[Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
BozKiller
Messages : 2098
Inscription : mer. août 07, 2002 2:25 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar BozKiller » dim. mars 20, 2011 9:13 pm

Super orga! Excellente ambiance!

Super content pour Darkenhöld. et excellente surprise que HEOL TELWEN.

Clalire, c'est con qu'on se soient ratés! entre possesseurs de TShirts Artefact c'est dommage ;)

Allez de la video de Darkenhold:
http://www.youtube.com/watch?v=DDmnqY3cSZw
http://www.youtube.com/watch?v=GRz4R4RpQ7Q
Image

Just dream about it...

Avatar de l’utilisateur
GzU
Messages : 173
Inscription : mer. mars 07, 2007 11:48 am

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar GzU » dim. mars 20, 2011 11:18 pm

C'est cool, ça fait un second angle à notre vidéo de l'Artefact cover !
Par contre moi je t'ai vu avec ton t-shirt !
Mais Claire s'est cachée derrière moi tout le concert, tu pouvais pas la voir ! :mrgreen:

Nos trois vidéos de Darkenhold arrivent sous peu !

GzU

_________________
_________________
Concert :
http://www.youtube.com/user/sabgzu?feature=mhum
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

_________________

Avatar de l’utilisateur
Undergroundmetallic
Messages : 636
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:54 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Undergroundmetallic » lun. mars 21, 2011 2:19 pm

GzU a écrit :Nos trois vidéos de Darkenhold arrivent sous peu !


Elles sont excellentes vos vidéos et de le son est nickel.

Quel matériel utilisez-vous sans être indiscret?

:D

Avatar de l’utilisateur
BozKiller
Messages : 2098
Inscription : mer. août 07, 2002 2:25 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar BozKiller » lun. mars 21, 2011 2:36 pm

pour ma part, que mon APN. le son pas trop pourri, c 'est du bol. en etant tout devant je n'ai pas eu à souffrir des enceintes public, qui generalement saturent tout.
Image



Just dream about it...

Avatar de l’utilisateur
Undergroundmetallic
Messages : 636
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:54 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Undergroundmetallic » lun. mars 21, 2011 2:54 pm

BozKiller a écrit :pour ma part, que mon APN. le son pas trop pourri, c 'est du bol. en etant tout devant je n'ai pas eu à souffrir des enceintes public, qui generalement saturent tout.


Oui, j'ai vu également tes vidéos sur YouTube et effectivement pour un appareil photo numérique, elles sont de bonnes qualités. Tu as quoi comme APN?
Moi j'ai un Panasonic Lumix DMC-TZ3, pour la photo c'est super, les vidéos au niveau de l'image c'est pas mal mais le son est mauvais surtout dès qu'il y a de la distorsion.
Je pense passé au TZ10 ou 20. Par contre j'attends surtout d'avoir un bon réflex mais rentrer avec un réflex sans accréditation, c'est chaud ! Enfin ça dépend des salles !

khaosprayer
Messages : 76
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 12:33 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar khaosprayer » lun. mars 21, 2011 3:23 pm

Un Lumix TZ7 suffit amplement pour faire d'excellentes vidéos ( vidéo HD 720p, son stereo dolby 5.1, Zoom X10 en mode vidéo ) pas besoin de plus, je n'ai pas trop suivi les nouveautés mais certains modèles filment maintenant en 1080p full HD tant chez Panasonic que Sony. Mais un TZ7 fait l'affaire, pas besoin de se ruiner...

Sinon pour le concert, n'étant venu que pour HEOL TELWEN, je n'ai pas trop suivi le reste, pour HEOL le son était bon, les 2 nouveaux titres annoncent un prochain album au moins aussi bon que le premier, je n'ai pas trouvé que ça abusait au niveau des flûtes, c'était loin d'être la fête de la saucisse, ça restait bien métal avec ce qu'il faut de virulence, juste dommage que le set se limitait à 5 titres et un 6ème ajouté sous la pression du public.

Sinon la salle s'est améliorée niveau son (je n'y avais plus remis les pieds depuis Vorkreist il y'a 4 ou 5 ans), et chapeau à l'orga, tout s'est bien passé, équipe sympa, rien à redire, et pour à peine 10 euros, on en redemande.

Je recroise mes acolytes de Watain

Yep, je peux mettre un visage sur le pseudo Clalire maintenant. Pas trop de dégâts j'espère quand même.

Avatar de l’utilisateur
Undergroundmetallic
Messages : 636
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:54 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Undergroundmetallic » lun. mars 21, 2011 3:45 pm

khaosprayer a écrit :Un Lumix TZ7 suffit amplement pour faire d'excellentes vidéos ( vidéo HD 720p, son stereo dolby 5.1, Zoom X10 en mode vidéo ) pas besoin de plus, je n'ai pas trop suivi les nouveautés mais certains modèles filment maintenant en 1080p full HD tant chez Panasonic que Sony. Mais un TZ7 fait l'affaire, pas besoin de se ruiner...


En effet le TZ7 est déjà très bien mais il n'est plus disponible donc ça sera peut-être le TZ8.
As-tu s'il te plait une vidéo faite avec ton appareil que je puisse vraiment comparer avec le mien? (Par MP si tu veux)

Merci d'avance :arrow:

Clalire
Messages : 172
Inscription : jeu. mars 08, 2007 1:12 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Clalire » lun. mars 21, 2011 3:57 pm

@ Undergroundmetallic : Nous aussi c'est l'appareil photo Lumix TZ7, qui fait de la vidéo en HD et avec un son vraiment pas mal (parfois mieux que celui des conditions réelles, il y a une sorte de filtre magique, je sais pas ^^ cf. vidéos du Cernunnos par exemple...) ! Je pense que le TZ8 est exactement le même avec quelques M de pixels en plus pour la photo !

@ BozKiller : Bah oui ça fait plusieurs fois qu'on se retrouve dans les mêmes concerts sans s'identifier ! Mais j'ai vu un t-shirt Artefact de dos, tu discutais avec les membres de Darkenhold après leur set non ? Bon la prochaine fois peut-être !!

@ khaosprayer : idem ! Non ça va quand même, plus de peur que de mal ! Aujourd'hui j'ai du mal à définir dans mes courbatures ce qui me vient de la chute ou du concert /dingoo/

Avatar de l’utilisateur
Undergroundmetallic
Messages : 636
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:54 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Undergroundmetallic » lun. mars 21, 2011 4:22 pm

@ Clalire : Merci à toi et bravo pour ces vidéos qui sont incomparables aux miennes (le TZ3 n'a pas la HD, snif !!!).
ça me conforte un peu plus chaque jour sur la qualité des Lumix DMC-TZ de chez Panasonic qui sont pour moi les meilleurs du marché depuis ces dernières années, au niveau APN.

Avatar de l’utilisateur
BozKiller
Messages : 2098
Inscription : mer. août 07, 2002 2:25 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar BozKiller » lun. mars 21, 2011 4:58 pm

@clalire: oui j ai passé ma soirée avec eux. j'étais là pour ça d'ailleurs ^^

@undegourndmetallic: j'ai un Sony NEX-5 avec un objectif nikon 50 mm (tout réglage manuel donc)
Image



Just dream about it...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités