Je tiens à rappeler le petit caprice d'Axl concernant les photos pour les officiels :
les photographes n'ayant pas le droit de le prendre en photo depuis le pit photo, il les a envoyés tout en haut, dans les gradins VIP pour prendre photos et vidéos... pendant les 60 premières secondes des 3 premières chansons
OUARF !
Guns N Roses à Amnéville, 10/09/2010
- psychorel
- hell
Re: Guns N Roses à Amnéville, 10/09/2010
psychorel a écrit :Je tiens à rappeler le petit caprice d'Axl concernant les photos pour les officiels :
les photographes n'ayant pas le droit de le prendre en photo depuis le pit photo, il les a envoyés tout en haut, dans les gradins VIP pour prendre photos et vidéos... pendant les 60 premières secondes des 3 premières chansons
OUARF !
Quand j'ai pris les photos, j'ai vu que je l'ai fait chier, il m'a regardé, à un moment, il s'est mis au fond afin de ne pas être pris en photo, et quand je le prenais, il se cassait sur les autres coins de la scène, j'ai 500 photos, avec celles de Murderdolls, normalement les appareils sont interdits dans cette salle, mais bon, normalement on n'a pas non plus le droit de fumer

Le metal est une blague de blagouillous
- Nekromantik
T'as pas eu peur qu'il saute dans le pit et te casse le nez?? 

bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa
- psychorel
Il aurait pu. Il a déjà bien pété la gueule à un paparazzo dans un aéroport. Sanguin le roux ! 

- Nekromantik
oui j'avais vu ça sur tf1!
je disais ça par rapport au concert de st louis en 91 ou il avait sauté dans la fosse pour casser la gueule a un hell's angels!J'ai 1 ou 2 bootleg reçents ou il arrete carrrement de chanter pour demander a ses roadies de choper l'appareil d'un fan etc!(rock in rio 2001)

je disais ça par rapport au concert de st louis en 91 ou il avait sauté dans la fosse pour casser la gueule a un hell's angels!J'ai 1 ou 2 bootleg reçents ou il arrete carrrement de chanter pour demander a ses roadies de choper l'appareil d'un fan etc!(rock in rio 2001)
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa
- hell
En 1996, il a été jugé car il a pété la gueule à un photographe, concert annulé au bout de 25 minutes, émeutes dans la ville, c'est la ou une des causes de la fin des Guns dans les années 90, c'est dans le reportage de Tracks http://videos.arte.tv/fr/videos/tracks-3405190.html
Le metal est une blague de blagouillous
- psychorel
Merci pour le lien ! L'est sympa ce ptit reportage !