Dagoba + Jarell + Reason to Kill @ Vaureal

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
SpiriT

Messagepar SpiriT » dim. oct. 26, 2008 8:16 pm

mousse a écrit :très classe tes photos !
C'est quoi ton matos ?

merki ^^

heu, pour bboo => 40D + 17-55 + flash
pour moi même => 5D +24-70

sinon on tourne avec d'autres objos communs...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

mousse

Messagepar mousse » lun. oct. 27, 2008 6:58 am

oki
merci ... (je crois qu'il faut que j'arrete de rever :( )

SpiriT

Messagepar SpiriT » lun. oct. 27, 2008 7:23 am

mousse a écrit :oki
merci ... (je crois qu'il faut que j'arrete de rever :( )

Bah, tout dépend des conditions lumineuses. Quand elles sont correctes (ou si tu as/maitrise un flash), un bon bridge ou un reflex d'entrée de gamme peut donner de "belles" tofs aussi ...
Evidemment dans le métal on a souvent des conditions difficiles ...
Je m'étais amusé à prendre des tofs avec un compact qu'on m'avait prêté pendant le black crusade l'an dernier ... les photos sont mélangées sur le site avec celle prise au reflex par bboo, et rendent plutôt bien...

Après, tout est une question de goût, un certain nombre (un nombre certain même) de personnes ne recherchant pas le piqué de la photo comme qualité première...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

mousse

Messagepar mousse » lun. oct. 27, 2008 4:28 pm

oui je vois tres bien ce que tu veux dire ... je fais toutes mes photos au compact et même si j'ai plein de retours positifs bah j'aimerai quand meme progresser et avoir du matos dont je peux maitriser (ou non :oops: ) tous les paramètres...

Revenir à « Live Reports »