EXHUMED : je comptais pas les rater mais fidèle à mes mauvaises habitudes j'ai réussi à rater leur entrée en scène...
Bizarrement j'adore ce groupe alors que ce n'est ni très carré sur scène ni très pro (le gratteux n'a pas une 2eme guitare en cas de pétage de corde ??), leur son est toujours assez ingérable mais quelle patate !

Et leur batteur est vraiment meilleur que leur batteur d'origine et fait que l'ensemble tient la route quand même.
Par contre le gratteux / growleur manque quand même (même si c'est un peu compensé par le gratteux et le bassiste à la fois), Matt Harvey se retrouvait parfois à enchaîner des parties criées à la place des parties plus graves, et ça perdait en dynamique.
Sinon les titres bastonnaient, de toute façon ils bastonnent tous sur CD et il me tarde d'écouter le prochain dont l'extrait joué était très bon.
J'ai pu discuter avec le batteur à la fin du set d'ATHEIST et il m'a confirmé jouer sur le nouvel album et qu'il sortait en juillet (au lieu de mai au départ).
Bref EXHUMED c'est vraiment le côté très rock'n roll du death-metal, très différent du set qui suivait...
ATHEIST : j'ai eu du mal à rentrer dans le début du set mais au bout d'un moment c'était carrément cool. Les seuls titres que je connais sont ceux de JUPITER (ils passaient très bien le cap de la scène) et ceux de ELEMENTS dont plusieurs super extraits étaient joués.
Le bassiste live est vraiment bon (il m'a rappelé un certain Jiu !

Pour le reste je suis assez d'accord avec les autres reports et j'ai quand même trouvé dommage qu'il n'y ait pas de rappel.
Je suis reparti avec un second t-shirt d'EXHUMED et le dernier CD d'ATHEIST, le prix de la place a été bien réinvesti !

Je posterai une ou deux vidéos ASAP.