Paradise Lost and cie 19/12 Elysée Montmartre

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
DYING-ANGEL

Re: Paradise Lost and cie 19/12 Elysée Montmartre

Messagepar DYING-ANGEL » mar. déc. 22, 2009 3:20 pm

Youpimatin a écrit :De la femme à qui ? au videur, à Nick Holmes ? un peu de précision que diantre !!

alors pour resumer :

la femme de holmes voulait monter au balcon. elle avait son pass donc normalement pas de soucis. elle etait accompagnee d'une gamine de 10 ans environ qui elle apparement n'en avait pas. le videur bien tete de con n'a pas voulu les laisser passer. la meuf de holmes a voulu forcer le passage, le videur tete de con n'a rien voulu savoir et a essaye de l'attraper par le colback. resultat la nana lui balance sa biere a la gueule et le mec lui a file un high kick dans le dos (belle prousse quand tu vois l'age et la carure du dis videur tete de con). la dessus le videur tete de con appelle au talkie un autre videur pour "virer ces connasses d'americaines". et de prendre a partie les gens aux alentours (dont moi) : "non mais vous avez vu ce qu'elle a fait !!! elle m'a jeter sa biere dessus". comment ne pas rire a cela ??? bref 5 mn un roadie bien enerve a debarque a ca a commence a bien chauffer. le reste c'est la dedicace de holmes avant as i die
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » mar. déc. 22, 2009 3:48 pm

"sympa" comme anecdote par contrecomment cela s'est terminé, Quand on a dit au videur que c'etait la femme du chanteur du groupe en tete d'affiche :lol:

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » mar. déc. 22, 2009 5:09 pm

A quand un videur avec des neurones ??

DarkYoGi

Messagepar DarkYoGi » mar. déc. 22, 2009 7:10 pm

Je sais pas comment vous trouvez le son "honnête".

Je me suis barré au tiers du set de PL tellement c'était insupportable, trop de basse, voix parfois inaudible, j'ai beau avoir fait le tour de la salle, c'était partout pareil.

Une belle déception.

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mar. déc. 22, 2009 7:24 pm

concernant le son : tres moyen limite pourri a lyon, assez bon a paris
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

DarkYoGi

Messagepar DarkYoGi » mar. déc. 22, 2009 7:56 pm

Je parlais de Paris.
J'ose pas imaginer à Lyon..

Jean-Mi

Messagepar Jean-Mi » mar. déc. 22, 2009 8:17 pm

Ah yes moi aussi j'ai vu ce videur en train de brailler contre je ne sais quoi. Merci pour ces explications (comprenait pas trop ce qui se passait sur le coup...).

Sinon très bonne soirée pour moi.
Samael : set list sans surprise mais show carré. Je ne m'en lasse jamais.
PL : Sans être flamboyant, un Nick Holmes plutot en forme. Les titres du dernier album se sont taillés la part du lion, du coup quelques classiques sont passés à la trappe (Forever Failure, True Belief...). Mention très bien pour le guitariste intérimaire qui a parfaitement assuré le job. Même si ce n'est pas le meilleur concert de PL qu'il m'ait été donné de voir, il se place dans la moyenne haute.

SpiriT

Messagepar SpiriT » mar. déc. 22, 2009 8:25 pm

DYING-ANGEL a écrit :alors pour resumer :

la femme de holmes voulait monter au balcon. elle avait son pass donc normalement pas de soucis. elle etait accompagnee d'une gamine de 10 ans environ qui elle apparement n'en avait pas. le videur bien tete de con n'a pas voulu les laisser passer. la meuf de holmes a voulu forcer le passage, le videur tete de con n'a rien voulu savoir et a essaye de l'attraper par le colback. resultat la nana lui balance sa biere a la gueule et le mec lui a file un high kick dans le dos (belle prousse quand tu vois l'age et la carure du dis videur tete de con). la dessus le videur tete de con appelle au talkie un autre videur pour "virer ces connasses d'americaines". et de prendre a partie les gens aux alentours (dont moi) : "non mais vous avez vu ce qu'elle a fait !!! elle m'a jeter sa biere dessus". comment ne pas rire a cela ??? bref 5 mn un roadie bien enerve a debarque a ca a commence a bien chauffer. le reste c'est la dedicace de holmes avant as i die

Je ne sais pas si c'est l'abruti qui est régulièrement préposé aux entrées des "balcons" à l'EM, mais il était à deux doigts de frapper ma femme une fois ... donc ca ne m'étonne pas spécialement (heureusement que de nombreux videurs sont sympas ...)
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mar. déc. 22, 2009 9:11 pm

SpiriT a écrit :
DYING-ANGEL a écrit :alors pour resumer :

Je ne sais pas si c'est l'abruti qui est régulièrement préposé aux entrées des "balcons" à l'EM, mais il était à deux doigts de frapper ma femme une fois ... donc ca ne m'étonne pas spécialement (heureusement que de nombreux videurs sont sympas ...)

si si c'etait bien lui

l'ai souvent vu a deux doigts d'en venir aux mains celui la

moonlight666

Messagepar moonlight666 » mer. déc. 23, 2009 2:01 pm

Triste histoire ..
c'était quoi la "dédicace" qu'il a faite alors ?
meme si le mec de la sécurité n'a rien du pister ...
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Revenir à « Live Reports »