22 pm

Re: Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Messagepar RockWay » mer. mai 19, 2010 7:15 pm

Bonjour,
En tant que membre bénévole de l'association je tenais à remercier toutes les personnes venues assister à ce festival qui nous le reconnaissons a été un échec quant à l'accueil du public.
Nous tenons aussi à remercier l'ensemble des groupes venus jouer à ce festival malgré des conditions plus que difficiles surtout sur la première journée avant que le problème électrique d'un des équipements de la scène ne soit identifié.
Nous retenons quand même de très bon set : Livarkahil, Markize, Delain, Twage, Cadaveres, Benighted Soul, Nightcreepers, Dreadful Silence et j'en passe.
Je ne reviendrai pas sur les manques de l'organisation qui ont été largement explicités dans ce forum et les autres. Retenez quand même que l'organisation de ce fest a été pour les bénévoles restés jusqu'au bout un gros investissement personnel malgré les désistements de certains partenaires de l'association dès le premier jour.
Ce festival a été d'une grande ambition, et notre but originel a été de participer d'abord à la promotion du métal en France en proposant un évènement remarquable.
Cependant je tiens à rectifier quelques faits inexacts vus ici et la :
il n'y a pas eu de caillassage des tentes par une quelconque bande ni d'instruction donnée par l'organisation de regrouper les tentes loin des clôtures,
Il n'y a pas eu non plus de présence de CRS aux abords du festival, la police a été présente comme dans toute manifestation d'ordre publique ainsi que la police municipale ASVP.
Les câbles aperçus sous la scène ou le parapluie déployé au dessus de la table n'y sont pour rien dans les problèmes électriques survenus pendant le premier jour.
Les annulations des groupes se sont accumulées le premier jour mais pas les jours suivants, plus de la moitié des groupes a joué sur l'ensemble du festival.

Dans tous les cas nous reconnaissons que les manques de l'organisation de ce festival ne doivent en rien concerner le public, doivent être transparents et permettre au public de passer un bon moment.
Soyez tout de même sûrs que du ménage sera fait dans l'association et une nouvelle organisation sera mise en place (Une Assemblée générale et une réunion de débriefing sera planifiée sous peu). Et ceci avant de proposer l'organisation d'un nouveau fest qui nous l'espérons sera plus que meilleur et permettra à tout le monde (groupes et public) de passer un bon moment dans les meilleurs conditions souhaitables.

Avatar de l’utilisateur
philcore
Messages : 54
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:24 am

Re: Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Messagepar philcore » mer. mai 19, 2010 7:58 pm

tu as le même chargé de communication que sarkozy ou quoi?

Avatar de l’utilisateur
Simon
Messages : 478
Inscription : mer. oct. 15, 2008 10:37 am

Re: Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Messagepar Simon » mer. mai 19, 2010 10:19 pm

Putain mais même pas foutus de reconnaitre que c'est un désastre...

NoPseudo
Messages : 31
Inscription : dim. nov. 21, 2004 4:03 pm

Re: Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Messagepar NoPseudo » mer. mai 19, 2010 10:31 pm

RockWay a écrit :il n'y a pas eu de caillassage des tentes par une quelconque bande ni d'instruction donnée par l'organisation de regrouper les tentes loin des clôtures

L'info n'est visiblement pas remontée à l'organisation dans ce cas, car comment se fait-il alors qu'un des bénévoles abordait l'ensemble des festivaliers jeudi après le concert d'Endless Shiver pour demander à ce que les tentes soient regroupées afin d'éviter de nouveaux caillassages?
Un peu plus tôt dans l'après-midi un autre bénévole faisait le tour des tentes et conseillait aux campeurs de se regrouper car des pierres avaient été jeté.
Nous étions un groupe de 6 lorsque le second bénévole est venu nous accoster et nous pourrons tous témoigner de la véracité de ces propos. Le fest accumule déjà beaucoup de soucis, pourquoi irions-nous mentir sur ce point?

NoPseudo a écrit :L'accès aux parking pour les groupes consistait à quelques poutres que le partner de Markize a eu du mal à franchir, de même que celui de Delain. On a ainsi vu un bénévole manié la pioche pendant une bonne dizaine de minutes pour permettre au véhicule de Markize d'accèder au parking.

Puisqu'il semble que tout doit être justifié et pour qu'on ne me dise pas que j'ai rêvé en voyant cela:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 3970_n.jpg
Non cette personne ne retourne pas la terre pour ensemencer le terrain!

QDB
Messages : 55
Inscription : mar. mai 19, 2009 2:58 pm

Re: Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Messagepar QDB » jeu. mai 20, 2010 7:30 am

un point positif quand même : ce qui est bien dans ce genre d'affaires, c'est que plein de nouveaux s'inscrivent sur VS ! :lol:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités