bon bon je fais mon petit report à mon tour en 2 temps !
YOG : les petits suisse (oui facile celle là) avaient la dur tâche d'ouvrir le festival.
Devant un public clairsemer ils ont envoyer le bois pendant les 30mn alloués. Bonne mise en bouche pour se réveiller des exploits de la veille. un Grind efficace bien exécuté et percutant, le tout arroser d'un chanteur violeur de cadavre

Et hop un cd acheté à la fin...
Tanen : Bon faut aimer la screamo machin truc bidule mais c'était bien joué, sans pour autant avoir quelque chose qui ressort. Le chanteur charismatique et bondissant (il trichait pour pouvoir sauter autant et si haut) avait quelques soucis de micro car on ne l'entendait pas toujours.
FIEND : Putain la claque ! Ils ont mis le temps à faire monter la pression (oui mais la bonne pression) mais le final fut d'enfer ! Pour un 1er concert (me semble-t-il) ils ont bien assuré. Un batteur de folie, un chanteur geniallisisme, malgré encore une fois ces putains de problème de son sur le chant (problème qui aura émaillé toute la soirée à mon goût !) Groupe à suivre de près, très près !!!
Four question Marks : bon Meshuggah ! oups... oui bah désolé les gars mais c'est inévitable. Très bien fait mais cette étiquette leur colle trop à la peau. Va falloir s'en affranchir. Mais ce fut un bon moment quand même!
on a finit les groupes français maintenant on passes aux USA !