Bon alors on va commencer par le commencement :
Déjà, 3 heures de route sous 40°C, avec embouteillages, ça c'était pas cool ( mais bon ça ce mérite un concert pareil !! ) puis arrivé vers 5h avec un pote ce qui ma bien laissé le temps de me dégourdir les pattes, de boire un coup, et d'acheter ce fameux t-shirt spécial Paris à 30 € ( qui représente, à l'avant une carte de la France avec un Eddie-Napoléon dans une uniforme vert mais ne me demandez pas pourquoi vert, et à l'arrière le drapeau Français et Anglais avec écrit dessous The Final Frontier, France )
Ensuite lors de l'ouverture fouillage des sacs obligatoires, et totalement inefficace, comme d'hab' parait-t'il ( c'est mon premier concert à Bercy ), vu que le mec il m'a laissé rentrer avec un parapluie et un ouvre-bière, il s'est seulement contenté de prendre ma bouteille et de la jeter ( et au passage sans me demander si j'avais pas envie de la finir avant

... ).
Après cela lors de l'entrée, je repense j'ai oublié mes Boules Quies chez moi, donc je vais demander à la madame qui en vend, et elle me dit qu'ils coûtent 10 € les deux

. Je vais ensuite m'installer dans les tribunes et vois un vendeur de bière et la déjà autre mauvaise surprise, 8€ la bière pression (de la leffe me semble t'il) !! Donc bon pas de bière alors

.
Alors voici que le groupe du fils à Dickinson,
Rise to Remain, se pointe. Donc pour résumer j'ai pas du tout aimer, mais le pire c'est que techniquement ils assuraient grave les lascars, mais niveau zik, c'était pas ça. Après pause de 20 minutes, puis, la lumière se coupe, et voici l'intro de Satellite 15... The Final Frontier; et on aperçoit une vidéo sur les écrans représentant l'espace avec pleins de trucs dont je me rappel plus ( au fait j'étais plutôt occupé à essayer de sauver mon sac vu qu'un gros con juste derrière moi complètement torchée avait dégueulé dessus, 2 fois. ) . Après l'intro,
Iron Maiden arrive et c'est parti!!
Et hop un petit "
2 Minutes to Midnight"; "
The Trooper"; "
Fear of the Dark"; "
Iron Maiden" et d'autres classiques entremêles de morceaux du dernier album.
Concert génial ce 28 Juin, franchement je ne regrette pas du tout d'y être allé. Iron Maiden est venu, à joué, et a vaincu!