CERNUNNOS PAGAN FEST 3 - 20/12 - Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
DarkCed

Re: CERNUNNOS PAGAN FEST 3 - 20/12 - Paris

Messagepar DarkCed » dim. déc. 21, 2008 7:49 pm

Robert Latouffe a écrit :Par contre question : pourquoi ne pas faire jouer FREYRDAAM sur la grande scène en tête d'affiche ? :razz:

Ha oui tiens, que l'on me trépane pour cet oubli hérétique, mais j'ai pas précisé, c'était excellent. La classe sans prétention même si ça manque un peu de double :) . et le tout dans des conditions de jeu pas évidentes, c'est le moins qu'on puisse dire.

Saroth

Messagepar Saroth » dim. déc. 21, 2008 8:05 pm

Salut à tous !

Juste pour remercier tous les gens qui ont pu nous voir et qui nous ont soutenu durant notre set (Valholl), nous nous sommes vraiment éclaté ! De plus ce fut une très bonne journée de part l'ambiance comme de l'affiche ! :o

kill2this

Messagepar kill2this » lun. déc. 22, 2008 8:10 am

j'aurais bien aimer y etre a ce fest, surtout pour Melechesh, mais bon, on ne peut pas tout faire :?
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Akol

Messagepar Akol » lun. déc. 22, 2008 9:56 am

Huuu,

je suis le seul à avoir trouver Melechesh super pas péchu ???

Bonne ambiance générale, je regrette juste que les animations aient ete une copie conforme de l'an passé,
ca brise le charme.

Puis bien évidemment les prix des boissons et de la bouffe, j'étais prévenu, ca fait d'autant plus mal au cul !!

Sinon, content d'avoir découvert Folk Stone qui finalement a été la seule prestation à me plaire.
Satan est l'ennemi du bien ... donc Satan est mieux !
http://www.explosm.net/comics/2509/

funerarium

Messagepar funerarium » lun. déc. 22, 2008 12:41 pm

L'année derniere il y a eu un spectacle, cette année 3 sur scène plus les combats viking par Franland.
Effectivement, sur les 4, il y a eu un spectacle similaire car fait par la même compagnie avec du feu en plus.

Akol

Messagepar Akol » lun. déc. 22, 2008 1:11 pm

En fait, je parlais surtout pour les jeux, mais en meme temps dur de se renouveller sur ce point
Satan est l'ennemi du bien ... donc Satan est mieux !
http://www.explosm.net/comics/2509/

AlCheMist

Messagepar AlCheMist » lun. déc. 22, 2008 2:39 pm

Robert Latouffe a écrit :Par contre question : pourquoi ne pas faire jouer FREYRDAAM sur la grande scène en tête d'affiche ? :razz:

Pasqu'il n'y aurait que toi dans le public... :mrgreen:

J'en profite pour remercier Gérald et les Acteurs pour l'accueil et l'orga, au plaisir de collaborer de nouveau avec vous ! :arrow:
Image

Robert Latouffe

Messagepar Robert Latouffe » lun. déc. 22, 2008 6:43 pm

AlCheMist a écrit :

Pasqu'il n'y aurait que toi dans le public... :mrgreen:

Eh oui, les gens avec des goûts exquis se font rare de nos jours (j'écoute pas Helloween moi /dingoo/ )
Image

Simon

Messagepar Simon » lun. déc. 22, 2008 7:46 pm

en tout cas, ca fait plaisir de voir que ca vous a plus, c'est le but, ca donne envie de recommencer :)

Hraesvelg

Messagepar Hraesvelg » lun. déc. 22, 2008 8:46 pm

Robert Latouffe a écrit :Déçu par le son dégueulasse sur OBTEST. Du coup tout leur set =====> poubelle.

Sans aller jusque là c'était à la limite du sabotage cette histoire :? . Pas beaucoup de monde donc un peu déçu pour le groupe mais perso j'ai eu l'impression que le groupe jouait dans mon salon donc ravi, set list de fou alors que j'avais peur qu'ils ne se concentrent que sur le petit dernier ... et gloire au plus grand fan d'Obtest du monde ( le type avec son étendard, pour ceux qui l'auraient raté :o )

Pour le reste orga au milimétre ( ou à la seconde) : la grande classe :o

Groupe de "détentes" sympas, grosse claque sur Folkstone, Corde Oblique et Melechesh.

Bien apprécié Valholl et Valuatir dont le chant en français fait l'une des forces.
Dernière modification par Hraesvelg le mar. déc. 23, 2008 8:44 am, modifié 1 fois.
"winds are known from where they blow"

Image

Revenir à « Live Reports »