Garcia plays Kyuss @Gent 29/05

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
SpiriT

Re: Garcia plays Kyuss @Gent 29/05

Messagepar SpiriT » lun. juin 07, 2010 4:02 pm

bn a écrit :je pensais pas que c'était connu en dehors de suisse...

sisi :wink:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Alain Frost

Re: Garcia plays Kyuss @Gent 29/05

Messagepar Alain Frost » lun. juin 07, 2010 7:22 pm

J'ai loupé Garcia au Roadburn et je vais le louper au Hellfest, du coup les réactions mitigées me rassurent quelque part... ou plutôt m'aident à me persuder que je ne loupe rien (même si je n'y crois pas).

Même si effectivement Kyuss n'avait pas l'air d'avoir un jeu de scène extraordinnaire sur les vidéos que j'ai pu voir c'est quand même un groupe que j'adule et que je rêverais de voir sur scène, manque de charisme ou non. Je pense que des morceaux tels qu'Odyssey, Freedom Run ou Gardenia m"emporteraient quoi qu'il arrive.

Sinon Monkey3 c'est effectivement génial et ça a bien passé la frontière! Je le conseille vivement à ceux qui ne connaissent pas. 39 Laps, le second album est absolument génial.

Revenir à « Live Reports »