Heidenfest 2010 @ Elysee Montmartre

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
wasted

Re: Heidenfest 2010 @ Elysee Montmartre

Messagepar wasted » jeu. sept. 23, 2010 3:51 pm

mikael a écrit : j'espère qu'on aura quelque chose du genre un jour pour Dissection

C'est déjà fait! Ça s'appelle THULCANDRA :lol:
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Khayman

Messagepar Khayman » jeu. sept. 23, 2010 4:26 pm

Deux autres vidéos prises par mes soins pour ceux que ça intéresse :

Ensiferum - One More Magic Potion
http://www.youtube.com/watch?v=wS59RLdI3YA

Twilight of The Gods - Valhalla

http://www.youtube.com/watch?v=A97iJH_iIIE

Le coup du public qui se casse pour Twilight ça me rappelle Primordial au Heidenfest 2008 : après Equilibrium & Eluveitie tout le monde a déguerpi. Et le public revient comme par magie pour Finntroll.
C'est clair que l'ambiance est différente, on n'est plus dans le festif, mais quand je vois qu'il y'avait plus de monde pour Swashbuckle (j'ai absolument pas compris ce qu'ils foutaient là eux) que pour TOTG, j'ai envie de pleurer.

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » jeu. sept. 23, 2010 5:14 pm

Mc Finnigan a écrit :avant de faire un report plus poussé plus tard

je tenais juste à dire, que si les gens sont partis en masse avant Twilight Of The Gods, c'est sur qu'ils ne connaissent pas, mais il faut aussi dire qu'il y avait la greve des transports qui commencait le soir même, donc c'est galere pour rentrer pour certains (m'enfin bon :p)

Je le pensais aussi...Le trafic sur le rer B (soit le plus touché) était...Normal.

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » jeu. sept. 23, 2010 5:57 pm

par contre, un Elysée M en petite config' c'était triste à voir

le Paganfest était blindé

et puis sinon il y a la nouvelle affiche du Paganfest pour 2011 (et je crois que ca sera sans moi cette fois ci)

dimmu77

Messagepar dimmu77 » jeu. sept. 23, 2010 7:13 pm

ouais enfin si tout le monde s'est barré pour TOTG c'est juste que c'était mauvais non ?

parce que à la base je me faisais une joie d'y aller mais en voyant les vidéos avec ce pauvre chanteur ( désolé les fans de Primordial ) ben ça donne pas envie quoi ; reprendre du Bathory ok mais faut peut-être s'en donner les moyens ; tu viens pas habillé en marcel ou avec un bandana sur le crâne pour jouer le répertoire de Quorthon !! Charisme nul pour tous les zicos sur scène également, ça dégage rien !!

et cette voix claire au secours !!!! alors oui Quorthon n'était pas un grand chanteur , même pas un chanteur tout court surement mais c'est ce qui faisait le charme de Bathory ; là c'est tout simplement un massacre !!

et c'est pas le décor minable avec 3 spots rouge qui va réhausser le niveau !!!

non franchement c'est mauvais , si vous voulez voir une bonne reprise de Bathory ben mattez cette vidéo de Watain, là c'est autre chose, ca dégage vraiment quelquechose; parce que il faut bien le dire Bathory c'est quand même LE groupe de black metal et LE groupe de pagan metal, celui qui a vraiment apporté un souffle à cette scène !!

http://www.youtube.com/watch?v=XdTHFe6-qg8

désolé pour la virulence de mes propos, c'est pas trop mon habitude mais on ne touche pas à Bathory bordel si c'est pour en faire de la merde !!!

de toute façon j'étais à Dimmu , c'était pas grandiose non plus mais au moins j'ai évité le pire ^^

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » jeu. sept. 23, 2010 8:56 pm

J'ai au contraire trouvé que sur l'ensemble des 2 dates françaises ça tenait très bien la route (même en étant très fan de la période viking de Bathory).

C'est toujours étrange de lire des commentaires sur des concerts où les personnes n'étaient pas présentes... Le seul concert de Dimmu Borgir que j'ai vu ressemblait plus à une bouillie sonore qu'à un concert, mais j'imagine que le groupe a réussi à faire de meilleures dates avant ou après...

Je retiens surtout que c'était très malin de la part de l'agent et / ou promoteur de Dimmu Borgir de déplacer la date à l'origine prévue le même soir qu'Ozzy pour ne pas subir une éventuelle concurrence...

Skay

Messagepar Skay » jeu. sept. 23, 2010 9:07 pm

@ dimmu77 : /hahah/

Quel humour...

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » ven. sept. 24, 2010 9:14 am

Terrible le gars qui hurle sur le concert, la mise en scène, le groupe et dans une toute petite ligne en fin de texte dit qu'il n'était pas au concert ... /dingoo/

Merci pour l'éclat de rire matinal ! On ne va pas faire la guéguerre de qui est le plus grand fan ou autre, mais j'avais de l'apréhension pour ce groupe dont Bathory reste un de mes groupes cultes toutes périodes confondues, et j'ai été agréablement surpris. Alors oui, Alan n'est pas Quorthon (Mauvais chanteur ? Arf, écoutez "One road to asa bay" / "Flash of the silverhammer" / "Massacre", et dites moi quel chanteur peut varier autant les émotions !), mais il a été très honorable. J'ai trouvé ça largement plus crédible que la majorité des reprises de Bathory, qu'elles soient sur les différents tributes ou albums ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Jus de cadavre

Messagepar Jus de cadavre » ven. sept. 24, 2010 9:59 am

C'est con pour Twilight en effet mais moi non plus j'ai pas du tout accroché... j'ai matté 4 morceaux et je me suis barrer
BATHORY période viking je l'écoute chez moi au casque... pas dans un concert festif après 5 groupes à 1h du mat...
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » ven. sept. 24, 2010 4:51 pm

ca à fini à 22h45, faut pas pousser non plus, on était pas à la Loco

Revenir à « Live Reports »